Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Protection du ciel nocturne
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/03/2009 12:28:34    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

J'ai aussi signé la pétition avec grand plaisir... clind

Je vais l'envoyer à tous mes contacts par courriel... Laughing

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2009 12:28:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2009 12:36:44    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

pouce
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 13:42:00    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Mais ce que tu n'a pas comprise c'est que les européens accompagnateurs parlaient de leurs vies meilleures, et non ceux des enfants en réalité Mr. Green

Un européen pensant aux autres avant lui ?!
C'est du jamais vus Evelyne, cela ne ce peut pas, c'est physique !!!
innocent

---

Tu a le pouvoir de l’énergie, il n'est pas préférable que tu utilise de l'argent qui n'est que de la masse.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/03/2009 20:39:16    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
L'avant dernier voyage que j'ai fait en France, je me suis retrouvée, en attente à Charles de Gaule airport,au milieu d'un groupe d'enfants africains, encadrés par quelques  jeunes hommes  européens...nous avons jouer à une course improvisée avec nos chariots à bagages...les enfants riaient aux éclats ( et moi aussi Mr. Green )Prenant mon souffle , je demande à un des jeunes hommes: c'est une colonie de vacances? Il me répond  non, pas du tout  , nous sommes des Médecins Sans frontières, et nous accompagnons un groupe d'enfants qui sont des survivants de massacres et  de famines, pour leur montrer qu'il y a toujours de l'espoir  pour une vie meilleure...Nous nous sommes séparées  pour nos vols respectifs , moi,  remerciant les cieux pour m'avoir montré que je ne donnais pas de l'argent pour rien, comme me disent certains.

pouce  magnifique en sommes ce fût de l'espoir pour tous !

Les jeunes hommes européens et leur projet.
Le groupe d'enfants africains.
Et pour toi,  qui les soutient de façon monétaire.

J'adore lire ce genre de chose!  merci

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2009 23:13:30    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Madarion a écrit:

Tu a le pouvoir de l’énergie, il n'est pas préférable que tu utilise de l'argent qui n'est que de la masse.
Madarion tu paies l'épicier avec de l'énergie  ou de l'argent?

Citation:
Un européen pensant aux autres avant lui ?!
C'est du jamais vus Evelyne, cela ne ce peut pas, c'est physique !!

meque Oui cela existe, autrement je ferme ce forum qui est un lieu de rendez-vous  pour égoistes funny
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 23:28:44    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Madarion tu paies l'épicier avec de l'énergie ou de l'argent?

Je te parle des interactions SUD-NORD au niveau mondial
Et tu me parles de l'épicier qui ce trouve a 3 kilomètre de chez moi.

Tu pense sincèrement que ces deux situations sont au même niveau ??
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2009 23:37:00    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Médecins sans frontières  sont partout  Laughing   Et l'argent est une commodité qui sert seulement à faire du troc....0 mes yeux, il est normal que celui qui a assez  pour vivre, donne à ceux qui  ont moins ou rien: c'est une question d'équilibre. siffle
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 00:16:20    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Et les médecins sans frontières ils portent une croix de Malte non ?
Donc ce n'est pas une association mais plutot un ordre devant Dieu.

Citation:
il est normal que celui qui a assez pour vivre, donne à ceux qui ont moins ou rien: c'est une question d'équilibre.

Et celui qui a une maladie, il est aussi normal qui te la refile, non ?
question d'équlibre !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/03/2009 03:13:47    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Il est tout à fait normal que ,dans l'ordre des choses, celui qui est guérisseur  prenne la maladie des autres sur lui. Il sait que cela va l'épuiser, mais il a assez d'énergie pour se protéger siffle

Tu y vois une ressemblance?
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 09:27:52    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Il est normal que le gerisseur prennet sûr lui l'énergie du mal ????
Si c'est effectivement ce qui ce passe dans certaine tribus aborigène (et je te remerci de m'informer)
ce n'est pas comme ça que les choses doivent ce passer.

En pratique, quand jésus (la personne la plus pres de la volonté de dieu) soigne les malades et resucite les morts, c'est l'inverse de ce que tu vient de dire qui ce produit.
C'est le malade qui a de l'empathie envers le bien portant.

C'est cet emapathie qui permet alors de guérir en repoussant l'esprit mauvais.

C'est comme ça que les hopiteaux fonctionne.
Et c'est dans ce sens que les shaman doivent soigner.
Pas l'inverse !

Dernière édition par Madarion le 16/03/2009 10:02:14; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 10:00:39    Sujet du message: Protection du ciel nocturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il est tout à fait normal que ,dans l'ordre des choses, celui qui est guérisseur  prenne la maladie des autres sur lui. Il sait que cela va l'épuiser, mais il a assez d'énergie pour se protéger siffle

Tu y vois une ressemblance?

A l'epoque de leur creation, Il y avait une une trinité.
Les roses croix, les inversé (croix blanche) et la croix rouge.
Une grande guerre sainte a une lieux et sûr les trois, seul l'ordre médical a subscisté.

Mais ils sont tous originaire de l'ordre divin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:01    Sujet du message: Protection du ciel nocturne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation