Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Sermon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/03/2009 07:04:35    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

Je ne me souviens plus si je vous avais laissé celle-ci puzzled  Et oui ! Quand on prend de la bouteille tirelangue  on oublie vite siffle

C'est un classique mais elle est toujours aussi drôle kiss Enfin... J'espère...

UN GRAND CLASSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jeune curé, très angoissé, a été incapable de prononcer un  seul mot  le  jour de son premier sermon.  Le lendemain, il va voir l'archevêque et lui demande quelques  conseils  pour  être à la hauteur pour le sermon du dimanche suivant.  L'archevêque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka  dans un  grand  verre d'eau pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à  parler  sans être paralysé par le trac.   

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par  l'archevêque,  ainsi rédigée :

Mon fils,  La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand  verre  d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka  D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations  suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains  prônes.   
1) II n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le  bord du  calice.  
2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et,  surtout,  évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 
3) II y a dix commandements et non pas douze. 
4) Les apôtres étaient douze et non pas sept et aucun n'était nain.   
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de «  JC and  Co ». 
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à « ce fils de p.... ». 
7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant « Le Parrain ».  
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.   
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se  trouvaient à  Mexico mais à Jéricho.   
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir  la nuque.
11) On ne célèbre pas la messe assis sur les marches de l'autel.   
12) Ponce Pilate a dit : « Vos histoires, je m'en lave les mains  » et  non:  «Vos conneries, je m'en bats les c..... »   
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer  avec le  vin  de messe   
14) Les pécheurs iront en enfer et non « se faire enc.... Chez les  Papous »   
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais  pas  celle  de faire la chenille dans l'église   
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de «  vieux  pédé»  et de « travelo en jupe », c'était moi !   

Bien sincèrement,   

L'Archevêque.

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 07:04:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/03/2009 09:12:26    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

super Je l'avais déjà entendue mais je ne me rappelais pas de tout... Laughing

Trop drôle... please merci kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2009 11:02:01    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

Laughing Surtout la dernière ligne

Et maintenant (grâce à 14) je connais l'origine de l'expression "vas te faire empapaouter" sortir

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/03/2009 11:19:01    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

J'ai tellement ri... je vais dormir mieux... danse

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2009 11:31:24    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

Bonne nuit , moi je vais regarder  "la momie de Sibérie" à la télé
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/03/2009 22:15:33    Sujet du message: Le Sermon Répondre en citant

please

Mort de Rire , merci ça fait du bien de rire ainsi !

(ouin la dernière ligne ...... siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:10:29    Sujet du message: Le Sermon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation