Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La philosophie des mathématiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 12:54:59    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Mélane a écrit:
et pourtant certain autiste , voie par les nombres ..en regardant une tour il y voie le 2 de tel couleurs ect ..je vais retrouver si sur le web le reportage que j en es vue ..

est ce que cela s applique a ce que tu veux dire Madarion ?=='est la, entre la vie artificiel et la vie naturel que l'un est autorisé et que l'autres est interdis par une force inexplicable.

Oui, en autre !
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2009 12:54:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 13:41:28    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Pense tu que cela pourrait être comme en rapport d inversé la popularité  globale  du corps , sans affecté la popularité cellulaire , comme ceux qui lévite par exemple  puzzled
je te cite=
"Ce temps de transition est un temps perçus comme un flottement.

Puis, plus tu passe du temps dans un domaine et... petit à petit, ...
tu perçois dans ton esprit soit des formes géométriques, soit des nombres. "

ceci dit inversé la polarité n est évidemment pas à la portée de tout le monde
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 17:12:53    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Je suis persuadé, puisque j'ai moi même passé la moitié de ma vie dans chaque milieux, que pendant ce moment de neutralité ont attiens tres facilement un niveau spéciale d'existence si tout les facteurs sont réunis

Il met arrivé de voir sur internet des enfants faire de la micro-levitation.
Mais je ne pense pas que sa soit du a une transition d'esprit mais plutôt a l'incarnation d'un animal en être humain.

bien que les deux peuvent ètre étroitement lié aussi.
siffle

Réalisé sans trucage !

s
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 18:13:04    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mais je ne pense pas que sa soit du a une transition d'esprit mais plutôt a l'incarnation d'un animal en être humain.

Oups j etait loin pour ma part a penser a cela .( l incarnation).j etait plus a pensée en terme, vibratoire
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 18:23:56    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Les deux sont peut ètre liés !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 18:47:02    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

sur ces vidéos , c est un effort physique et energétiquement pour se detacher du sol , apres quoi ils retombent , si ils arrivait réellement  a  se polarisé négativement , il ne retomberais plus
car ils ne seraient plus attirés , mais au contraire repoussés , par la terre ..

tu dit Madarion , je cite " ce moment de neutralité ont atteints tres facilement un niveau spéciale d'existence si tout les facteurs sont réunis"

ce moment de neutralité , ne serait ce pas aussi en agissant sur sur les neutrons de nos atomes , ces neutrons " étant neutre comme leurs nom l indique on le pouvoir donc de prendre l une des deux polarités ,(positive , ou négative) tandis que proton ,électrons sont invariable , donc le pourquoi je disais plus haut , d en inversé la polarité globale du Corp sans  affecté la polarité cellulaire , et ces jeunes  gens resterais bien plus longuement a faire des petits tour dans l air sans retombé...

tel par exemple a ce qu il a été dit sur "Therese d Avila qui pouvait resté a planer des heures dans ses transes mystiques..
remarque je sais pas si Thérese  aurait fait de meme que ces jeunes a faire des pirouettes en l air , mais j en suis persuadé ... Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 18:53:47    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

ps=Madarion
j aurais a pensée que j aurais pas mis ce genre de vidéos , mais un exemple plus parlant si je puis dire ainssi

celle du passage par exemple  de Jésus marchant sur l eau puzzled Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 20:26:49    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Oui mais dans ce cas là c'est du trucage !

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 20:51:31    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

danse puzzled tu croie Jesus aurais fait de meme Laughing

sur ce , je vais aller regarder la télé, ce soir  UMB3RS La Loi des nombres; tout est mathématique  clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 21:02:46    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Madarion a écrit:
Oui mais dans ce cas là c'est du trucage !

[

Ceci dit Madarion , je comprends pas ta  réponse , par ces vidéos .. gags puzzled

en rapport  d une  hypothèse   sur les vibrations,  nos capacité de voir de faire c e qui parait être hors  du commun ..sans trucage...
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 22:54:39    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Chis Angel est un manipulateur.
Ses tours de magie sont truqués
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2009 22:58:53    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Madarion a écrit:
Chis Angel est un manipulateur.Ses tours de magie sont truqués

connais tu des tours de magie , pas truquer ??  si y a pas de truc , ce n est plus des tour de magie puzzled

je comprends pas du tout  comment tu  est arrivé   a ces videos et parler de chris Angel puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/04/2009 05:44:33    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Les chiffres 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9- sont aussi géométriques pour moi: angles, cercles et demi-cercles. Quand je fais de l'Astrologie je travaille sur des figures géométriques et des nombres: un carré = 90°, un trigone= 120° etc... 

Quant à la nature et ses formes je ne vois pas d'angle  puzzled  En revanche j'y vois cercles et spirales puzzled

Mélane: des fourmis ? J'ai aussi plein de petites choses grouillantes, insectes et vers de toutes sortes sur mon citronnier et rosiers que les fourmis mangent avant d'être dévorées elles-mêmes par les pic-verts.

Marcher sur l'eau ? J'y arriverai quand je serai "au-dessus de mes émotions"  kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/04/2009 15:04:40    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Madarion a écrit:
pouce

Citation:

il est exact que lorsqu'on contemple la nature, on ne peut pas compter, pas plus qu'on ne peut penser à la géométrie

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, sauf si elle est poétique, et que le terme de contemplation implique que l'on n'observe plus...

Il suffit de couper une pomme en 2 dans le bon sens pour contempler un beau pentagone étoilé ; et là, je me retourne vers mon jardin, et je voix une magnifique jonquille (parmi tant d'autres, mais celle ci semble me regarder... qui contemple quoi ?). Je ne peux m'empêcher de constater la structure hexagonale de ses pétales.

Et quand cette nuit je contemplerai la Lune, je verrai en réalité un disque de lumière. Mais dans un certain Nombre de jours qu'il m'est permis de compter, je ne verrai plus qu'une occultation de ce disque par une ombre scrupuleusement identique (depuis ma position) formant d'autres dessins, croissants ou gibeuses , voire venant totalement et parfaitement recouvrir le disque évoqué...

pour les Grecs, dont Pythagore, "Tout est Nombre"

la Musique, toujours selon ces Philosophes, est "l'Art du Nombre rendu audible"

de l'Astre à l'Atôme (et dans le dictionnaire, il n'y a pas si loin), tout est régi par les Nombres et la Géométrie.

Bien à vous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/04/2009 15:10:12    Sujet du message: La philosophie des mathématiques Répondre en citant

Madarion, merci beaucoup pour les vidéos de "Parkour" ; j'adore cette nouvelle discipline urbaine !

j'y vois plutôt un retour de l'être humain à son agilité primordiale, mû par une adaptation à un environnement nouveau...

...et peut-être par la nécessité d'échapper plus facilement aux "prédateurs" (force de police, parents, bandes rivales...)

quand mon fils fera ça pour éviter une fessée, je maudirait le "parkour", mais en attendant, je suis BABA !!!

cela étant, je ne vois plus trop le rapport avec "philosophie des mathématiques"...

puzzled

MessagePosté le: 09/12/2016 05:51:10    Sujet du message: La philosophie des mathématiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation