Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Il n'est jamais trop tard
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/02/2009 01:14:31    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Puisque Kalypsis a fait sortir le chat du sac, nous pouvons sortir les verres et les bouteilles de champagne Mr. Green
Ma chère Kalypsis

MessagePosté le: 23/02/2009 01:14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/02/2009 10:01:58    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Je me joins à ce voeux ci-haut

Heureux Anniversaire Kalypsis  

love
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/02/2009 10:16:53    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

A votre santé  coul

Merci à vous deux Roze et Teiwas love
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/03/2009 00:26:12    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Heu ben .. bon anniversaire Kalypsis... Je suis grave à la bourre, comme on dit, mais le cœur y est ...

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/03/2009 07:49:09    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Raphaël Laughing  Je fais partie de ceux qui ont des anniversaires à rallonge. Chez moi c'est un océan: des petits Poissons partout ! Ca commence avec moi le 19 Février et ça se termine le 7 Mars avec mon homme qui serait plutôt genre "requin sur le retour" danse ( mais faut pas lui dire siffle il serait capable de montrer sa vieille dent branlante) et ça passe par mon fils qui lui est du côté Pacifique clind  Sans compter au moins un ami par jour  pouce

Tout ça pour te dire que les bouteilles de champagne sont encore sur la table pour quelques jours clind  Au risque d'être taxée de poivrôte par Madarion...

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/03/2009 08:23:45    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Je pense qu'il devient nécessaire que Madarion passe quelques jours en notre compagnie please J'ai peur qu'il ne s'imagine toutes sortes de choses love

PS le 8 mars jour important pour moi : la naissance de mon troisième enfant: une belle poupée, née à la maison, tout près de Lascaux, et qui a tellement surpris le médecin, qu' il s'est écrié:"Merde elle voit!,..oui elle voit ses yeux suivent tous mes mouvements" Laughing
Elle est un Serpent-poisson Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/03/2009 17:32:54    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Ne t'inquiète pas Raphaël Laughing  Je fais partie de ceux qui ont des anniversaires à rallonge.  Ca commence avec moi le 19 Février

Bon anniversaire, Kalypsis! (mieux vaut 2 fois qu'une!!! tirelangue )
on pourrait envisager de te souhaiter les non-anniversaires Mr. Green

Kalypsis a écrit:
  pouce Tout ça pour te dire que les bouteilles de champagne sont encore sur la table pour quelques jours clind  Au risque d'être taxée de poivrôte par Madarion...

Champagne???? qui a parlé de ce truc à bulles irrésistible?
j'arrive, ne buvez pas touuuuuuuut!!

Kalypsis a écrit:
Chez moi c'est un océan: des petits Poissons partout ! 
tiens, je croyais que les poissons, c'était le premier avril puzzled

Teiwas a écrit:
Je pense qu'il devient nécessaire que Madarion passe quelques jours en notre compagnie please J'ai peur qu'il ne s'imagine toutes sortes de choses

pas besoin d'imaginer: il suffit de lire !! siffle

PS : Teiwas: qu'est-ce que c'est que cette expression :"Kalypsis a fait sortir le chat du sac" puzzled
c'est comme le diable de sa boite, on dirait ! demon ! mais c'est cruel de mettre le chat dans un sac !! furie
Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/03/2009 23:19:57    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

J'aurais du dire "vendre la mèche" Laughing J'ai traduit textuellement

En voici d'autres, choisissez siffle

LES EXPRESSIONS IDIOMATIQUES  

To let the cat out of the bag.
   Laisser sortir le chat du sac.
   Sortir l'argent de sa poche.
   Vendre la mèche.
   It's raining cats and dogs.
   Il tombe des nues.
   Il tombe des cordes.
   Il pleut des chats et des chiens.
   To see stars.
   Voir trente-six chandelles.
   Voir des étoiles.
   Souffler les bougies.

To put your shoulder to the wheel.
   Mettre la main à la pâte.
   Mettre l'épaule à la roue.
   Mettre la main à la poche.
   To throw money down the drain.
   Jeter l'argent par terre.
   Jeter l'argent par les fenêtres.
   Jeter l'argent dans l'égout.
   To change your colours.
   Changer de couleurs.
   Être à côté de ses pompes.
   Retourner sa veste.
   To skate on thin ice.
   Danser sur des braises.
   Patiner sur de la glace mince.
   Marcher sur des oeufs.
   Pigs might fly.
   Les cochons pourraient voler.
   Quand les poules auront des dents.
   Quand les vaches danseront.
   That's not my pigeon.
   Ce ne sont pas mes oignons.
   Ce n'est pas ma tasse de thé.
   Ce n'est pas mon pigeon.
   To have a frog in your throat.
   Avoir une grenouille dans la gorge.
   Avoir un chat dans la gorge.
   Avoir un oeuf dans la gorge.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/03/2009 07:24:36    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Sous les conseils toujours avisés Laughing  de Miss Framboise je "rallonge" les anniversaires jusqu'au 1er Avril  pouce  Ca donne un peu de temps à ceux qui décideraient de passer par ici pour se faire des bulles siffle  Ou constater que les cochons volent  clind

Qu'on se le dise  danse

Madarion a donc tout son temps pour venir constater les dégâts... kiss

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/03/2009 23:56:14    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

amour LES POISSONS FONT DES BULLES!! => C'EST NORMAL d'attendre le 1/4 Mr. Green ! merci, miss K amour

Kalypsis a écrit:
Sous les conseils toujours avisés Laughing  de Miss Framboise je "rallonge" les anniversaires jusqu'au 1er Avril  pouce  Ca donne un peu de temps à ceux qui décideraient de passer par ici pour se faire des bulles siffle  Ou constater que les cochons volent  clind

Qu'on se le dise  danse
Madarion a donc tout son temps pour venir constater les dégâts...
  kiss

et moi, et moi, je peux stater aussi? amour  
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/03/2009 02:08:43    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Tu peux te tâter , et nous tâter, mais que veux dire stater? amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2009 06:22:01    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Je pense puzzled  si je ne m'abuse que "stater" vient de "constater"  puzzled  Comme "con" "stater" ?

Pour mieux "com" prendre: je duis, je voite, je sidère, je damne, je cilie, je casse etc...

Tu vois mieux Teiwas ? kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/03/2009 10:11:07    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Avec un peu d'imagination je vois puzzled kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/03/2009 23:37:15    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

miss K, tu penses bien, tu ne t'abuses pas, et je suis funny
  c'est génial de stater que tu as encore le temps de venir rigoler avec nous clind
rien que pour ça, on a envie d'en rajouter!! gourmand (c'est ce que je  ...faisse   ou ...fesse puzzled )  ah là là..: dur le français!
kiss Teiwas, je vais te prêter mes lunettes!! tirelangue
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 06/03/2009 16:43:35    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Qu'on se le dise  danse

Madarion a donc tout son temps pour venir constater les dégâts... kiss

Salut à tout le monde ,
je passez par là et j ai vue la lumiere allumé pour une Fête jusqu'au 1er avril , alors suis entré
 et je me joint à vous tous pour Souhaiter un Joyeux Anniversaire à Kalypsis, voili voila clind
kiss kiss kiss kiss kiss kiss

MessagePosté le: 08/12/2016 16:19:04    Sujet du message: Il n'est jamais trop tard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation