Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
lundi 30 mars 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 30/03/2009 14:22:37    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Si A désigne le succès, la formule est :          A=X+Y+Z
X étant le travail, Y le jeu, et Z taisez-vous !!!            Albert Einstein

bises à tous...DANY   clind  

MessagePosté le: 30/03/2009 14:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 15:53:00    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

C’est vraiment d'Albert Einstein ?
Rolling Eyes
Dany
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 30/03/2009 19:15:41    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

J'ai lu cette aphorisme dans un recueil qui s'appelle "mille chemins vers L'OPTIMISME" chez Albin Michel page 21....voilà l'origine de cet écrit...amitiés...DANY
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 30/03/2009 23:51:23    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Yes exact
Albert Einstein -Extract of the publication "The Observer"
Dany
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 01/05/2009 20:28:09    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous...............les retours du Lot sont de plus en plus difficiles !!!

bon premier de mai à tous.........Bises...........DANY

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 01/05/2009 23:08:58    Sujet du message: vendredi 1 mai 2009 Répondre en citant

Bonsoir, 

Pourquoi mes retours du Lot sont de plus en plus difficiles...car c'est le pays de mes racines...et j'y respire un air de liberté...que je ne trouve plus à PARIS !!! 

Il y a des moments importants dans une vie... il faut savoir vivre où l'on se trouve le plus heureux...quitte à laisser même un passé lourd d'affection. 

donc je songe vraiment à aller vivre à Carennac... comme les saumons remontent à la source pour se reproduire. 

bises à tous.....DANY  

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/05/2009 00:20:39    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Merci pour ton brin de muguet Dany. Tu sais Paris , est un "désert" pour moi, alors je te comprends.
Oui parfois ,comme l'a si bien chanté Enrico Macias, il faut tout quitter pour pouvoir vivre heureux.
Nous n'avons pas de muguet, mais voici un bout de "Sturt desert pea"
kiss

Dernière édition par Teiwas le 02/05/2009 21:07:23; édité 1 fois
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/05/2009 14:44:15    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Dany, il faut écouter cette voix qui t'intime l'ordre de retourner à ta Source...

Le Lot est un merveilleux coin ; je n'y ai que des bons souvenirs.

Les pierres, là-bas, ont une âme chargée de soleil.

J'y viendrai te visiter avec plaisir ;-)

Bien à toi
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 02/05/2009 15:01:59    Sujet du message: samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

bien d'accord avec toi Raphael........RV en 2010 à Carennac...car il faut que nos travaux soient terminées...amitiés...DANY

ma pensée du jour ...........bises........à tous

"la vraie connaissance, c'est de savoir l'étendue de son ignorance." 
Confucius 

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/05/2009 18:31:09    Sujet du message: lundi 30 mars 2009 Répondre en citant

Merci Dany pour ce joli brin de muguet  kiss Plein de bonheur pour toi en retour !
Jiri
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 02:34:09    Sujet du message: la vraie connaissance, c'est de savoir l'étendue... Répondre en citant

quelle sagesse! En effet, mais c'est pas tout le monde qui fait preuve de cet adage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:23    Sujet du message: lundi 30 mars 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation