Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les embryons comme cures???
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/02/2009 13:01:12    Sujet du message: Les embryons comme cures??? Répondre en citant

et le gingembre il pousse?? Laughing

MessagePosté le: 27/02/2009 13:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/02/2009 16:37:13    Sujet du message: Les embryons comme cures??? Répondre en citant

Le gingembre est un peu tristounet cry  Mais le safran est superbe ! Des tas de nouvelles feuilles vert tendre encore enroulées sur elles-mêmes sont en train de se défroisser  pouce

Les violettes sont apparues, timides, un peu en retard par rapport à l'année dernière. Les pâquerettes aussi! Les rosiers se couvrent de fleurs, les saules de feuilles qui traînent déjà sur le sol. Bref ! C'est le Printemps et j'adôôôre kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/02/2009 21:35:57    Sujet du message: Les embryons comme cures??? Répondre en citant

Superbe, je veux visualiser le jardin kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/03/2009 18:30:28    Sujet du message: Les embryons comme cures??? Répondre en citant

des violettes, déjà? amour ici, on a les perce-neige!!
les feuilles des tulipes et crocus sortent juste de terre, et les bourgeons des rosiers pointent à peine leur nez! Rolling Eyes
bon, mais.. c'est le topic jardin ici?!! siffle
sur le début (ou débat puzzled ) je préfère aussi (et de loin innocent ) débattre de la moustache que des embryons!!! tirelangue
je n'ai pas envie non plus de réfléchir trop (mon neurone fatigue!) et je suis d'accord pour les sujets légers, légers!!
 ta citation, Teiwas: "un baiser sans moustache est un jour sans soleil et un repas sans vin" n'est pas valable pour tout le monde, (mais c'est vrai que je ne suis pas "le monde"!! Mort de Rire )
alors je corrige : n'est pas valable pour moi !
vu que ma moitié n'a pas de moustache, ça veut dire que je n'aurais pas eu un seul jour de soleil puzzled depuis ...presque 32 ans!! furie  alors là, je vous rassure:j'en ai vu plein, même en lorraine!! et j'ai même vu le soleil de minuit danse ( il y a 32 ans!!)

et comme Mélane dit:
 "c est  si charmant  d y voir qu un baiser sans moustache est un jour sans soleil.  que du vermicelles suspendu a la moustache,  nous émerveille autant que devant des boules de noël suspendu au sapin ..
 sans la moustache pas d inspiration poétique .. danse "
 je dis : pas d'inspiration poétique pour moi !!  surpris sacrebleu : voilà donc le pourquoi de ma non-inspiration pouet hic!!
au moins, je me coucherai moins bête ce soir !! sleep
vais-je être obligée de faire comme Kalypsis : courir acheter des bacchantes??? comme je préfère les boules de noël aux vermicelles pour m'émerveiller, je crois que tant pis, je n'en ai cure: je vais me distinguer et ne pas suivre la majorité: ma moitié restera sans moustache (et on trouvera autre chose pour l'érotisme!! nananere )

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:51    Sujet du message: Les embryons comme cures???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation