Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Practical maths.It's about time!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/04/2009 09:20:30    Sujet du message: Practical maths.It's about time! Répondre en citant

Madarion non non et non amour La matière n'est pas supérieure, et j'en ai encore eu la preuve avec des Français , âgé de 47 ans à 70 ans. Ils ont appris à se dissocier de la vie matérielle
 Apprends à en faire autant si tu ne veux pas finir dans une institution pour malades mentaux...ce qui serait bien dommage  avec tout ce que tu as à offrir aux autres love

MessagePosté le: 04/04/2009 09:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 10:07:42    Sujet du message: Practical maths.It's about time! Répondre en citant

a quoi ça vous sert de vous instruire si vous refutez mes propos systématiquement ?

Je te rappelle que notre planette et la reine des corps tellurique du système solaire.
Chaque jours le soleil démontre a la terre qu'au niveau énergétique elle est vraiment minable face a notre astre.
Qui lui même est minable face a des structures bien plus grande comme " Antares "

Nous sommes le royaume de la matière par excellence.

Il faut savoir que si notre planète était situé loin du soleil tu aurait droit a des gerbes d'énergies sortant du sol autre que les états que nous connaissont.

Mais,
Je devient effectivement de plus en plus matériel non pas parceque je faibli mais plutôt pour évoluer vers un autres état de conscience.
Savoir qui nous sommes vraiment et qu'elle rôle nous avons dans l'univers n'est pas un problème du moment ou d'une part tu n'est plus traité comme fou par la société puisque alors tu rentre dans les rangs. Et d'autres part tu sait que dés que tu toucheras le fond il y auras ton alter ego qui te ressuciteras quoi qu'il arrive.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/04/2009 10:39:44    Sujet du message: Practical maths.It's about time! Répondre en citant

Madarion a écrit:
a quoi ça vous sert de vous instruire si vous refutez mes propos systématiquement ?

Et tu a tord Evelyne, car je te rappelle que notre planette et la reine des corps tellurique du système solaire.
Chaque jours le soleil démontre a la terre qu'au niveau énergétique elle est vraiment minable face a notre astre.
Qui lui même est minable face a des structures bien plus grande comme " Antares "

Nous sommes le royaume de la matière par excellence.

Madarion, tu ne viens pas nous instruire, tu viens partager tes connaissances et tes ressentis, ce qui est une grande différence....Ne prends pas le chemin de ceux qui veulent imposer leurs connaissances: tu plantes la graine et  c'est la seulle chose que tu peux faire.

Que la terre soit la reine ou la servante des corps telluriques, n'a aucune importance  pour mon évolution...à mes yeux ce sont des théories qui ne servent à rien
 Viens chez moi, je te ferais voir les effets telluriques du centre de la terre: pas les théories, mais les effets qui te seront personnels pouce
 Ne me dis pas que tu ne peux pas  à cause de ci et de ça: ce ne sont que des excuses siffle . Vends tout, laisses tout derrière , prends ton bâton de pélerin et voyage en commençant par chez moi...tu n'a rien à perdre, mais tout à gagner.

Nous ne sommes pas le royaume de la matière, mais le royaume des actions kiss
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 11:07:52    Sujet du message: Practical maths.It's about time! Répondre en citant

Je sais tout ça !
Je perçois ce message télépathiquement cinq fois par jours depuis quelques semaines.

Mais le principe de mon obstination est simple :

Pour percevoir les forces telluriques du centre de la Terre il fau un maximum d'habitant au mètre carré.
Tous êtres vivants confondus.

Ici en France nous atteignons dangereusement le seuil admis.
Mais. ........... Ceux qui arrive à y accéder le fond alors non pas grâce a leur simple existence mais parce qu'ils le mérite.

Un peut a la manière des baleines qui remontent prendrer de l'air après un laps de temps d'apnée.
Pour moi l'air et l'eau doivent avoir des existences symétriques.

C'est une autre étape de l'évolution en fait qu'il met autorisée d'expérimenter.
ça serait stupide de ne pas le tanter.

J'ai a tout moment le choix de continuer ou d'arrêter, je le sait parfaitement et je te remercie beaucoup de me le rappeler régulièrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:29    Sujet du message: Practical maths.It's about time!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation