Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ne pétez pas au lit !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/03/2009 02:12:05    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Je ne la connaissais pas cette dernière  siffle

Parcontre ( tant qu'à être dedans ), nous y avons appris en revanche la définition d'un pet...   siffle
Un pet est une petite flamme bleue
venu des pays mardeux
annonçant la venue du capitaine CACA

oeil
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2009 02:12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/03/2009 02:16:13    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

framboise a écrit:
ouais d'abord, clind et comme on dit en franche-comté :"qui pète bien se porte bien" siffle (c'est plus savoureux en patois, mais vous auriez pas pigé!!  Mort de Rire )
et surtout, je ne sais pas l'écrire!! Mr. Green )

Oui, oui....essais pour voir en patois savoureux ...... siffle

Mort de Rire
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/03/2009 17:13:18    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Roze a écrit:
Je ne la connaissais pas cette dernière  siffle

Parcontre ( tant qu'à être dedans ), nous y avons appris en revanche la définition d'un pet...   siffle
Un pet est une petite flamme bleue
venu des pays mardeux
annonçant la venue du capitaine CACA

oeil
il me semblait avoir entendu dire qu'on déclarait sa flamme à l'être aimé, mais là....    boulette
j'ai l'impression, au vu du titre du topic, que la dulcinée n'a pas trop apprécié!! Mort de Rire

PS : on en est quand même à 2 pages pour raconter des histoires qui peuvent en gonfler certains!!
dans ce cas, ils pourront péter, me direz-vous sortir

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/03/2009 16:02:36    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Ou peut etre qu ils n ont rien a peter danse  

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/03/2009 22:45:15    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Ce qui est mieux que de vouloir péter plus haut que son derrière Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/03/2009 23:34:02    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

funny je vais finir par péter de rire!!!! Embarrassed
PS : je crois que tu as raison Mélane! Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2009 02:01:39    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Mélane a écrit:
{{{Spoiler}}

funny
Les fleurs y seront épargnées en ce cas  danse

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2009 02:08:39    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Roze a écrit:
framboise a écrit:
ouais d'abord, clind et comme on dit en franche-comté :"qui pète bien se porte bien" siffle (c'est plus savoureux en patois, mais vous auriez pas pigé!!  Mort de Rire )et surtout, je ne sais pas l'écrire!! Mr. Green )

Oui, oui....essais pour voir en patois savoureux ...... siffle

Mort de Rire

Zuttttt surpris      Pas de patois savoureux écrit !!!

Ça ça me gonfle....  coul  ben....si tu sais pas l'écrire '' pète-le ''   funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/03/2009 23:45:45    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

siffle je crois que j'aurais mieux fait de me taire (une fois n'est pas coutume! tirelangue ) boulette
roze, désolée, c'est intraduisible: ça s'entend seulement bévue
et.. ne gonfle pas trop : je ne voudrais pas que tu éclates! Mr. Green sauf si c'est de rire! clind
Mort de Rire
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 06/03/2009 16:51:43    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

framboise a écrit:
siffle je crois que j'aurais mieux fait de me taire (une fois n'est pas coutume! tirelangue ) boulette
roze, désolée, c'est intraduisible: ça s'entend seulement bévue
et.. ne gonfle pas trop : je ne voudrais pas que tu éclates! Mr. Green sauf si c'est de rire! clind
Mort de Rire

Mr. Green ouinnn comme moi sur l autre page je n aurai pas du commenter là hihihihihih clind
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/03/2009 20:30:45    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

oh, sauve, ne crois pas ça! y'en a ici qui profite de n'importe quelle occasion pour rigoler siffle même si ça "vole" bas! cause j'espère juste que ça ne va pas faire fuir les visiteurs, les c**ries que je raconte! Embarrassed
heureusement qu'il y a des comm en terre : au moins, ceux-là sont bien plantés et ne s'envolent pas!! Mort de Rire
sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/03/2009 00:00:23    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

sauve a écrit:
Mr. Green ouinnn comme moi sur l autre page je n aurai pas du commenter là hihihihihih clind kiss

framboise a écrit:
oh, sauve, ne crois pas ça! y'en a ici qui profite de n'importe quelle occasion pour rigoler siffle même si ça "vole" bas! cause j'espère juste que ça ne va pas faire fuir les visiteurs, les c**ries que je raconte! Embarrassed heureusement qu'il y a des comm en terre : au moins, ceux-là sont bien plantés et ne s'envolent pas!! Mort de Rire
sortir

danse n'ait crainte le seul éclatement fût,  le rire !

Sauve, tous les grains de sels agrémente la vie et les les sujets  ! Laughing

Les comment aires ( vent ) sont bien plantés et permettent de ventiler.   sortir     cause

Framboise, les vsiteurs y en ont rien péter       boulette
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/03/2009 10:46:56    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Une chère amie vient de me poser une question :Philipp a t-il pété?
Etudiez les expressions et donnez vos opinions

kiss

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/03/2009 18:31:03    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Pis en plus sur la dernière bande image, on dirait qu'il remet cela, en se penchant davantage pour remettre la commande plus fortement..... puzzled , mais peut-être qu'en surplus le tuyau d'échappement a fait défaut de sortie en plus gros.... Embarrassed
qu'en pensez-vous?

please
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/03/2009 23:40:02    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Tu as raison  on dirait qu'il est prêt à éclater Laughing

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:20    Sujet du message: Ne pétez pas au lit !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation