Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Equilibre naturel
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez-vous votre équilibre naturel?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé la question
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 03:12:08    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Quand tu auras vus une personne ce dématérialiser et aller en deux secondes aux antipodes, là tu pourras dire ça.

Mais quand ont utilise des moyens de déplacement qui permettent de s'adapter régulièrement aux changements, il ni a pas grand échange qui ce fait en réalité.

Donc Madarion tu parles du monde matériel, physique dématérialiser le monde des actions.

Souvient toi !!

Le contact de L'Inde et l'Australie il y a des milliers d'années par Le fils du Roi, et la négation de l'Australie pour adorer l'Antarctique.

C'est a ce moment là que le pacte a était signé

Citation:
Je parle d'autres mondes où le corps physique n'existe pas

Tu veut dire d'autres Terres ?
Chez nous ont les appelles Continents !

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 03:25:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009 03:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 03:24:31    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Ne sois pas désolé, si je ne vois pas les choses comme tu les vois

Citation:
voilà bientôt un siècle que l'espace-temps à quatre dimensions permet aux scientifiques de décrire le monde, depuis le déplacement des fourmis jusqu'aux mouvements des galaxies. Ou plutôt, une petite partie du monde. Car lorsqu'on descend à l'échelle des particules, les lois et les forces qui gouvernent la matière n'ont plus rien à voir avec celles qui régissent la ronde des planètes autour du Soleil (les planètes suivent des trajectoires continues, alors que les électrons se déplacent par sauts d'énergie autour des noyaux atomiques). Au grand dam des scientifiques, qui ne comprennent pas pourquoi. Depuis près d'un siècle, ils essaient de dépasser ces divergences, d'unifier les lois de la physique (la physique quantique et la relativité générale) aux différentes échelles: de l'infiniment petit à l'infiniment grand et, pratiquement à chaque tentative ils aboutissent à cette étonnante conclusion : quatre dimensions ne suffisent pas pour expliquer l'Univers.

Science & Vie n° 1018 - Juillet 2002.

Et je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par
Citation:
"Le contact de L'Inde et l'Australie il y a des milliers d'années par Le fils du Roi, et la négation de l'Australie pour adorer l'Antarctique.

C'est a ce moment là que le pacte a était signé"

Il y a des milliers d'années L'inde et l'Australie faisait partie du même continent, ainsi que l'Antarctique ....et encore ce mot adorer puzzled qui me laisse pensante puzzled

Et non lorsque je parle d'autres mondes , je ne parle pas de nos continents terrestres, mais bien d'autres dimensions. As-tu vu mon schéma des mondes dont je parle? ils appartiennent à la spiritualité quantique Laughing

De quel pacte est-il question? et quelle en est la raison? puzzled
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 03:33:47    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:

De quel pacte est-il question? et quelle en est la raison? puzzled

As-tu lus la Bibles ?

As-tu visionné la vidéo ?

Comment veut tu que je t'explique ceux a quoi tu est forcément au courante puisque tu la lus et tu le soutien.
innocent

Da façon scientiphique peut-ètre ?

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 03:53:25; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 03:41:19    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Regarde, tout est concentré dans cette vidéos

c'est la quintescende de la relation entre les deux mondes.

immagine simplement que MARRA dont fait face Sydharta est un Aborigène d'Australie rentrant en contact télépathique avec lui.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 04:28:13    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

1. le lien ne fonctionne pas  . j'ai un message qui dit que ce vidéo n'est plus publique....je suis allée sur You Tube , mais c'est la même chose

2. Ce n'est pas  parce qu'une chose m'est répétée en long et en large ,en écrit, en vidéo en film  ou en musique ,que je l'accepte comme vraie.

3. Tu me parles toujours de  2 mondes, des mondes terrestres, et moi je te parle de 4 mondes, qui sont des dimensions Laughing
Je vis avec mes ressentis, mes visions et mes expériences : je suis dans ce monde, mais pas de ce monde. C'est ce qui fait sans aucun doute, que je suis chez-moi partout dans le monde, sur tous les continents et dans le ciel  lorsque je suis en avion kiss
 Pour moi il n'y a pas de frontières de séparation , seulement celles crées par l'être humain, donc  pour moi tous les peuples  sont unis  ou l'ont été, c'est  pour cela que la Connaissance  est la même, seuls les mots  pour la communiquer sont différents.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 09:21:33    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:

Il y a quelques mois une Agence de tourisme a demandé aux français de venir en Australie gratuitement pour Travailler sur une ile.
Ils seront payés pour garder l'ile et la mettre en valeur sur internet.

vas sur mon dernier poste de nouvelles du jour, et tu verra que c'est bien commercial. 120 000 dollars pour 6 mois , ce n'est rien à côté de l'argent que les touristes vont amener... pouce (je viens d'être engagée par  une agence de tourisme pour servir de guide français d'Alice Springs à Kakadu National Park gourmand )

J'espère seulement que les séléctionnés sont aussi prêts à  faire face aux requins et aux méduses en mer , ainsi qu'aux araignées et aux iguanes sur terre...sans vouloir parler des  mouches, des moustiques et des fouroux funny
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 09:29:41    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

je comprend mieux pour la vidéo.
Ecoute, je vais la renumeriser puisque j'ai le DVD.
Et j'utiliserais Dailymotion.

qu'en aux quatre monde je suppose que tu parle des quatre planètes.
Si c'est le cas, alors je comprend mieux ce que tu voulais dire.

Mais tu ne devrais pas être au courante de ces quatre mondes sans avoir comprise parfaitement la dualité terrestre.
C'est etrange !

L'arbre de vie est comme nous te le dissions, du niveau de la science quantique. Mais aussi du niveau astronomique étant donnée que ces quatre mondes son gèrés par le même shéma atomique. Dans ce cas là, ça ne va pas plus loin que notre system solaire. Les quatre mondes étant la Terre et Venus pour le matériel / Neptune et Uranus pour l'immatériel.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 09:38:54    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Non Madarion, je parle des 4 mondes qui enveloppent  toutes les planètes y compris celles que nous ne connaissons pas encore.
 Je parle du monde de l'Action , celui où nous vivons physiquement , du monde  de la Formation (sentiments), celui de la Création (les essences  intellectuelles) et le monde de l'Emanation ( émotions spirituelles) qui sont des vrais mondes dans lesquels des êtres vivent Laughing

Oui je suis au courant de cette dualité terrestre qui en fait n'en ai pas une : une pile peut-elle exister sans 2 poles?  une pièce de monnaie existe-t'elle sans  "pile "ou sans "face"  non ...pas plus que l'aimant peut exister sans  le positif et le nord et le sud...donc une dualit" qui est une Unité
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 09:51:52    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

je te rassure j'avais bien compris !

Immagine, je te parle d'une époque ou notre planètes n'existais pas et notre soleil n'était encore qu'un petit effondrement local.
A cette epoque des êtres évolué ont utilise des s'avoirs alchimique pour former notre system solaire.

Pour une raison que je ne comprend pas vous êtes plusieurs sur terre a avoir accès a ces connaissances alors que vous n'êtes pas encore prèt a les acceuillir.
Alors bien sûr tu les intégre comme tu peut.

Regarde, moi meme il y a quelques moi je l'avais fait pour l'europe.
Et puis ont ma modifié telepathiquement en me réorientant vers un autre niveau des choses.
Qui ? Je ne pourrait pas te le dire !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 10:00:55    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:

Pour une raison que je ne comprend pas vous êtes plusieurs sur terre a avoir accès a ces connaissances alors que vous n'êtes pas encore prèt a les acceuillir.

Question Question Question
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 10:06:03    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Non Madarion, je parle des 4 mondes qui enveloppent  toutes les planètes y compris celles que nous ne connaissons pas encore.
 Je parle du monde de l'Action , celui où nous vivons physiquement , du monde  de la Formation (sentiments), celui de la Création (les essences  intellectuelles) et le monde de l'Emanation ( émotions spirituelles) qui sont des vrais mondes dans lesquels des êtres vivent Laughing

Oui je suis au courant de cette dualité terrestre qui en fait n'en ai pas une : une pile peut-elle exister sans 2 poles?  une pièce de monnaie existe-t'elle sans  "pile "ou sans "face"  non ...pas plus que l'aimant peut exister sans  le positif et le nord et le sud...donc une dualit" qui est une Unité

Oui, mais il y a une diffarence entrecconnaitre le chemain et l'arpenter.
Si la dualité est plus petite qu'un copr humain (pile, pièce) il est facile de prendre quelque seconde pour mettre une partie de l'information visuel dans l'hémisphère droit et une autre dans l'hémisphère gauche de notre cerveau. Ainsi nous pouvons avoir une vision dualiste des choses qui nous entoure et aussi une vision unis en faussant fonctionner le cerveau en entier. C'est même naturel de faire cela.

Mais quand l'objet a annalyser est d'une par a un niveau supérieur a l'être humain et d'autre par utilise des forces invisible, nous ne sommes pas construit pour appréhender cela. Il faudrais être du niveau d'évolution minimum de superman. A ce moment la nous devrions être capable de vivre plainement cette dualité.

Sinon, il y a aussi une méthode qui permet d'éviter d'arriver a devenir superheros mania.

Il suffis alors de partager l'humanité en deux groupes.
L'un qui va s'interresser a l'hemishpere sud et l'autre a l'hémisphère nord.

Chaqu'un utilssant un côte unique de leur cerveau.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 10:15:11    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion  je pense que je n'ai plus rien à ajouter, car
1. je ne crois pas à cet hémisphère droit et gauche de notre cerveau
2. j'ai déjà dit(et redis) comment je voyais le super homme (pas super man) l'homme qui est le vrai homme et non pas le bipède  qui sert de cobaye aux scientistes demon

Madarion tu es un homme? et moi qui pensais que les hommes n'aiment pas lorque les femmes les enquiquinent avec leurs répétitions continuelles kiss kiss kiss kiss
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 10:23:07    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Question Question Question

est ce que tu vois des anges dans le ciel ?
Ou même des êtres qui evolueraient avec des ovnis ?

Si tu n'en vois pas alors c'est que nous sommes pas encore prêt d'aller de monde en monde.
Nous ne devons pas utilisser cet esprit avant cette époque.
Si tu le fait tu te desinscrit aumatiquement de la sélection pour devenir un être multidimentionnel.

Car

Eveille au mauvais moment => non éveille au bon moment.

Tout le monde est sensé connaître cette règle d'or.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 10:33:46    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Des OVNIS  puzzled Non excuses-moi  amour mais  je n'ai nullement besoin d'OVNIS, de cigares ou de soucoupes volantes, pour changer de monde.
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 10:46:56    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion  je pense que je n'ai plus rien à ajouter, car
1. je ne crois pas à cet hémisphère droit et gauche de notre cerveau
2. j'ai déjà dit(et redis) comment je voyais le super homme (pas super man) l'homme qui est le vrai homme et non pas le bipède  qui sert de cobaye aux scientistes demon

Madarion tu es un homme? et moi qui pensais que les hommes n'aiment pas lorque les femmes les enquiquinent avec leurs répétitions continuelles kiss kiss kiss kiss

Non, je suis qu'une jeune Femme-homme, Evelyne
Toi tu est un jeune Homme-femme,

je pensais portant que tu savait cela !!??
Tu m'avais dit que tu fessait la différence entre l'Homme avec un grand " H " et celui avec un petit " h "
Tu m'a aussi confirmé qu'en Australie l'Homme pouvais mieux ce develloper
Tu m'a même invite dans ce sens.

Il était clair pour moi que tu avait alors un certain niveau d'eveille proche de l'endrogenie.
Mais je m'aperçois avec horreur que tu ne fesais que réciter des connaissances sans les penser vraiment.
Ce n'est pas toi qui vie ces connaissances mais l'entité qui nous unis en fait.

Mon dieu, vous n'etes que des enfants qui avait accès a des connaissances d'adultes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:45    Sujet du message: Equilibre naturel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation