Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Conférences publiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Invité

MessagePosté le: 18/02/2009 16:22:02    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de poster dans cette rubrique de la part de Natureparif, afin de vous informer que 2 conférences publiques auront lieu les 21 février et 21 mars de 14h00 à 17h00 sur les thèmes ( respectivement ) des pollinisateurs sauvages et de l'observatoire régional des jardins d'île de france.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site www.natureparif.fr, ou à me contacter par e-mail ou au 01.75.77.79.02.

Thomas Fourré
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 16:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 18/02/2009 16:43:32    Sujet du message: Re: Conférences publiques Répondre en citant

Thomas a écrit:
Bonjour à tous !

Je me permets de poster dans cette rubrique de la part de Natureparif, afin de vous informer que 2 conférences publiques auront lieu les 21 février et 21 mars de 14h00 à 17h00 sur les thèmes ( respectivement ) des pollinisateurs sauvages et de l'observatoire régional des jardins d'île de france.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site www.natureparif.fr, ou à me contacter par e-mail ou au 01.75.77.79.02.

Thomas Fourré
Ca serai interressant pour les personnes qui sont aux quatre coins du monde de voir une video de cette conference clind
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 11:46:23    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Salut sauve,

Effectivement ce serait une chouette idée, je m'en vais de ce pas la diffuser busyb

A bientôt ;)
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 19/02/2009 13:35:21    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Est ce que vous aborderez des sujets
comme les Ogm et les risques sur l'environnement ??
Les abeilles et leur décroissante démographie dans nos régions et en europe ?
Les risques de santé lié aux agents chimiques aériens ? nottement l'augmentation de la stérélité des enfants et bébés en milieu rural? et les dangers pour les polinésateurs sauvage ?

En tout cas trés bon thème. bonne continuation à vous.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/02/2009 14:11:17    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Ces problèmes sont mondiaux Lazareleblanc...pas seulement dans vos régions et dans l'Europe
 Ici  nos abeilles sauvages sont en voie de disparition, certains papillons et grenouilles...
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 17:14:08    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Et plus encore ^^
Je vous ferai parvenir dès que possible notre agenda de rencontres avec le public si vous le désirez...
Lazare, en ce qui concerne tes thèmes, cette rencontre parlait également " les abeilles et leur décroissance démographique en europe", aussi bien que "les dangers pour les pollinisateurs sauvages".
Je suis en ce moment en train de faire le résumé d'ailleurs, qui sera publié sur notre site :)
N'hésite pas à consulter le site cependant si tu souhaites t'informer des sujets à venir, je ne suis pas sûr d'avoir le calendrier dans les mains d'ici vendredi, jour où je ne pourrai plus vous donner de nouvelles de Natureparif.

Profitez bien du soleil !
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 25/02/2009 21:43:46    Sujet du message: Conférences publiques Répondre en citant

Thomas a écrit:
Salut sauve,

Effectivement ce serait une chouette idée, je m'en vais de ce pas la diffuser busyb

A bientôt ;)
Merci et à bientôt busyb

MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:52    Sujet du message: Conférences publiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation