Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Cerveau et Mystique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 12:10:40    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
Tout est ondes, donc en -dessous, en-dessus

Ce n'est pas tout à fait exact !

Par rapport au centre de la planète, nous nous trouvons tous a peut prés a 6 360 kilomètre. C'est la bande de matérialisation autorisée des énergies.

Si part contre nous allons habiter sur la Lune, ont ce retrouverez a peut prêt a 384 000 kilomètres du centre de la Terre.

Cela veut dire quoi ?

Et bien cela veut dire qu’en dessus de nous, il y a une zone autorisée ou ont peut matérialiser l’existence et vivre a une fréquence bien plus élevé. (ou plus basse ?)

NB: Le destin a voulus que cette bande autorisée supplémentaire soit a peut prés le rayon de nos deux Géantes Gazeuses. innocent
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 12:10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 12:25:59    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

et entre la lune et la terre?

La lune est un réflecteur des ondes radio , donc un miroir.
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 13:24:56    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Un miroir si il ni a personnes pour réceptionner !

Teiwas a écrit:
et entre la lune et la terre?

C'est de l'immatériel.
Ce n'est donc pas autorisé !

Néanmoins, nous avons créé des satellites artificiels et des stations pour que certaines personnes si retrouves.

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 14:07:45; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 13:45:11    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Que veux-tu dire par immatériel, non autorisé?
une onde même reflétée est toujours une onde non? et les radioamateurs se servent de notre satellite naturel donc c'est matériel
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 13:48:22    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Oui, une onde reste une onde.
Mais va sur Jupiter, diffuse cette même ondes en direction de son coeur, et tu risques de créer quelques chose de matériel dans la planète.

Pour comprendre ce que les croyants admettent comme autorisé il faut que tu sépare ce qui est artificiel de ce qui est naturel.

Certaine de nos créations offenses la Terre !

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 14:22:53; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 14:17:55    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Oui mais nous parlons du cerveau humain qui nous emmène au Divin...pas de ce qui se passerait si nous étions sur la Lune ou sur Jupiter, car alors, nous ne serions plus des humains (à moins d'être dans un scaphandre ou dans des conditions de vie artificielles)

Les cellules de l'être sont des supports vibratoires très sensibles et d'une grande complexité qui reçoit, transforme et émet ses propres  énergies vibratoires.

Les 60.000 milliards de cellules du corps humain se comportent comme autant de supports vibratoires qui entrent en résonance avec les ondes reçues.

L'ADN du noyau cellulaire capte les messages des énergies vibratoires extérieures, puise en elles sa propre énergie, équilibre sa programmation et communique, à son tour, avec les autres cellules.

La fréquence de nos ondes cérébrales change en fonction de nos états mentaux

Dernière édition par Teiwas le 24/02/2009 14:33:31; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 14:30:50    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui mais nous parlons du cerveau humain qui nous emmène au Divin...pas de ce qui se passerait si nous étions sur la Lune ou sur Jupiter,

ET je parle de quoi a ton avis ????????
De la pluie et du beau temps ?
siffle

Je parle du cerveau humain qui nous amènera au Divin

Pas devant le devin, mais a devenir un être divin, littéralement

Je reste bien dans le sujet
Je suis même en plein dans le sujet !

M’enfin,
Vous abordé des sujet pointus et quand naturellement ont vous traite comme des personnes intelligente ont ce rend compte que vous n'êtes des êtres sous-instruit !!!!!!
Rolling Eyes

Dites le moi jarrèterais de vous faire sauter des cours.

Est ce que vous êtes en train de jouer ou de travailler ?
J’ai du mal a comprendre qu’est ce que vous voulez vraiment

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 20:45:33; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 14:36:32    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:

Certaine de nos créations offenses la Terre !
Pour cela je suis d'accord, mais  essaie de m'expliquer différemment ton idée sur  les zones autorisées, car je ne te suis pas...il est vrai qu'il est tard et que je dois reposer mon cerveau Laughing kiss
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 14:44:45    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Je comprends parfaitement ta fatigue, c'est humains
Mais avant de continuer je voudrais que tu m'enlève un doute énorme de mon esprit pour demain

Vous (certains membres féminins de ce forum) vous abordez des domaines ésotériques pour vous distraire ou pour étudier ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 14:55:37    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Je ne peux parler que pour moi: je suis très sérieuse ,j'étudie...et je le vis !

Je suis une éternelle étudiante, et  le sujet est bien trop important pour moi  pour que je m'en amuse. C'est donc pour cela que je cherche à bien comprendre tout ce que tu expliques...

Pour les ondes par exemples, je comprends  jusqu'à un certain point (normal c'est de la physique) mais ensuite  j'essaie de voir la relation...mais persévère, car ce n'est pas la première fois que nous avons eu des problèmes de communication et moi d emon côté, à tête reposée je reprendrais l'étude de tes postes kiss
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 15:08:06    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Je peux t'aider, car quand j'étais jeune j'étais comme toi.
Ma famille a toujours était entouré par des personnes âgées, aussi bien du coté paternel que maternel.

Aujourd'hui il ni a plus personnes d'âgée et grâce de cette période charnière ou je ne suis pas encore vieux, j'ai pus monter de quelques crans ma conscience.
Est ce que j'en avais le droit, je n'en sais encore rien.

Mais ce que je peux te dire c'est que je peux te tendre la main clind

---

une fois que j'aurais quitté ce forum, ce que j'ai écrit resteras statique.
c'ets a dire que si certain domaines ne sont pas aborder tu ne trouveras pas de réponses.

Là je suis vivant et j'écrit !
je m'adapte

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 20:47:13; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 15:12:13    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:
Je comprends parfaitement ta fatigue, c'est humains
Mais avant de continuer je voudrais que tu m'enlève un doute énorme de mon esprit pour demain

Vous (certains membres féminins de ce forum) vous abordez des domaines ésotériques pour vous distraire ou pour étudier ?

les deux Madarion ..pour me distraire et etudier

ceci dit j a apris une chose ,pour repondre a ce propos=
Madarion a ecrit=
""M’enfin,
Vous abordé des sujet pointus et quand naturellement ont vous traite comme des personnes intelligente ont ce rend compte que vous n'êtes des êtres sous-instruit !!!!!!

j ai appris qu il ne faut point" sur extimer , ni sous extimer qui se soit clind
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 15:20:19    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

oui mais pour cela il fau vivre avec !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 15:31:59    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion  il faut que tu fasses attention à ne pas devenir autoritaire et imposer tes idées comme quelqu'un que je connais qui est très prêt de toi amour , ou comme les Témoins de Jéhovah qui se fâche si on ose les questionner  ou les contredire.

Nous ne voyons pas tous le monde et les mondes de la même manière..tu donnes des explications qui pour moi sont du domaine physique , scientifique.Personnellement je vois les mondes d'une autre manière..
La terre aussi par exemple est spirituelle. Tu parles d'aller sur la Lune , sur Jupiter etc...moi je pense que nous y avons déjà vécu...
 Tous les écrits sont statiques si nous ne les gardons pas en vie en les relisant et surtout en les questionnant.... La Connaissance, ne peut  pas vraiment être écrite, elle se doit d'être transmise par parole et par pensées Laughing

Pour moi, l'homme est un univers, donc en moi il y a Vénus, Jupiter Mars etc... ils sont les électrons qui tournent en orbite autour du noyau atomique que je suis... je les visite selon les ondes vibratoires qui me traversent et qui ne sont jamais les mêmes.
 Je ne recherche aucune preuve ou explication à ce que je vis....je le vis tout simplement
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 15:44:38    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Et tu a bien raison !!
pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:27    Sujet du message: Cerveau et Mystique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation