Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Classique ou rock ???
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/03/2009 11:13:52    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

J'adore ce groupe car ils font un mélange de classique et de rock qui me plaît beaucoup... clind

Apocalyptica - Quutamo live

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009 11:13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2009 23:08:09    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

On dit bien que tout les goûts sont dans la nature, et heureusement, car autrement notre vie serait monotone...mais  ce genre de musique, pour moi , n'est ni du classique  ni du rock. Elle n'allume rien en moi, et  il me semble que sans les effets de lumière de fumée etc... le groupe  ne serait pas si populaire....mais ce n'est que l'humble avis d'une ignorante qui pense que les Beattles ont tué la "Musique" Laughing

Les Beattles étaient un groupe excellent, exceptionnel, que nul n'a pu égaler.

Ce n 'a rien à voir avec le style de musique, mais je pense que ces jeunes musiciens vont souffrir de détérioration de vertèbres cervicales à un jeune âge kiss kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 23/03/2009 10:27:14    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
On dit bien que tout les goûts sont dans la nature, et heureusement, car autrement notre vie serait monotone...mais  ce genre de musique, pour moi , n'est ni du classique  ni du rock. Elle n'allume rien en moi, et  il me semble que sans les effets de lumière de fumée etc... le groupe  ne serait pas si populaire....mais ce n'est que l'humble avis d'une ignorante qui pense que les Beattles ont tué la "Musique" Laughing

Ce n 'a rien à voir avec le style de musique, mais je pense que ces jeunes musiciens vont souffrir de détérioration de vertèbres cervicales à un jeune âge kiss kiss

Et pourtant... si tu savais comme cette musique me donne de l'énergie et chasse toutes mes peines... Laughing

Parfois,j'ai tellement mal à l'âme que mes larmes coulent même si j'essaie de sourire ... et dans ce temps là ben j'ai de la misère à respirer...

Quand j'écoute de la musique comme ca,je me calme et ensuite,je respire mieux... amour

C'est comme un médicament pour moi... kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2009 10:46:47    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Et oui Caresse, comme je l'ai dit nous avons chacun nos goûts et évidemment nos remèdes.
Cette musique me fait perdre mon calme, ma patience, elle agit sur mes nerfs.
Je pense que certaines musiques , tout comme certains aliments, bien que bénéfiques pour certains sont  toxiques pour d'autres.

Québec - Granby

MessagePosté le: 23/03/2009 11:03:49    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Et oui Caresse, comme je l'ai dit nous avons chacun nos goûts et évidemment nos remèdes.
Cette musique me fait perdre mon calme, ma patience, elle agit sur mes nerfs.
Je pense que certaines musiques , tout comme certains aliments, bien que bénéfiques pour certains sont  toxiques pour d'autres.

Eh oui... on n'a qu'à penser aux allergies !

Les noix sont très bonnes pour la santé en petite quantité...et pourtant,ca peut tuer celui qui y est allergique !!!

Y a plein d'exemples comme ca... kiss

Mon Blog Mon site
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 21:48:55    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Caresse a écrit:
Teiwas a écrit:

Et pourtant... si tu savais comme cette musique me donne de l'énergie et chasse toutes mes peines... Laughing

Parfois,j'ai tellement mal à l'âme que mes larmes coulent même si j'essaie de sourire ... et dans ce temps là ben j'ai de la misère à respirer...

Quand j'écoute de la musique comme ca,je me calme et ensuite,je respire mieux... amour

Il est vrai Téiwas, cette forme de musique est considéré comme dissonnante, il en reste qu'elle est conçue à cet effet.

Cette musique de par consonnance inhabituelle, nous aide à perdre les repères habituels comme Caresse le souligne, dans le but de créer le vide nécessaire au renouveau, ou repos voulu. Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2009 23:31:04    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

[quote="Roze"]
Caresse a écrit:

Cette musique de par consonnance inhabituelle, nous aide à perdre les repères habituels comme Caresse le souligne, dans le but de créer le vide nécessaire au renouveau, ou repos voulu. Laughing

Je n'ai pas besoin de musique pour me faire perdre mes repères habituels, car je n'en ai pas Laughing J'ai appris il y a longtemps (depuis mon enfance ,avec mes grands-parents) que chaque jour était un jour nouveau, donc les repères d'hier disparaissent.
Je n'ai nullement besoin de m'étourdir avec une musique qui m'énerve aspirine pour faire le vide en moi Laughing

La musique dissonante existe depuis toujours, selon les époques et les cultures et je n'y peux rien si je préfère le jazz, Satie Ravel et Fauré siffle

Citation:
Du point de vue du mouvement mélodique, une dissonance est toujours une note attractive. Il existe deux sortes de dissonances, les dissonances constitutives et les dissonances passagères.
Et hélas je ne trouve rien d'attractive à ce groupe kiss

Voici le genre de musique qui me faire perdre conscience de tout et m'aide à faire le vide si j'en éprouve le besoin

[media]
[/media]

Et si j'ai envie de me contorsionner et faire du "head banging" voici ce que j'aime
[media]
[/media]

[media]
[/media] busyb

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/03/2009 09:05:32    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Roze a écrit:
Caresse a écrit:
Teiwas a écrit:

Il est vrai Téiwas, cette forme de musique est considéré comme dissonnante, il en reste qu'elle est conçue à cet effet.

Comme tu dis Roze... ca me fait l'effet d'un grand coup de balai qui enlève toutes les vieilles énergies qui sont devenues négatives et les remplace par des nouvelles énergies fortes et positives... Laughing

Comme quand on enlève la poussière et qu'on ouvre la fenêtre pour faire entrer l'air frais... kiss

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/03/2009 09:11:05    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

[quote="Teiwas"]
Roze a écrit:
Caresse a écrit:

Je n'ai pas besoin de musique pour me faire perdre mes repères habituels, car je n'en ai pas Laughing J'ai appris il y a longtemps (depuis mon enfance ,avec mes grands-parents) que chaque jour était un jour nouveau, donc les repères d'hier disparaissent.
Je n'ai nullement besoin de m'étourdir avec une musique qui m'énerve aspirine pour faire le vide en moi Laughing

La musique dissonante existe depuis toujours, selon les époques et les cultures et je n'y peux rien si je préfère le jazz, Satie Ravel et Fauré siffle

Citation:
Du point de vue du mouvement mélodique, une dissonance est toujours une note attractive. Il existe deux sortes de dissonances, les dissonances constitutives et les dissonances passagères.
Et hélas je ne trouve rien d'attractive à ce groupe kiss

Voici le genre de musique qui me faire perdre conscience de tout et m'aide à faire le vide si j'en éprouve le besoin

Et si j'ai envie de me contorsionner et faire du "head banging" voici ce que j'aime

Une chance qu'on a pas tous les mêmes goûts... car sinon,pourquoi y aurait-il tant de musique ?? clind

J'aime aussi beaucoup les tam-tam pour faire le vide... kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2009 10:38:31    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Caresse a écrit:

Une chance qu'on a pas tous les mêmes goûts... car sinon,pourquoi y aurait-il tant de musique ?? clind

Exact , comme pour la cuisine et tous les arts kiss

Dernière édition par Teiwas le 24/03/2009 22:46:13; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/03/2009 21:44:46    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Citation:
Une chance qu'on a pas tous les mêmes goûts... car sinon,pourquoi y aurait-il tant de musique ??

J'aime aussi beaucoup les tam-tam pour faire le vide...

En effet l'important c'est que cette variété de musique nous nourrit, ouvre nos esprits sur autre, et cela peu importe la provenance de notre culture ou de nos états d'âmes.

Les goûts ça se développe. kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2009 22:50:34    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Roze a écrit:

Les goûts ça se développe. kiss

puzzled Tu veux me dire par là que si j'y mets de la volonté, je finirai par apprécier Question Question
C'est un peu une imposition à mes yeux oeil

Je suis certaine qu'il y a pas mal de choses dans ta vie pour lesquelles tu ne développeras jamais le goût please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/03/2009 23:12:27    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Citation:
C'est un peu une imposition à mes yeux

Ben tes yeux ont pas bien interprété cette fois-ci! please

Allons, je sais très bien que personne n'est obligé de développer d'autres goûts, d'apprécier ou aimer...... love
Mais ce n'est pas non plus, impossible.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2009 23:45:01    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Oui mes yeux me jouent des tours parfois Laughing C'est pour cela que je porte des lunettes à double focus please

Et oui on peut toujours changer ses goûts, mais pas toujours et heureusement , car nous finirions par nous détruire.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/03/2009 00:31:33    Sujet du message: Classique ou rock ??? Répondre en citant

Le fait d'ajouter de nouveaux goûts estpas nécessairement destructeur, voyons donc ! Mr. Green
Par contre chose certaine cela va demander de nouveaux ajustements. Mr. Green
En fait pkoi développer de nouveaux goûts si on en sent pas le besoin sauf pour ajouter une nouveauté dans notre vie.

Est-ce que cela va nous détruire pour autant.....n'est-ce pas là une peur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:58    Sujet du message: Classique ou rock ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation