Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Merry christmas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2008 06:48:06    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

Mboni Chrismen -Geseënde Kersfees- Happy Christmas -Frohliche Weihnachten -De Christmas akhtar de bakhtawar au newai kal de mubarak sha -Gézuar Krishlindjet -Bon Nadal - Shnorhavor Sourp Dzunount -Bon Anja -Boas Festas -Frohe Weihnachten -Tezze Iliniz Yahsi Olsun -Sretam Bozic, Hristos se rodi --Shuvo Baro Din- Zalig Kerstfeest -Joyeux Noel -"Z Bozym naradzenniem"-Vessela Koleda -Noeli Nziza, -"Christmas nay hma mue pyaw pa"-Selamat Hari Natal -Feliz Navidad -Feliz Natal -subho baradin -Sheng Tan Kuai Loh Boas Festas -seun-tan chu-ka-hae-yo -sretan Božić -Eftihismena Christougenna, Noeliniz kutlu olsun ve yeni yili-Glaedelig Jul -Haid Joule, Rôômsaid Jôule -Melkam Yelidet Beaal, Poket Kristmet, -Hauskaa Joulua -Nadolig Llawen -Gilotsavt Krist'es Shobas-Afishapa -Gleðileg Jól -Eftihismena Christougenna -Sing dan fiy loc-Jwaye Nwel -Boldog Karácsonyt -Selamat Tahun Baru -Nollaig Shona dhuit -Mo'adim Lesimkha -Gledhilig jol -Shub Christu Jayanti -Merii Kurisumasu -Sungtan Chukha -Hristos Razdajetsja, Rozdjestvom Hristovim -Milad Majeed -Frohliche Weihnachten -priecīgus Ziemassvētkus -su Kaledoms -Laimingu Nauju Metu -Schéi Krëschtdeeg -Festusu Natale Arahaba tratry ny Krismasy -Krismas Njema Na Heri Za Mwaka Mpya -Streken Bozhik - Sing dan fiy loc -Il-Festi t-Tajba -Selamat Hari Krima-Geseende Kersfees -Prettige Feestdagen -Gledelig Jul -krist Yesu Ko Shuva Janma Utsav Ko Upalaxhma Hardik Shuva -Bikpela hamamas blong dispela Krismas -Maligayang Pasko -Bara Din Mubarrak Ho -Boze Narodzenie -Sarbatori vesele -Hristos Razdajetsja, Rozdjestvom Hristovim -Noheli Nziza -Wilujeng Natal -God Jul -Fröhlichi Wiehnacht, -srecan bozic -Sheng Tan Kuai Loh, Nathar Puthu Varuda Valthukkal -Srecen Bozic -Vesele Vianoce -Subha nath thalak Vewa, Nathar Puthu Varuda Valthukkal -Suriname (SR) -Zalig Kersfeest, Wang swietie Kresnetie -Manuia Le Kirisimasi -Ewadee Pe-e Mai -Yeni yiliniz kutlu olsun -Kung His Hsin Nien bing Chu Shen Tan -Krismas Njema Na Heri Za Mwaka Mpya,-Veseloho Vam Rizdva -Webale Krismasi -Chuc mung Giang Sinh

MessagePosté le: 24/12/2008 06:48:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anahel
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 24/12/2008 20:52:57    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

Je passe trrrrrrrrrrrrès vite pour vous dire que je ne vous oublie pas et pour vous souhaiter un très Doux Noël
Chant et Lumière dans vos Cœurs !

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 24/12/2008 22:41:27    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et tous !

" Au fond des montagnes
pour une fois j'ai ouvert
ma porte de pin
et j'ai aperçu la fleur
que jamais je n'avais vue."

Kanga comprendra...

Il est un temps pour tout, et une chose pour chaque temps.

MessagePosté le: 25/12/2008 10:47:44    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/12/2008 11:33:19    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

Cliniou a franchi la porte de l'ailleurs Laughing kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 26/12/2008 17:18:57    Sujet du message: Merry christmas Répondre en citant

Cliniou a écrit:

" Au fond des montagnes
pour une fois j'ai ouvert
ma porte de pin
et j'ai aperçu la fleur
que jamais je n'avais vue."

Il est un temps pour tout, et une chose pour chaque temps.

De ce que j'en comprends personnellement, je m'en réjouis pour Toi Cliniou!
Puisse cette fleur rayonner en toi et hors de toi!

MessagePosté le: 08/12/2016 20:11:06    Sujet du message: Merry christmas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation