Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Equilibre naturel
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez-vous votre équilibre naturel?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé la question
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 01:02:30    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Voici mes mondes Laughing
Ils s'entremêlent et les portes sont ouvertes pour ceux qui veulent bien les rechercher kiss
Madarion je suis dans ce monde pour une raison, et l'avocat du diable est très utile à celui qui veut vraiment s'assurer de ses idées pouce

MessagePosté le: 20/03/2009 01:02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2009 01:13:50    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ils s'entremêlent et les portes sont ouvertes pour ceux qui veulent bien les rechercher kiss Madarion je suis dans ce monde pour une raison, et l'avocat du diable est très utile à celui qui veut vraiment s'assurer de ses idées pouce

L'avocat du diable.....tel l'enfant qui veut s'assurer de la véracité avec son parent ou son milieu en le confrontant, pour en connaître sa réaction et jauger de la pertinence de sa pensée, de sa croyance.

Stratégie observée et bien connue de par tous les enfants du monde pour se forger une individualité !
En ce sens pkoi pas , ne sommes-nous pas nous aussi les enfants de Dieu funny
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 01:19:06    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Boff je trouve ça péjoratif, elle est pas plus dans l'autre monde que quiconque !
Les mondes vers cette ascension, se relis , s'interrelis, et s'entrechoque tout à la fois.
Une fois tu accèdes à l'autre monde, et l'autre fois tu reviens dans ton monde , d'où l'échange et les altercations d'abord avec soi-même puis avec les autres.

Quand tu auras vus une personne ce dématérialiser et aller en deux secondes aux antipodes, là tu pourras dire ça.

Mais quand ont utilise des moyens de déplacement qui permettent de s'adapter régulièrement aux changements, il ni a pas grand échange qui ce fait en réalité.

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 01:28:13; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 01:26:29    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ils s'entremêlent et les portes sont ouvertes pour ceux qui veulent bien les rechercher kiss
Madarion je suis dans ce monde pour une raison, et l'avocat du diable est très utile à celui qui veut vraiment s'assurer de ses idées pouce

Bien attendu que tu es importante pour nous.
Mais tu reste tout de même inférieure par rapport aux autochtones de L'Antarctique qui devraient nous aider beaucoups plus.

Désolé !!
Rolling Eyes

---

Il y a quelques mois une Agence de tourisme a demandé aux français de venir en Australie gratuitement pour Travailler sur une ile.
Ils seront payés pour garder l'ile et la mettre en valeur sur internet.

Il est clair que c'est le rêve, il serait fou de ne pas y postuler
Mais il faut savoir que ce n'est pas le niveau que certain attendes.
Niveau promis par le Christ !

Encore désolé !!
Rolling Eyes

Et tu me l'avait bien dit il y a quelques heures justement
Mr. Green

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 01:34:07; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2009 01:31:06    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Citation:
Quand tu auras vus une personne ce dématérialiser et aller en deux secondes aux antipodes, là tu pourras dire ça. 

OUhla......on revient de nouveau avec une vision dualiste et non de l'esprit.
Tu penses avoir besoin de te dématérialiser pour ressentir les vibrations qui s'effectuent vu de par ton esprit, en ce cas tu n'as qu'à le faire. please
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 01:38:15    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

OUhla......on revient de nouveau avec une vision dualiste et non de l'esprit.

Ou une vision de l'esprit tu veut plutot dire ?

Il est clair que si ces connaissances Américaines te forcent à être dans un état dualiste pour les comprendre, c'est mauvais pour toi. Je ne voudrais pas te donner un mal de tète.

Mais peut être aussi que ces connaissances ne sont pas destinées au Américains en fait.
Tu as ouvert une porte qui te t’était pas vraiment autorisé d’ouvrir il me semble.
Et tu en as gardé un mauvais souvenir.

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 01:45:10; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2009 01:44:11    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

A ne pas confondre avec la science fiction, qui elle nous aide à nourrir notre imaginaire. Mr. Green

Ah.....   et puis tu n'as qu'à le faire comme lui ( super man ) , tu pourras ainsi mieux te ramasser en petits morceaux,  ta dématérialisation y sera sûrement facilité ....par la suite !

funny

C'était plus fort que moi pour en rire, ne m'en veut pas, c't'une blague ! Laughing

Dernière édition par Roze le 20/03/2009 01:58:24; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 01:48:59    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Mais l'autre monde est le territoire de l'imagination justement.
Mr. Green

Tu n’avais donc pas compris comment cela fonctionne ?

---

Tout d'abord la science fiction n'est pas là pour te nourrir
Elle est là pour te préparera a autre chose en t’instruisant.

Ensuite, elle permet de planifier l'avenir de l'autre monde.
Du moins les grandes lignes.

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 01:58:22; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 01:53:47    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:

Mais quand ont utilise des moyens de déplacement qui permettent de s'adapter régulièrement aux changements, il ni a pas grand échange qui ce fait en réalité.

Donc Madarion tu parles du monde matériel, physique dématérialiser le monde des actions.
Je parle d'autres mondes où le corps physique n'existe pas
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2009 01:55:48    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mais l'autre monde est le territoire de l'imagination justement. Mr. Green tu n'avait donc pas compris comment cela fonctionne ?

C'est selon ton imagination, madarion !

Avec tout ces posts ré-éditer on en finit plus de ré-éditer  Rolling Eyes  
En ce qui concerne de se nourrir tout en est prétexte pour nous conditionner, ce n'est pas que pour le domaine de la fiction.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 02:05:42    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:

Mais tu reste tout de même inférieure par rapport aux autochtones de L'Antarctique qui devraient nous aider beaucoups plus.

Désolé !!
Rolling Eyes

---

Il y a quelques mois une Agence de tourisme a demandé aux français de venir en Australie gratuitement pour Travailler sur une ile.
Ils seront payés pour garder l'ile et la mettre en valeur sur internet.

Il est clair que c'est le rêve, il serait fou de ne pas y postuler
Mais il faut savoir que ce n'est pas le niveau que certain attendes.
Niveau promis par le Christ !

Encore désolé !!
Rolling Eyes

Et tu me l'avait bien dit il y a quelques heures justement
Mr. Green

Tu m'excuseras si je ne comprends pas du tout
1. ëtre inférieure , je le sais mais pourquoi l'Antarctique puzzled

2. l'offre de cette agence de tourisme n'a rien à voir avec le royaume de Dieu sur terre dont te parlent les Témoins de Jéhovah, c'est de la publicité à buts commerciaux, qui d'ailleurs à très bien fonctionné: les Français se ramènent en Australie en si grandes quantités que de partout il y a des demandes d'emplois pour guides francophones kiss
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 02:11:00    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Donc Madarion tu parles du monde matériel, physique dématérialiser le monde des actions.
Je parle d'autres mondes où le corps physique n'existe pas

Nous parlons en fait de la même chose, sauf que toi tu ne le vois que d'un coté.
Et moi des deux (du mien et du tient)

En thoérie :
    Pour les asiatiques, le monde matériel c'est eux, et le monde immatériel c'est l'Australie « dream »
    Pour les Australien, le monde réel c'est eux, et le monde immatériel c'est l'Asie.

Comprend tu mon point de vus maintenant ?
clind

Roze a écrit:

Madarion a écrit:
Mais l'autre monde est le territoire de l'imagination justement.

tu n'avait donc pas compris comment cela fonctionne ?

C'est selon ton imagination, madarion !

Le mien ou celui de l'Eglise ?

Citation:
l'offre de cette agence de tourisme n'a rien à voir avec le royaume de Dieu sur terre dont te parlent les Témoins de Jéhovah

En est tu si sure ?
Réfléchis bien en relisant ce que je viens de te dire plus haut !
innocent

Citation:
ëtre inférieure , je le sais mais pourquoi l'Antarctique

Degrés hierarchique par rapport a la latitude

Dernière édition par Madarion le 20/03/2009 02:57:56; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 02:42:44    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion qu'est-ce qu'un Australien? et qu'est-ce qu'un Asiatique?
l'endroit où ils habitent? leur origine? leur couleur de peau? leurs désirs? leurs rêves? Susi-je Australienne, Française? Italienne? Africaine?
puzzled

Dernière édition par Teiwas le 20/03/2009 03:01:44; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 02:51:09    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion qu'est-ce qu'un Australien? et qu'est-ce qu'un Asiatique?
l'endroit où ils habitent? leur origine? leur couleur de peau? leurs désirs? leurs rêves? Susi-je Australienne, Française? Italienne? Africaine?
puzzled

Ne va pas chercher l’explication trop loin

Dans un langage universel, tu appartient a l'endroit ou tu dors pendant un cycle entier du biorythme (28 jours).
Dans ce language universel, ne rentre pas en ligne de compte, croyance, couleur de peau ou origine raciale ou même déclaration administrative.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2009 02:59:46    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Alors lorsque je change d'endroits dans mes voyages je change de personnalité?
Lorsque je dors, peu importe l'endroit, je change de monde , un monde qui n'a rien à voir avec la terre Laughing

Pour moi tu vois le monde en deux polarités et pourtant tu dis que tu me comprends puzzled
Personnellement je te vois de plus en plus attaché au monde terrestre cry

MessagePosté le: 09/12/2016 11:41:21    Sujet du message: Equilibre naturel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation