Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les peuples sans mémoire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 01:02:34    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Je en parle pas politique, mais humainement. Si les animaux ne sont pas faits pour vivre en cage, les hommes encore moins euwall
]

D'accord, mais tout les pays du monde les plus civilisés font de même en enfermant dans des prisons les personnes qui ne conviennent pas au collectif.

Faut-il alors pointez d'un si lourd doigt accusateur ceux qui a mon avis n'est pas la source du problème.
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2009 01:02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2009 02:18:50    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Donc si tu vois la bande de Gaza comme une prison, moi je la vois comme un ghetto ni plus ni moins..... Si un homme commet un crime, on ne mets pas en prison sa famille et tous les voisins .
Une prison est un établissement pénitentiaire (Système judiciaire). Un ghetto est un quartier habité par une minorité isolée de la population qui vit dans des lieux insalubres, sans électricité ,sans eau potable et souvent sans travail. (Sociologie).

Et lorsque c'est un peuple qui a énormèment souffert, dans de mêmes conditions ,qui à son tour les impose à un autre, j'appelle cela "sans mémoires" ire
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 10:35:43    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Nous aussis nous avons des guéteaux dans chaqu'une de nos grandes villes.

Ne pouvans pas faire grand chose sur l'esprit qui règne dans ces lieux nous leur avons au moins construit des habitats plus humains.

Néamoins, ici nous navons pas encore trouver une solution satisfessante.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2009 11:59:05    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Madarion les habitants de ces ghettos en France (si ghetto ils sont vraiment), sont libres d'aller où ils veulent , ils peuvent aller travailler dans les banlieues, aller à l'école etc....ils ont de l'eau courante potable,( du moins je l'espère) et ont les mêmes droits civiques et médicaux que le reste de la France...et , surtout si un ou des jeunes brûlent des voitures, lancent des parpins sur la police...la France n'envoie pas ses tanks et son armée de l'air pour détruire les structures du quartier. et tuer des enfants complètement innocents.
IL n'y a pas d'excuse pour la mort d'un enfant demon
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 14:09:12    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Alors ça fait un moment que tu n’as plus visité nos guéttos.
Chez nous il y a un enfant innocent qui meurent par trimestre dans ces zones.
ça devient une " délta-zone " ou les policiers ne veulent plus faire des patrouilles et ou les jeunes ne veulent plus sortir.

---

Je demande une chose, vous qui juger les autres sans avoir conscience de la réalité ...
... Ne faites pas de préférence dans le monde.

C’est a fessant des préférences qu'on attise les braises !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2009 14:44:26    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Madarion des milliers d'enfants meurent tous les jours
cry Un ange de plus

Il y a quelques jours, un nouvel ange est arrivé au paradis.
A son arrivée, on lui remet une chandelle.
La coutume exige que chaque soir les petits anges entrent dans le ciel avec leur chandelle allumée.

Mais, soir après soir, les petits anges entrent, sauf lui, car sa chandelle, juste au moment où il va franchir la porte, s’éteint.
Il doit donc rester en dehors des portes du ciel. Assit sur un petit banc.
Quand un soir, un des petits anges de la procession s’arrête et lui demande :

Pourquoi ne viens-tu nous rejoindre ?

Je ne peux pas, dit-il

Mais pourquoi tous les soirs ta chandelle s’éteint avant que tu entres ?

Je n’y peux rien, ce sont les larmes de ma mère qui l’éteind cry

Mais c'est tout aussi traumatique que d'appréhender la chambre à gaz au son d'une musique symphonique, que d'appréhender d'être enterré vivant ou déchiquetté en petits morceaux au son des raids aériens oeil

=

Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 15:32:16    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Encore des préférences !

---

Que nous soyons humains ou animal
Que nous soyons enfant, adulte ou vieillard
Que nous soyons Féminins, masculin ou androgène
Que nous soyons dans un milieu aissez ou un milieu pauvre
Que tu sois malade ou en bonne santé
Que tu sois affamé ou rompus par un repas copieux

Nous avons tous la possibilité de voir la vie sous deux angles opposés :
L’un négatif, l'autre positif.

Il ni a pas un juste équilibre à avoir entre les êtres humains dans le monde.
ce n'et spas parceque certain vivent dans des maison confonrtable que d'autre doivent obliguatoirement vivre dans des todis : ce n'ets pas comme ça que les choses ont était prévus par le créateur

Les choses ont était créé dans la Génèse pour que nous basculions dans l'un ou dans l'autre
Nous tous qui aimons cette Terre

Vieillard, malade, comateux, ... nous pouvons tous passé du coté positif.
TOUS sans exception

Cela nous est permis a une condition, que nous aimions cette Terre.
JE TE LE JURE.

Dernière édition par Madarion le 20/01/2009 15:55:04; édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2009 15:39:04    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Peux-tu développer, car  je ne te suis plus...merci de m'expliquer un peu plus . Mais je te dis à demain car je termine pour ce soir kiss
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 22:30:11    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Et bien comment t'expliquer plus simplement :

Tu te souviens de mes théories sur les polarités ?

---

Petit rappelle de mes théories :

Au début j’avais admis que notre cerveau était séparé en deux entités symétriques et opposés

Le coté droit et le coté gauche, symbolisant chaqu’un le Yin et le Yang ou l’instinct et le cartésien.

Puis par la suite j'avais considérer que notre cerveau était en opposition avec l'énergie de l'estomac.

Le problème c'est que deux systèmes de dualités ne pouvaient coexister en même temps dans notre corps.

Ce n’était pas logique !

Je devais alors en garder une et jeter l’autre

Ça m’était très difficile de le faire.

---

Et puis je me suis souvenus que la science du Panka dit qu'il existe le Yin et le Yang, mais aussi le petit Yin et le petit Yang.

Et là tout devenait clair, c'est en réalité un jeu de quatre acteurs.

---

Donc, que l'on soit dans hémisphère nord ou sud de la Terre nous modifions belle et bien notre polarité. Essentiellement au niveau de notre estomac.
Mais nous avons aussi en nous un petit Yin et un petit Yang que nous pouvons contrôler en dehors de cette dualité terrestres.

Bingo !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 22:51:20    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Cela veut dire quoi ?

Et bien que ce n'est pas parceque nous ne sommes pas au paradies, que nous devons forcément voir la vie négativement.

Notre corps a était conçus pour que nous controlions personellement cette dualité en dehors de la véritable énergie qui nous entoure
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/01/2009 23:14:16    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

D'accord, je comprends,car ce que tu appelles  petit yin -yang et grand yin-yang, c'est pour moi le petit ego( masculin-féminin) et le grand Ego (masculin-féminin) Mais tu dois avouer qu'il doit être très difficile de voir la côté  positif  des tanks ou des bombardiers....surtout lorsque tu es enfant.

Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 00:14:55    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Détrompe-toi !

Ceux qui dirigent la guerre voyent les évènement du coté positif

Certains soldat dit " patriotes " voyent eux aussi la situation du coté positif.

---

En réalité, percevoir les choses positivement ou négativement est une question de relativité.

ceux qui peut ètre négatif pour l'un peut ètre positif pour l'autre
Et vice versa.

Dernière édition par Madarion le 01/02/2009 00:32:11; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 00:23:07    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Alors dans ce cas là c'est le bordel,
il ni a pas de valeurs profondes tu va me dire ?!

---

Et bien pas tout a fait :

Certes, nous pouvons si nous voulons voir le bien dans le mal ou le mal dans le bien,
mais uniquement pour la dualité entre le petit Yin et le petit Yang qui sont en nous.

alors que nous ne pouvons pas véritablement choisir pour le grand Yin et le Grand Yang qui nous entourent.

Tu comprend ?
clind

Dernière édition par Madarion le 01/02/2009 00:40:42; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 00:35:08    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

le Grand Yin-Yang entourent le petit Yin-Yang.

---

Il ne faut pas oublier que Jésus n'était pas le seul enfant né immaculé conception

Marie, ça mère, elle aussi etait née immaculé conception

Mais ce petit détail à était retiré de la Bible.

éh éh !
innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/02/2009 02:58:10    Sujet du message: Les peuples sans mémoire Répondre en citant

Immaculée conception ou sans tache du péché originel, ce qui pour voir veut dire sans le gène du mal.
Car je ne digère pas le coup de l'immaculée conception qui donne une étiquette de "saleté" à l'acte sexuel qui est à l'origine un acte d'Amour. euwall

MessagePosté le: 08/12/2016 11:50:53    Sujet du message: Les peuples sans mémoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation