Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Peut-on avoir une conscience totale des choses?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 16:11:40    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Nous sommes tous perdus en fait.
Celons mes découvertes, notre planète étais dans le passé comparable a :

Neptune ou Uranus

Et en nous rapprochant du soleil ont est passé de 25 000 kilomètre de diamètre a 6 500 kilomètre.
Le noyau est devenus la surface.

Ce qui fait que nous devons retrouver les bonnes fréquences qui ne sont plus les même qu’avant.
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2009 16:11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/04/2009 18:36:04    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion tu es bien né le 28 Février 1974 ? Si oui tu n'as absolument aucune planète ni en Lion ni en Vierge. En revanche tu as quatre planètes en Verseau et Poissons dont une conjonction Mercure/Jupiter en Poissons.

Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire par conjoncture Vierge/Lion ??? Merci de prendre le temps de m'expliquer un peu... Tu sais que j'affectionne particulièrement l'Astrologie.

C'est vrai que tu as un joli Ciel ! Mais aucun Ciel n'est ni bon, ni mauvais... Seul ce que l'Homme en fait ... Et je me demande si c'est le Ciel qui fait l'Homme ou l'inverse clind
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 19:52:10    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

D'accord !

Non je parlais qu'au niveau familiale.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2009 23:17:35    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion  j'aimerais que tu expliques:

Citation:
Et bien heureux les femmes qui pourront les avoir réellement dans leurs entrailles car elles pourront atteindre un détachement comme nul a pus atteindre jusqu'à maintenant.Il est facile pour une femme de rester détaché de ce monde par l'esprit si elle vide régulièrement son corps de toutes âme résiduel. Question
Elle en fait même une béatitude pour l'Humanité qui peut se réincarner encore et encore. Question Pourquoi la femme et non pas l'être humain?

Mais l'esprit n'a jamais étais considéré comme être le centre de notre être...pour certains si

Citation:
Nous sommes tous perdus en fait.
???
Citation:
Je suis né d'une spiritualité des plus pure.
Parles nous de cette spiritualité

Citation:
Quelqu'un qui ressent les énergies allant dans l'autre monde deviendras un élève scientifique bien matérialiste, et oui !!
Un soigneur énergétique qui est même capable de ressusciter les personnes allant dans l'autre monde deviendra un petit étudiant en médecine,
Un télépathe deviendra dans l'autre monde un adolescent qui restera accroché à son téléphone portable. Il ne pourra même pas régler les problèmes de l’humanité
De quel monde parles-tu?
Citation:
Le monde spirituel est le chemin qu'emploie l'esprit saint pour arpenter ce monde bien physique.
C'est juste un autre angle de vus que celui du rationaliste, mais pas un deuxième univers. Qu'appelles-tu Esprit Saint?

Part contre, parles moi du soleil, là c'est un monde énergétique qui n'est pas basé sur la matière.
Là je suis d'accord !
??????

Citation:
Teiwas a écrit:
...
regardes toutes les catastrophes naturelles...pas encore une fois elles n'ont été prédit malgré tous nos moyens techniques et le bla bla bla des météorologistes.

Tu semble oublier la Bible !
Tu parlais des sciences donc je parlais de nos moyens techniques...Noé était un Ancien qui comprenait la nature comme le font toujours les "natives"

Citation:
Sur d'autre planète nous n'avons pas besoin d'apporter d'âmes :
Il suffit d’apporter seulement des véhicules pour que les âmes enfermées dans les planètes puissent expérimenter la vie a ça surface.

Et cela ne peut ce faire que matériellement, et oui !!!!
?????????Donc nos machines qui rouillent, et polluent l'Espace permet à des âmes prisonnières de sortir des entrailles des planètes puzzled

Tu as du arriver à ces conclusions par une recherche ou un raisonnement...
Comme j'aime comprendre avant de "croire", tes paroles assurées doivent être développées.
Merci
Invité

MessagePosté le: 10/04/2009 08:02:18    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Je vais commencer par la fin de tes questions.

En ésotérisme, surtout dans le bouddisme, est consideré comme vehicule un corp humain qui abrite une âme.
Dans la Gnose ont parle plutôt de corps etherique comme véhicule pour partir dans l'astral.

---

(.../...)
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/04/2009 08:53:22    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion a écrit:

En ésotérisme, surtout dans le bouddisme, est consideré comme vehicule un corp humain qui abrite une âme.
Dans la Gnose ont parle plutôt de corps etherique comme véhicule pour partir dans l'astral.

---

(.../...)
puzzled et le voyage mental ?

j aimerais aussi comprendre ce que tu appel aller dans "l autre monde" ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/04/2009 09:52:24    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion a écrit:

---

(.../...)

merci, ceci je le sais, mais je pensais que tu parlais de véhivules mécaniques.
Maintenant veux-tu dire que les hommes vont libérer d'autres âmes?? des missionnaires? mais n'oublies pas qu'ils ne vont pas dans l'espace en chair et en os, mais protégés par leurs costumes spatiaux. Alors où et comment se fait le contact?

Personnellement je pense que ce sont les hommes qui ont besoin d'être libérés de toutes leurs croyances , de faire un grand vide dans leur petit cerveau Laughing

Maintenant avec le corps éthérisé, nul besoin de fusées 0000comme le dit Mélane : voyage mental kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 15:05:41    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Teiwas a écrit:
Raphaël a écrit:
Have a nice trip !

And make us travelling in the Dreamtime next sunday !

busyb

Salut je suis de retour Laughing

A partir d'aujourd'hui, je ne parlerai plus de Dreamtime mais de Tjukurpa/Wapar . Pour la simple raison que pour les Aborigènes, le temps de la création n'est pas un rêve , et que ce mot a été inventé par les Européens.Ce qui ne nous empêche pas de rêver bien entendu.

Au Nord les humains, et au Sud des nombres mathématiques gérants les grands évènements.

Sa reste tout de même une fiction  ce livre et aider par des "ET" et si j ai bien comprisla fin de l' histoire est finalement  question d elu "un couple d enfant" , et tout est guider dans cette histoire , par des " ET"

je voie pas non plus bien le rapport a part les nombres, qui se revelerons 50 plus tard etre de grands evenement  de catastrophe , qui on pourrie la vie d une petite fille a entendre mumurer dans sa tete par ses "ET"  qui en résumlé n est que manipulation ..et de savoir l heure de sa mort ...

je comprends pas le rapport de cette fiction  et d en ecrire au nord les humains et au sud les maths puzzled
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 16:03:11    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Et le 11 septembre c'est une fiction ?

Cette évènement et cette date ont étaient annoncées et décrit des années a l'avance sur les billet américains et dans le premier volet de Matrix.
Comment une voyante l'avait aussi vus des mois a l'avance ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 18:17:20    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

je te parlais dans un premier temps la relation de ce que tu dis et ce livre ..une fiction ou tout est manipuler ,
a moins que tu ne soit en accord , avec cette hypothèse que le 11 septembre soit une conspiration,  a cette date.
mais ce n est pas les tours que tu as mis en photos mais ce livre..

y aurais peut être aussi  a en dire de ce 11septembre qui c est inspiré de cette date , si on prends l hypothèse d une conspiration , je croie pas non plus que cette date soit anodin
...
la voyance , un clairvoyant peut très bien allée dans le passé le future , et ainsi que de transcrire certain évènement comme la fait nostradamus par exemple..
ce qui en rien me fait comprendre tes propos je cite =

Au nord les humains au sud les nombres mathématiques, les grands évènements

une autre questions pourquoi les grands évènements ne serait comme dans cette fiction que des catastrophes, avec le nombres de morts a la clé ????

le pourquoi de ma question a propos sud et nord et de ce livre fiction ...
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 18:26:45    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Par ce que instinctivement ont catalogue l'autre coté dans le négatif.

Si je devais ranger les DVD que j'ai chez moi, je mettrais sans hésiter la trilogie Matrix avec le film que j'ai sité plus haut.
Non seulement Matrix, mais aussi quelques film comme " Phenomène " ou tout ce qui pourrait faire entrevoir l'autre coté du miroir.

Car il y a bien deux entité opposé et complémentaire.
et tout ces films parles en fait du même problème.
mais chacun avec son angle de vus
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 19:19:56    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

tout a fait chacun avec son angle de vue
ceci dit je pourrais aussi y ranger la bible , l histoire de tout ces peuples dans la bible en fourmille , tel les rêve premonitoires..
mais aussi je mettrais tout ce qui est science fiction ensemble tel matrix et ce livre
mais cela me fait pas comprendre le pourquoi a propos du sud et nord puzzled

j ai pas retenue de complémentarité ce que j en est retenue c était que manipulations pour en arriver avec une bonne morale que ces enfants choisissent  de partir comme élu , pour ce qui concerne on va dire le petit mais en faite tout a été déjà manipuler , voir tuer la maman de cette fillette tout était prévu ..je sais pas qu elle choix  elle a eu finalement , ce que l on as bien voulu lui faire croire , si c est pas manipulation sa ..je voie pas la complémentarité mais bon comme tu le dis chacun son angle de vue ..
est ce que nous sommes manipuler ?? tout est il écrit a l avance ? alors tel Judas , ou ceux qui  on  perpétuer le 11 septembre , que des victimes  finalement ??
si tu as lu le livre le père du gamin lui dit , ils aurait pu t enlevé; te laisse le choix ..sa ma bien fait rire clind
50 ans de prédictions sur des évènement catastrophique pour finir de toute façon la race humaine détruite  reste que ces deux enfants sauvé,  sa laisse peut d espoir remarque a ceux qui pensent être élu .. Mr. Green mais finalement se disent  a ce moment là c est qu une fiction ....
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 19:49:15    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

tu va rire mais je n'est pas encore vus ce film ! Mr. Green
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 20:12:56    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

danse j avoue sa m ettone pas , je t ai meme mis je cite " Si tu as lu ce livre " Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 20:17:52    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Mr. Green desoler pour ceux qui n'ont  pas  vu le film .ou lu le livre .j ai raconter la fin Embarrassed

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:19    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation