Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Rappel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 28/02/2009 03:51:29    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Chers membres, nous avons une charte! Je mets un rappel:

Code de conduite et Charte du Forum.
Citation:

Ce forum se veut un lieu de vie, d’échange et d’enrichissement agréable.
Les utilisateurs sont priés de lire et suivre ce code, pour une meilleure qualité d’échange. Tout utilisateur qui ne suivra pas ce code (suivant la gravité de la situation) se verra prévenu, dans le cas de plusieurs infractions répétées à ce code. Les administrateurs se verront dans l’obligation d’exclure le dit membre.

Nous demandons aux membres d’éviter tout messages a caractère répréhensible.

Par répréhensible il faut entendre injurieux, obscène, diffamatoire, menaçant, inexact, incitant à la haine, révélant la vie privée d'une personne. Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal sera effacé. (Texte, images, liens hypertextes, etc...).

Ce forum est libre mais le respect est obligatoire dans tout échanges, ouvert mais pas au point d’accepter les débordements.

Chaque message sur le forum exprime les idées de son auteur respectif, cependant les administrateurs et les modérateurs étant responsables du forum, ils se gardent le droit, d’éditer, modifier, supprimer tout messages a caractère illégal. Chaque post ayant un sujet précis, les administrateurs et les modérateurs demandent à chaque utilisateur d’éviter de dévier de ce fil et d’ouvrir un nouveau sujet de discussion. Dans le cas ou un fil dévierait de son sujet original les administrateurs et les modérateurs modifieront l’emplacement du message en ouvrant un nouveau sujet.

Nous demandons à tous les utilisateurs de faire preuve d’ouverture d’esprit, d’acceptation, de respect et de calme. Dans le cas ou un différent viendrait a éclater nous demandons aux différents utilisateurs de régler cela en privé (messages privées, mails ou autre..) mais pas sur le forum.

Nous demandons aussi aux différents utilisateurs d’éviter d’utiliser le même avatar, afin d’éviter tout types de confusion.

Dans le cas ou des utilisateurs iraient a l’encontre de cette charte (selon la gravité des cas) sera prévenu puis en cas de plusieurs récidive sera banni du forum. L’erreur étant une particularité de l’être humain pour toute demande de réhabilitation après un bannissement s’adresser au administrateur. Si quelqu’un, se sentais lèse dans l’application de la charte, qu’il s’adresse aux administrateurs.

Nous nous réservons le droit d'exclure de ces forums, sans préavis, toute personne n'en respectant pas la charte.

Tout utilisateurs utilisant ce forum, accepte implicitement d’observer cette charte
.

Depuis l’ouverture du forum, j’ai été accusée de :
Censurer...
De ne pas censurer...
D’effacer trop vite les messages offensifs avant que tout le monde ait eu le temps de lire...
De ne pas effacer les messages offensifs assez vite...
D’abuser de mes pouvoirs...
De ne pas me servir de mes pouvoirs...

Donc relisez la chartre , j’agirai en conséquence.

Prenez aussi note:
Citation:

(...) Si je devais me décrire je vous dirais que je suis un clown-philosophe Je suis votre administrateur, mais je suis membre comme tout le monde avec le pseudo Teiwas . J'aime la lecture, le jardinage, la nature , les voyages et surtout les partages d'idées bien argumentés, mais ne tolère pas les insultes, les appels à la violence et surtout les sarcasmes qui sapent le moral de celui qui les reçoit

Car oui, il existe une manière indirecte d'insulter et c'est la pire...je peux en parler car je l'ai vécue et la vis encore avec mes deux petits fils: l'un qui possède un don pour la rhétorique ,qui pousse son frère jusqu'à ce qu'il riposte avec violence... et devinez qui a tord ????
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 03:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/02/2009 09:19:34    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Il faudras du temps pour que la violance deviennent amour.
Parfois une vie entière

Car l'énergie et la connivence qui unis ces deux frères ne diasparaitra jamais !
C'est un destin célé bien bien avant leurs naissances
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/02/2009 17:01:01    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

tu as le dos large, alors y'en a qui profitent !! Mr. Green
Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/02/2009 17:53:00    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Depuis l’ouverture du forum, j’ai été accusée de :
Censurer...
De ne pas censurer...
D’effacer trop vite les messages offensifs avant que tout le monde ait eu le temps de lire...
De ne pas effacer les messages offensifs assez vite...
D’abuser de mes pouvoirs...
De ne pas me servir de mes pouvoirs...

Heureusement que tu est bien entouré, sur ce balancier vers l'équilibre  Mort de Rire
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/02/2009 21:22:10    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

heuuuuu Roze , tu ecrit ce que j ai pensé tout bas  Embarrassed Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 01/03/2009 01:37:37    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2009 12:02:56    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Embarrassed  
toutes mes excuses Madame l administrateur ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/03/2009 12:25:12    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

please Madame l'administrateur a bien ri en s' imaginant sur un balancier, que nous appelons "see-saw" Un coup je vois un coup j'ai vu love love love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2009 19:18:24    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

kiss clind Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2009 20:41:42    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

bravo
C'est ce que l'on appelle un argument de poid  funny sur ce schéma!

T'as raison l'équilibre sur le balancier est précaire. Pour cette raison que l'on dit d'elle qu'elle est utopique, car cela demande d'être en constant mouvement, ajustement pour y tendre.

Cela nous rappelle la précarité de l'équilibre sur le balancier de nos vies, qui risque de rompre en tout temps si non ajustement,  de la régidité sur lequel cet équilibre repose.

Dans ce cas-ci il aurait été préférable de pousser quelque peu la barre vers le moindre poids, pour tendre vers l'équilibre...n'est-ce pas?

Et que, en tout temps il est préférable d'être bien entouré !   please  

love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/03/2009 21:01:27    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Et comme quoi tout le monde ne voit pas les choses de la même façon ! Rolling Eyes

comme quoi les interprétations sont différentes ... TRES différentes!! Mr. Green
selon quels critères? puzzled selon les personnes? notre vécu? notre sentiment? le moment où l'événement se produit? siffle

mais.. vu que les contraires s'attirent, c'est pour cela que tous se retrouvent sur le forum !!! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2009 21:39:07    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

bravo enclume

MessagePosté le: 08/12/2016 16:18:34    Sujet du message: Rappel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation