Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Peut-on avoir une conscience totale des choses?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 15:54:30    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Raphaël a écrit:
Have a nice trip !

And make us travelling in the Dreamtime next sunday !

busyb

Salut je suis de retour Laughing

A partir d'aujourd'hui, je ne parlerai plus de Dreamtime mais de Tjukurpa/Wapar . Pour la simple raison que pour les Aborigènes, le temps de la création n'est pas un rêve , et que ce mot a été inventé par les Européens.Ce qui ne nous empêche pas de rêver bien entendu.

Au Nord les humains, et au Sud des nombres mathématiques gérants les grands évènements.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 15:54:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/04/2009 23:37:34    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Explique, car bien que je fasse partie du nombre, je pense que je suis humaine  puzzled bien que les Aborigènes nous appellent souvent "les fourmis" Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 00:00:19    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

1) Notre planète est ronde

2) Nous communiquons tous grâce aux ondes

3) Mais aucune ondes ne peut faire le tour de la Terre.

Cela signifie que ou que tu soit sur la terre tu ne pourras jamais être conscient de ce qui ce passe a l'autre bou.
Même si tu esseye d'atteindre de très basses vibrations (comme les ondes sismiques)

Alors, ont immagine que l'autre partie du monde n'existe pas et il y a un gouffre.
Ou alors il existe mais ne forme qu'un assemble.

---

Cela te suffiras largement !
Il existe toute une science sur le sujet dont je te parlerais dans quelques années.
Étant moi même en train de l'étudier.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2009 01:46:02    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Merci pour l'explication, mais il y a longtemps que j'ai appris à dépasser la terre, alors que toi tu y vis encore.
1.La terre n'est pas ronde

Goce : la terre n'est pas ronde
Uploaded by Ptite_Mule

2. L'Univers est un disque dur à mémoire infinie où tout est inscrit.
3. Celui qui sait le faire, peut faire jouer ce disque et prendre les informations qu'il a besoin
4. Les sciences humaines sont limitées, et bien trop souvent; hélas erronées....la preuve avec la terre qui suivant les temps a été plate, ronde,  oblongue et maintenant patatoide Laughing
5. Nos idées qui sont des ondes , voyagent autour et à travers de la terre(télépathie)

Quant à ne pas savoir ce qui se passe ailleurs sur notre planète, puzzled surpris Penses-tu sincèrement que je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe dans le monde? surtout que j'ai des amis un peu partout  ou qui ont de la famille éparpillée sur tout le globe coul

Et toi sais-tu ce qui se passe en Australie?
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 08:42:41    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Donc si je comprends bien, si tu es vraiment détachée de cette Terre c'est qu'au moins une fois tu es allé physiquement sur d'autres planètes ?

J’en doute fort !
Même si tu affirme que tu a étais enlevé par des E.T. et qui ton amené dans leurs vaisseaux comme le prétend Rael.
Pauvre de lui, il nous fait honte

La réalité veut qu’il existe une poigné d'hommes qui ont pus aller physiquement sur la Lune.
Et bien heureux les femmes qui pourront les avoir réellement dans leurs entrailles car elles pourront atteindre un détachement comme nul a pus atteindre jusqu'a maintenant.

Dernière édition par Madarion le 09/04/2009 09:20:59; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 08:56:58    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Ces femmes bainis seront réellement détachées, mais pas par un détachement d'apparence comme je vais maintenant te l’expliquer :

Il est facile pour une femme de rester detaché de ce monde par l'esprit si elle vide régulièrement son corps de toutes âme résiduel.
Elle en fait même une béatitude pour l'Humanité qui peut ce réincarner encore et encore.

Mais l'esprit n'a jamais étais consideré comme être le centre de notre être,
Maleuresement !!!

---

Mais dis moi Evelyne, comment reagiras tu si dans ta prochaine vie tu dévient un garçon ?
Tu risque d'avoir un choc ?!

Dernière édition par Madarion le 09/04/2009 09:44:19; édité 4 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2009 09:08:44    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Je ne dédaigne nullement la terre, je fais  tout ce que je peux pour la protéger et ceci tu le sais. Je n'ai pas non plus besoin des explications scientifiques  pour me faire comprendre la vie.Je connais le passé qui m'a été à comprendre le présent et qui me fait voir  le futur.

regardes toutes les catastrophes naturelles...pas encore une fois elles n'ont été prédit malgré tous nos moyens techniques et le bla bla bla des météorologistes. Et bien les animaux  et les natives de tous les pays qui  ont gardé  l'Enseignement eux peuvent le faire siffle pouce
 De plus,Madarion,  je pense que j'ai dis et redis, que pour moi ce corps est pour cette planète euwall
Les hommes avec leur corps, ne peuvent aller dans l'espace qu'avec des moyens terriens matériels, artificiels...
C'est encore une preuve de leur orgueil , car celui-ci  les pousse à croire que leur corps est indispensable  pour voyager...toujours  ce moi ....cet ego bien européen, qui pense que seul son corps , sa culture  ont de la valeur.
 Si un jour les hommes soit disant avancés sont mis face à face avec  des êtres extra terrestres, qui sont affreux , ils tireront dessus pour les exterminer,avant de commencer à discuter : tout comme ils l'ont fait avec tous les natifs des pays qu'ils ont envahis furie
L'homme blanc , du moins en général, refuse d'apprendre puzzled

Quant à renaître homme,  je t'ai déjà dis aussi maintes fois, que je suis homme et femme, je suis père et mère, élève et professeur, le bourreau et la victime, le juge et l'avocat, que je suis UN et que tout simplement j'ai appris à me détacher de ce qui n'était pas essentiel, et surtout à me mettre à la place des autres..
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 09:25:16    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
regardes toutes les catastrophes naturelles...pas encore une fois elles n'ont été prédit malgré tous nos moyens techniques et le bla bla bla des météorologistes.

Tu semble oublier la Bible !

Teiwas a écrit:

De plus,Madarion, je pense que j'ai dis et redis, que pour moi ce corps est pour cette planète euwall
Les hommes avec leur corps, ne peuvent aller dans l'espace qu'avec des moyens terriens matériels, artificiels...
C'est encore une preuve de leur orgueil , car celui-ci les pousse à croire que leur corps est indispensable pour voyager...toujours ce moi ....cet ego bien européen, qui pense que seul son corps , sa culture ont de la valeur..

Sur d'autre planète nous n'avons pas besoin d'apporter d'âmes :
Il suffit d’apporter seulement des véhicules pour que les âmes enfermées dans les planètes puissent expérimenter la vie a ça surface.

Et cela ne peut ce faire que matériellement, et oui !!!!

Il ni a pas d’orgueils mal placé, disons que les outils d’aujourd’hui sont la conséquence d’un compromis entre l’esprit matériel et l’esprit spirituel qui règne ici.
La première expérience spatiale devait ce passer comme ça et pas autrement pour ne pas froisser tout le monde.

L’avenir ce feras avec de meilleur corps qui permettront de lutter contre les radiations spatiales.
Et l’ensemencement des autres planètes ce feras bien physiquement.
Tout comme le notre a était fait ainsi !

Néanmoins, je t'accorde que la peuplade de la Lune se fera Spirituellement.
Cet astre étant dépourvu d'âme en son sein.

Dernière édition par Madarion le 09/04/2009 10:15:02; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 10:02:38    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Quant à renaître homme, je t'ai déjà dis aussi maintes fois, que je suis homme et femme, je suis père et mère, élève et professeur, le bourreau et la victime, le juge et l'avocat, que je suis UN et que tout simplement j'ai appris à me détacher de ce qui n'était pas essentiel, et surtout à me mettre à la place des autres..

Ouaaaa !
Dis plutôt que tu es dieu en personne, ça seras plus facile a comprendre !!

please
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2009 10:21:05    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Non , je ne me prends pas pour une déesse...bien que d'après la blague sur le forum, Jésus était une femme kiss
 J'essaie seulement de prendre conscience du TOUT.
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 10:39:49    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Et tu ni arriveras pas.

Je viens t’avertir par ce sujet que c'est physiquement impossible.

Au maximum tu ne pourras être consciente que d'une partie de la terre a la foi

---

Il existe néanmoins un moyen,
celui de trouver la bonne fréquence et la bonne puissance qui permet d'être réfléchis par l'atmosphère.
Celui qui trouveras cette fréquence vibratoire pourras être connecté a l'assemble de la planète.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2009 11:41:55    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Madarion a écrit:

Et voilà, tu parles physiquement et moi  pas.Il y a d'autres moyens  de le faire...je pensais que tu savais le faire puzzled
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 11:54:01    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Si tu veux parler du monde spirituel, c'est aussi physique pour moi.

Le monde spirituel est le chemin qu'emploie l'esprit saint pour arpenter ce monde bien physique.
C'est juste un autre angle de vus que celui du rationaliste, mais pas un deuxième univers.

Part contre, parles moi du soleil, là c'est un monde énergétique qui n'est pas basé sur la matière.
Là je suis d'accord !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 12:15:33    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Et voilà, tu parles physiquement et moi pas.Il y a d'autres moyens de le faire...je pensais que tu savais le faire puzzled

Je suis née d'une spiritualité des plus pure. ( Conjoncture vierge-lion <> poisson-verseaux et d'une double trinité parentale aussi bien féminine que masculine)
Même si tout les peuples de la terre formaient le voeux de créer un être suprême, ils arriveraient qu'a faire a peine mieux que moi, pas énormément plus !

Mais dans ma vie ... il m'a aussi était donné d'arpenter l'autre point de vus.

Et je me suis rendus compte que :

Les deux angles de vus ne forment pas deux individus ou même deux monde
Elles forment seulement les deux yeux d'une même personne dans un seul et unique monde qui est tourné vers le domaine tellurique.
Et même le seul monde le plus tellurique du système solaire.

Quelqu'un qui ressent les énergies allant dans l'autre monde deviendras un élève scientifique bien matérialiste, et oui !!
Un soigneur énergétique qui est même capable de ressusciter les personnes allant dans l'autre monde deviendra un petit étudiant en médecine,
Un télépathe deviendra dans l'autre monde un adolescent qui restera accroché à son téléphone portable. Il ne pourra même pas régler les problèmes de l’humanité.

Tel est conçus cet univers !

---

C’est pourquoi certain dissent que ce monde fonctionne à l’ envers.
Par ce que la spiritualité devrait être les plus hauts degrés de l'existence.
Alors qu'ils s'aperçoivent avec effroi qu'il est le plus bas.

Tu comprends mieux le problème ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/04/2009 15:15:38    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses? Répondre en citant

danse excusez  de vous interompre , ya quelque chose qui me titille

Madarion dit  je cite " Mais aucune ondes ne peut faire le tour de la Terre."

A moins que Laughing = clind

Mr. Green serions nous pas  brancher sur la meme longueur d onde

MessagePosté le: 08/12/2016 20:10:59    Sujet du message: Peut-on avoir une conscience totale des choses?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation