Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Cerveau et Mystique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/02/2009 07:51:23    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:
Pourquoi tout a coups tu regarde mes défauts au lieu de suivre la discussion ???? Il me semble plutôt que quand arrive des informations " pointus " tu per un peut le nord et tu préfère te recentrer sur des choses plus réalistes. clind
ça oui !

Citation:
Tu écris exact, mais si tu te relis bien, tu y verras que ce n'est pas ce que tu as écrit comme affirmation

Laughing J'ai rien perdu du tout, je te rappelle que le sujet de discussion est le cerveau et mystique !Tu y as introduit des affirmations distorsionnées, normale que je veuille rectifier ces affirmations pour poursuivre la discussion, sur une vérité, qui je te le rappelle est confirmée.

D'un côté t'as raison je devrais en faire autant que ce que tu fais en ne lisant pas ce que tu écris. Mr. Green
Vois que tu n'as absolument rien souligné, juste écrit '' exact '', commme si dans ton cerveau tu n'y avais que lu cette phrase dans la citation faite, et que par desus tout, j'aurais dû deviner que c'était cela que tu aurais voulu souligner.

Je peux comprendre que tu n'aies pas apprécié si tu l'as pris personnel, et à mon avis c'était important que je le fasse.
Sache que cette reprise  d'affirmation a été fait  pour refaire du sens  et non comme tu dis pour '' tu regardes mes défauts '', elle est là la différence !
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 07:51:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 10:02:30    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
je te rappelle que le sujet de discussion est le cerveau et mystique !Tu y as introduit des affirmations distorsionnées, normale que je veuille rectifier ces affirmations pour poursuivre la discussion, sur une vérité, qui je te le rappelle est confirmée.

Je ne l’en remets pas en cause !

PS: Dites moi Roze, avez-vous déjà lus mes théories ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/02/2009 10:10:04    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Dois-je le spécifier, nous sommes ici dans la section ésothérique ...non ?
Et j'y ai lu des posts faits par la plupart des membres qui y ont postés !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 11:18:01    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Et vous n'avez trouvez aucun rapport entre ce que je dis dans d'autres sujets depuis des années, et le Cerveau - Mystique ?

Vraiment aucun qui puisse répondre aux questions soulevées ici ?
Question
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/02/2009 13:02:16    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion , le site explique sicentifiquement ce que tous les mystiques savent, et que tu expliques par tes théories.

La nuance avec la science, c'est que les expériences sont visibles par tous et surtout reproduisables.
Donc la discussion ici est , du moins pour moi plus scientifique que spirituelle, mais je suis contente de voir que la science fait du progrès sur le sujet et que nous ne passerons pas toujours pour des lunatiques.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/02/2009 18:43:16    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et vous n'avez trouvez aucun rapport entre ce que je dis dans d'autres sujets depuis des années, et le Cerveau - Mystique ?
Vraiment aucun qui puisse répondre aux questions soulevées ici ?
Question

Madrion, allez ne pleurez pas, sur vous-mêmes, ces affirmations interrogatives ont une conotation négative et condamnable me semble ( '' Vraiment aucun , '' vous n'avez trouvez aucun rapport )! Vous savez bien que ce genre d'absolu est chose incohérente dans notre univers.

Vous savez je n'ai pas de théorie ou d'ajout sur tous les sujets énoncés ici, seulement sur les parties dont j'en ai fait l'étude et réflexion !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 19:32:25    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Et est ce que ça vous intéresserez d’approfondir celui là en particulier ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/02/2009 22:07:28    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
Quelle que soit la raison, je crois que ce qui est important, c’est de comprendre comment le cerveau fonctionne. Cela nous aide à comprendre le pourquoi de ces expériences et comment nous pouvons les incorporer dans notre vie. C’est en ayant cette compréhension que nous ouvrons, je crois, une nouvelle fenêtre sur ce genre de sentiment et d’expérience que nous n’avions pas auparavant. » - Le Dr Andy Newberg, radiologiste

Citation:
C’est ensuite au tour du système limbique, le système qui indique aux émotions d’entrer en jeu. L’hippocampe, en rouge, et l’hypothalamus, en jaune, commencent à inhiber l’activité du lobe pariétal, la région responsable de la perception de notre corps et de notre relation avec l’environnement.

Pour moi, c'est la représentation de mes trois corps qui sont unis, passant un "seuil" (change de dimension) Les seuils ne peuvent être franchis si nos corps sont dissociés.
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 22:35:33    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Donc c'est une épreuve ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/02/2009 23:24:21    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Non pas une épreuve, un exercice d'alignement:unir le corps physique avec l'esprit et l'âme si tu préfères .
Imagine une porte et trois personnes qui essaient de passer en m^me temps.....
Puis  imagine que ces trois personnages se superposent  pour ne faire qu'un...

Si l'homme est fait à l'image de Dieu  il est trois  (La Sainte Trinité dont parlent tant les chrétiens) corps physique, corps astral, corps mental.

L'homme est en fait composé de 7 corps/couches/peaux  énergétiques. eux-mêmes divisés en 7....l'homme est un oignon Laughing

=

pour passer une porte il faut être aligné
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 08:04:52    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Madarion puisque le ton est au '' vous '' je continuerai ainsi.
 Ne vous tracassez pas, lorsque je verrai pertinent d'écrire je le ferai.   Laughing
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 08:20:08    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Citation:
Pour moi, c'est la représentation de mes trois corps qui sont unis, passant un "seuil" (change de dimension) Les seuils ne peuvent être franchis si nos corps sont dissociés. 

Excellent parallèle..tout à fait...cela, à mon avis aussi !

bravo

D'où l'importance pour moi d'être au clair d'à propos de qui nous sommes, et se reconnaître soi - même à notre plus simple expression .

Ainsi aucune dissonnance entre en raisonnance, afin de nous empêcher de s'affirmer pour se confirmer !   outchhh!  Mr. Green
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 10:47:50    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...

Et pouvons nous aussi dire qu'en dessus et en dessous de ce feuilletage perceptible il existe d'autres couches plus vastes ?

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/02/2009 10:53:33    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Tout est ondes, donc en -dessous, en-dessus, à travers, en long et en large et toutes ces ondes nous affectent ... une comète passe dans notre ciel, et nos humeurs sont affectées siffle
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 11:33:25    Sujet du message: Cerveau et Mystique Répondre en citant

Roze a écrit:
Madarion puisque le ton est au '' vous '' je continuerai ainsi.
Ne vous tracassez pas, lorsque je verrai pertinent d'écrire je le ferai. Laughing

Je respecte votre volonté !

NB: Je vous vouvoie car vous faites partie d'un assemble d’esprits.
Et quand vous me parlez vous représenter cette assemble devant moi.
Donc je le fait en parfaite connaissance de cause.

Par contre vous ne devez pas forcément me vouvoyé en retour.
Si ce que je vous dis vous parez différent de ce que vous avez l’habite d’attendre, il est préférable de me tutoyer !
Si ce que je vous dis vous parez être souvent " clichées ", vouvoyez moi !

Dernière édition par Madarion le 24/02/2009 20:49:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:21    Sujet du message: Cerveau et Mystique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation