Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Cerveau et Mystique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 15:57:21    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

A demain kiss

MessagePosté le: 24/02/2009 15:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 16:25:01    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:
oui mais pour cela il faut vivre avec !

et oui comme  beaucoup d autre choses, donc il faut s en accommoder
, nous ne sommes point unique  ni avec le savoir infus ,  des maillions ,donc chacun est porteur , et ya pas  de "sur" ou de" sous" , chacun apporte un quelque chose a l édifice ....

j ai appris a te connaître Madarion a travers tes écrits , ce que tu en émanais ;pas pour cela que je peux te venir en aide dans  tes recherches mais cela ma aider a te comprendre dans ton cheminement ..

ce qui n est peut être pas ton cas Madarion envers moi , car nous étudions différemment , selon nos centre d intérêt et pourtant nous sommes bien sur la même route depuis plusieurs années Madarion ..et bien dans le sujet ésotérisme dont ce sujet nous l'  avons déjà  aborder  dans le forum des sages clind

Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 16:37:14    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

C'est l'essentiel a vraie dire !

kiss
Merci
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 18:14:44    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:
Roze a écrit:
Madarion puisque le ton est au '' vous '' je continuerai ainsi.Ne vous tracassez pas, lorsque je verrai pertinent d'écrire je le ferai. Laughing

Je respecte votre volonté !

NB: Je vous vouvoie car vous faites partie d'un assemble d’esprits.Et quand vous me parlez vous représenter cette assemble devant moi.Donc je le fait en parfaite connaissance de cause.Par contre vous ne devez pas forcément me vouvoyé en retour.
Si ce que je vous dis vous parez différent de ce que vous avez l’habite d’attendre, il est préférable de me tutoyer !
Si ce que je vous dis vous parez être souvent " clichées ", vouvoyez moi !

Hélas pour vous je n'ai pas l'intention de me préoccuper de tout vos détails théorique de l'art du vouvoiement !
J'ai bien autre chose à voir que ce superflu,  ''vous représenter un assemble d'esprit''... bla bla bla !
Chaque être humain est un collectif en soi, rien de nouveau sous le soleil là dessus, mais chaque être humain que tu côtois est aussi, unique, ce pquoi on utilise la forme du ''tu '' pour leur parler.
Genre mysticisme là où il y en a pas !

Une théorie tient lorsque nous sommes capables d'y entendre les arguments qui peuvent la remettre en cause, tout ceci pour faciliter un équilibre.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 18:44:23    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est que j'ai écrit ce post ci-haut avant même d'avoir lu,  ceux des  pages suivantes,
 ou on y parle justement d'adaptation de compréhension.
J'y reviens !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 19:15:17    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
Hélas pour vous je n'ai pas l'intention de me préoccuper de tout vos détails théorique de l'art du vouvoiement !

Vous m'en voyez désolé !
Passons !

---

Donc vous voulez apprendre quelques choses de nouveau ?

Posez moi des questions !

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 20:43:49; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 19:55:14    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
M’enfin,Vous abordé des sujet pointus et quand naturellement ont vous traite comme des personnes intelligente ont ce rend compte que vous n'êtes des êtres sous-instruit !!!!!!

Dites le moi jarrèterais de vous faire sauter des cours.

Est ce que vous êtes en train de jouer ou de travailler ?
J’ai du mal a comprendre qu’est ce que vous voulez vraiment

Je ne peux continuer la discussion, sans éclaircir ces points!

Oui t’as vraiment du mal à comprendre !
Penses-tu vraiment qu’il n’y a que toi qui fait sauter des cours ? Ne sais-tu pas que chacun est porteur d'un savoir, étriver la patience des membres n'est pas une solution, mais un faux pas ! Et je pense que tu sais de qui je parle.

Chacun ici t'as fait sauter des cours..mais ça tu sembles l'ignorer, encore!
Et ça je te le dis, que je m'adresse à toi ou à ton collectif..sans le '' vous '' tu saisis ça ???

Se placer dans une bulle de supériorité, lorsque l'on s'adresse aux autres est de façon simple et plausible, une peur d'aimer.

Si tu arrives pas à les ressentir comme si ils étaient une partie de toi, c’est que tu es pas encore unis de par ton intérieur avec toi-même, et que comme je le disais plus avant, tu y laisses passer des dissonances d’ombre, des jugements, dans ta frustration. En les catégorisant, en y mettant des jugements de valeur, qu'ils sont plus ou qu'ils sont moins que les autres, comme dans bien des postes que j'ai lu de toi.
Cette supériorité ou infériorité est inexistante, il y a que l'ignorance c'est tout!

Comme te l'as écrit Melane

Citation:
 , nous ne sommes point unique  ni avec le savoir infus ,  des maillions ,donc chacun est porteur , et ya pas  de "sur" ou de" sous" , chacun apporte un quelque chose a l édifice ....
 j ai appris qu il ne faut point" sur extimer , ni sous extimer qui se soit

Cesse de te plaindre, si tu es ici, c’est que tu y apprends ce que tu ne sais pas encore faire, malgré tes efforts dans ta compréhension du fonctionnement de cet univers. Une fois cette transition fait,  tu t’y sentiras mieux.

Et ne me fait pas rire en me disant, que ce n'est pas moi qui te parle...ptit comique ..égo spirituel !

Je sais que nous ne sommes pas parfait, et toi même tu te dis pas parfait, alors lâche toi lousse comme on dit, et aime!

Malgré tout je me réjouis de ton nouvel éveil du cœur.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 20:09:32    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Si tu as un savoir à amener, fait-le. Ici on ne fait que des partages , et personne n'y est dans une obligation!

Je suis d’accord avec l’affirmation que certaine création offense la terre, la forçant à tendre vers le surnaturel, allant même à la nourrir de substances qui lui cause des dommages irrémédiables, comme si on cherchait à lui créer tout comme ils le font aux humains, des dépendances chimique.

Citation:
Oui mais nous parlons du cerveau humain qui nous emmène au Divin...pas de ce qui se passerait si nous étions sur la Lune ou sur Jupiter, car alors, nous ne serions plus des humains (à moins d'être dans un scaphandre ou dans des conditions de vie artificielles)
Les cellules de l'être sont des supports vibratoires très sensibles et d'une grande complexité qui reçoit, transforme et émet ses propres  énergies vibratoires.

Tous les écrits sont statiques si nous ne les gardons pas en vie en les relisant et surtout en les questionnant.... La Connaissance, ne peut  pas vraiment être écrite, elle se doit d'être transmise par parole et par pensées

Je comprends ces propos, téiwas signifies que nous vivons et vibrons avec l’univers, que il ne peut y être autrement, nous y en sommes nourris si on peut dire.
Le savoir est statique, mais la connaissance par contre est vivante, comme téiwas l’écrit, elle est transmise par la vibration de la voix et de la pensée.

Note; manque de temps pour poursuivre, je quitte pour mieux y revenir.

Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 20:37:10    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Comprendre c’est biens !
pouce

Citation:
Si tu as un savoir à amener, fait-le.

C’est ce que je fais depuis trois ans

Citation:
Ici on ne fait que des partages …

Avant de donner des conseils aux autres il est important d'être irréprochable sur ce que tu reproche.
Partages-tu toi ?

Citation:
Et personne n'y est dans une obligation!

C’est tu ce que c’est que la responsabilité morale ?

Citation:
Note; manque de temps pour poursuivre, je quitte pour mieux y revenir.

Et bien moi je ne t’y veux plus !

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 23:03:05; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 20:54:23    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

un complement en video du lien cerveau , mystique(52 mn )

http://www.nfb.ca/film/cerveau_mystique/
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 21:04:11    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Merci !
clind

Teiwas a écrit:
Tu voudrais faire encore une division? Quelles sont tes raisons pour une nouvelle religion? comment la vois-tu?

Et bien par définition Le cadet de la Famille ne peut pas comprendre ce qu'être responsable veut dire
Pour que moi je le comprenne il a fallu que je sois responsable de la vie professionnelle d'une autre personne.

Si personnellement il est facile de faire chaqu'un cette expérience, quand ont parle d’une famille au niveau mondial c'est beaucoup plus compliqué.
Surtout quand les parents de cette famille son absent.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 21:58:42    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Merci Melane pour cet appart  en lien !
D'ailleurs il y a une technologie en lien avec les hologrammes qui vient, où nous pourrons y voir nos rêves sur écran.

Laughing

J'aimerais demandé à Kalypsis, ce qu'elle aurait aimé partagé en amenant ce lien, en sujet de discussion.
Nous t'avons peu lu en rapport avec le sujet, et j'avoue que ça me manque cet appart vu que tu en as initialisé le sujet.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 22:34:00    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Mr. Green si je puis me permettre Roze en attentant , un poste de Kalypsis  a ton questionnement

Kalypsis  a écrit que ceci

"""Vous connaissez ce site ?""

d' ou ma réponse que je connaissais le sujet  mais pas ce site Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 22:59:16    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Laughing
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 23:16:32    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Pourquoi spécialement des karmélites ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:11:01    Sujet du message: Cerveau et Mystique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation