Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ne pétez pas au lit !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/02/2009 04:22:20    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Ne pétez pas au lit

Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.

La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort, comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.

Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.

Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou ainsi que tous les morceaux en trop et une pensée malicieuse a pénétré son esprit.

Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.

La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!

Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!!

Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.

Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu : « Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t' ai pas écouté. » Qu'est-ce que tu veux dire? lui a demandé sa femme. 

'' Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé ''!

Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et ces 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 04:22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/02/2009 08:51:58    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

funny gourmand super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/02/2009 01:32:08    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

funny

Mais... au fait... qu'ont-ils mangé pour le dîner ???

relax
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/02/2009 07:30:16    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

La dinde non farcie, car le mari lui était le dindon de la farce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/02/2009 13:09:45    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

quel gâchi, tout de même, de perdre de si bon morceaux  puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 14:40:18    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Raphaël a écrit:
quel gâchi, tout de même, de perdre de si bon morceaux  puzzled
Rolling Eyes pourquoi dit tu Raphael  qu ils sont perdu ces morceaux
juste été remis au chaud ,nous n avons pas la suite de l histoire puzzled
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 24/02/2009 14:46:18    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

please trop bon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 14:48:31    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

sauve a écrit:
please trop bon
puzzled comment sa  Sauve " trop bon "tu connais la suite de l' histoire,  tu y as gouté Mr. Green
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 24/02/2009 15:01:26    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Mélane a écrit:
sauve a écrit:
please trop bon

puzzled comment sa  Sauve " trop bon "tu connais la suite de l' histoire,  tu y as gouté Mr. Green
Non je connais pas la suite de l'histoire mais ça m'a bien fait rire au reveil et pour commencer une journée rien de tel qu'un bon rire danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/02/2009 22:41:55    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

Vous vous imaginez le scénario, j'étais assise dans une salle d'attente remplie de gens, une copine est venu s'asseoir près de moi et me tend une feuille sur lequel il y avait cette histoire. Je commence à lire tout va bien, mais à un moment de l'histoire, je commence à rire, tente de retenir mon souffle pour ne pas rire davantage, Je ne vous dit pas la gêne, de commencer à rire ainsi dans une salle ou règne un silence... mais il était trop tard plus je lisais et plus je riais. Bien entendu je suis sortie, c'est comme quand on commence à rire dans une église ce genre de truc, une histoire gênante, dans un lieu gênant.  danse

Alors maintenant chaque fois que je lis les 2 derniers paragraphe c'est plus fort que moi ! funny please

Le dindon de la farce.... please
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/02/2009 17:05:54    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

please   Beurk!    Sauve qui peut !! Mort de Rire

peut-être que le monsieur va apprendre à péter en silence et sans odeur !! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/02/2009 17:42:41    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

framboise a écrit:
  please   Beurk!    Sauve qui peut !! Mort de Rire
peut-être que le monsieur va apprendre à péter en silence et sans odeur !! siffle

Oui c est fort possible ,
Si  Madame  au lieux de se plaindre, devrait revoir  ses menus , , danse a moins que Monsieur mange a la cantine puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/02/2009 23:52:04    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

D'après ce que nous disait papa:" Il vaut mieux péter en société que de crever tout seul". siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/03/2009 21:13:34    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

ouais d'abord, clind et comme on dit en franche-comté :
"qui pète bien se porte bien" siffle
(c'est plus savoureux en patois, mais vous auriez pas pigé!!  Mort de Rire )
et surtout, je ne sais pas l'écrire!! Mr. Green )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/03/2009 23:39:40    Sujet du message: Ne pétez pas au lit ! Répondre en citant

J'ai péter du feu en pétant mes lunettes parce qu'un beau garçon me pétait la mialle alors que je pétais l'école....comme je savais qu'à l'heure pétante du souper, je serai en retard ,j'ai aussi pété la peur. siffle

MessagePosté le: 08/12/2016 16:20:22    Sujet du message: Ne pétez pas au lit !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation