Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Il n'est jamais trop tard
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/03/2009 20:36:25    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

tu as bien fait de rentrer : plus on est de fous, plus on rit, il parait !! Mr. Green
et je crois qu'il reste des bouteilles avec du truc à bulles.. Kalypsis fait les choses en grand!! (normal, c'est une grande dame!! tirelangue )
 je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais difficile de s'en empêcher, surtout quand il y a une (et même plusieurs) occasions!! danse

kiss au moins, elle sera contente d'avoir un an de plus (hein, miss K!!): on s'en souvient quand ça dure longtemps, les anniversaires!!! clind

MessagePosté le: 06/03/2009 20:36:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/03/2009 01:44:53    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

et... BON ANNIVERSAIRE A JÉRÔME, le requin.. pas marteau !! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/03/2009 06:31:34    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Oui Sauve Ca continue  pouce  Tu as bien fait d'entrer  kiss Merci  kiss

Framboise tu es la première à souhaiter son anniversaire à Jérôme  pouce  Il n'est pas encore réveillé et je l'attends de pied ferme pour lui sauter au cou clind

Bon... Il est temps que ça s'arrête toutes ces fêtes et bulles ... Je fatigue... busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/03/2009 07:54:10    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l anniversaire d'un chef indien
et d'une libellule

Libres à vous de ne pas comprendre la relation entre les deux,mais mon cœur le sait et c'est tout ce qui compte.

Tous mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé et passez une bonne journée

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/03/2009 12:08:11    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Je pense à la libellule et lui souhaite un doux anniversaire busyb

Le chef indien, je l'ai sous la main  clind  J'essaie de le faire sortir de sa tente pour venir vous remercier  kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/03/2009 05:08:35    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

bon  anniversaire a la libellule , qui en ce moment bas de l aile ..je lui souhaite aussi un bon rétablissement de la santé , et venir vite vous retrouvez clind kiss

Bon anniversaire Ainsi qu a Monsieur Kalypsis

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/03/2009 06:57:28    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Monsieur Kalypsis soulève sa casquette pour remercier Mélane  kiss
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 09/03/2009 15:34:04    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Bon c'est qu'il y en a des pti poissons là!! je comprend toutes ces bulles !!!Bonne Fête à toutes et à tousssss
kiss kiss kiss kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/03/2009 23:32:27    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Notre forum est un aquarium Laughing
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 01:19:32    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

je croyais que c'était un bateau !!
Laughing
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/03/2009 19:56:03    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Madarion si c'est un bateau, c'est plus embêtant : parfois, ça coule, les bateaux!! d'ailleurs, je crois me rappeler qu'il était une fois un "rencontres-encouters" qui est sur cales sèches.. siffle
alors que .. nager comme un poisson dans l'eau, ça nous connait !! Mort de Rire (j'avoue que les chèvres ont plus de mal peut-être! Rolling Eyes ) clind
vive les bulles!!! danse

je souhaite aussi un bon anniversaire à la libellule
(je suis en retard Mélane.., mais.. mieux vaut tard que jamais!!! (c'est aussi le titre, alors, hein.. faut bien le justifier!! siffle )
bisous, et bon rétablissement (avec 4 ailes, ça devrait pas poser trop de pb?!)

PS : un requin à casquette??? puzzled c'est un phénomène!! tirelangue

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/03/2009 23:23:51    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

le bateau  a été déserté par l"équipage, alors l'amiral qui en avait assez de se parler à lui-même est parti à l'aventure Laughing Laughing Laughing Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/03/2009 23:42:56    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

et vogue le navire: tout l'équipage s'est retrouvé sur le m^me rafiot et la m^me ile!! clind faut croire que c'est l'ile de la tentation!! please
peut importe le lieu, pourvu qu'il soit au complet! Laughing

car : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! danse
quoi? vous avez remarqué mon faible pour les bouteilles .. pleines? siffle

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:25    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation