Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Equilibre naturel
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez-vous votre équilibre naturel?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé la question
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 11:11:48    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
D'accord , donc ce n'est pas un fait scientifique prouvé, mais une théorie ésotérique

Oui, nous ne pouvons pas encore la valider par la Science puisque pour la comprendre ça demande de prendre en compte le bien et le mal comme ne faisant qu'un.

Hors l'humanité n'est pas encore tout à fait prête à faire l'union des deux entités divines qui nous dirigent.
Elle préfèreras toujours l'une et détesteras l'autre, c'est vicéral !

---

Mais cela n'empêche pas à des précurseurs d'avoir déjà inclus ces paramètres et de passer une étape supérieure dans la compréhension de l'univers.
;-)

---

Cette connaissance ce résume comme ça :
    Tout corps céleste formant un noyau a obligatoirement deux entités symétriques et opposées en elle ne pouvant s'unir.

Pour moi ce n'est plus une théorie, c'est la réalité car ça explique énormément de phénomènes que l'on observe en Astronomie
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 11:11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 23/03/2009 12:08:54    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion, pour l'équilibre du forum, Mr. Green j'ai besoin que tu répondes à ma question technique posée sur Forum
Car je veux savoir si nous avons un intrus puzzled
aplus
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 14:02:05    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

On pourrait éventuellement demandé a Richard Glenn sur eso esperimental , de qui c était , mais l explication de Madarion pour ma part me suffit
 que j ai eu aussi du mal a suivre dans son explication ...
y a en effet toujour une force qui repousse" magnetic "..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 20:52:18    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

"Teiwas"]Madarion,  il existe bien deux noyaux  un solide  et un liquide

Citation:
Mélane garde ton ego  car il est toi Laughing clind Transmute -le en Ego en bon alchimiste kiss

Pas le choix Melane de garder son égo, on naît avec, marié à vie......... pouce
De plus je pense que l'égo représente notre personnalité qui elle est chargée des filtres exprimés par nos émotions. ( bon je sais pas si étant dit ainsi c'est clair, mais pour le moment je ne peux faire mieux Laughing )

C'est bien de dire transmute-le, en donner la recette c'est mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Une alliance est possible en effet, si il y a reconnaissance de part et d'autre des '' égo, Égo' ', une fois mis à nu, si je peux m'exprimer ainsi.
Alors, cela ne serait qu'une fois mise à nue, que ça deviendrait naturel, qui sait faudra en faire l'expérience pour le savoir ! Tu imagines le boulot, se débarrasser de toute croyance.... vécu de par tes filtres.......ouff! Rolling Eyes

Tout ça en vue de la poursuite de notre équilibre.

kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 21:19:22    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Citation:
Oui, nous ne pouvons pas encore la valider par la Science puisque pour la comprendre ça demande de prendre en compte le bien et le mal comme ne faisant qu'un.

Hors l'humanité n'est pas encore tout à fait prête à faire l'union des deux entités divines qui nous dirigent.
Elle préfèreras toujours l'une et détesteras l'autre, c'est vicéral !

Pas pire comme raisonnement au niveau des 2 antités divines, cela vient d'une vision unifiée, pour faciliter une harmonisation dans notre équilibre précaire. Mr. Green
Mais je dirais plutôt que nous en sommes imprégnés beaucoup plus que dirigé, car pour le moment nous ne faisons que répéter tel des perroquets leurs vies, leurs influences.

A savoir si l'humanité est prête, pourrait nous surprendre, je ne suis pas aussi défaitiste dans ma vision.
J'ai confiance au lobe droit de notre cerveau, lorsque de plus en plus d'humain s'en serviront bien des compréhensions changeront. pouce

-------------

'' Elle préfèreras toujours l'une et détesteras l'autre, c'est vicéral !''

Toutefois selon mes recherches, il en est pas toujours été ainsi concernant nos origines humaines, bien entendu tout dépends de l'endroit ou on note notre origine. Ces 2 antités ne se sont pas toujours détestés, ou opposé, bien au contraire elles étaient intimement liées. Ce n'est qu'une fois séparé l'une de l'autre que se produisit ce que j'appelle '' l'insondable ''.

Embarrassed
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 21:46:29    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

tu a parfaite raison !
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 22:08:53    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu a parfaite raison !

hein... Rolling Eyes
gourmand

not here Mort de Rire
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 22:28:38    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Pour ma part j'en suis venue à un concensus avec moi-même, concernant l'équilibre dit naturel Mr. Green

Lorsque je ressens la vie en mon Soi, elle est mouvement incessant, mais naturelle........................ Mr. Green
Et en ce sens ça compromet mon équilibre de chaque instant, si mes fondements sont éphémères et fondés sur la peur, les craintes, fausses croyances et non sur des vertues humaines, par ricochet .....divine

Donc il est possible pour moi de tendre et d'atteindre un équilibre naturel, en ce sens ! Laughing
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/03/2009 10:49:15    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

tout a fait Roze ,
  puisque si l' on suprime la  peur ect que tu cite  qui est  un déséquilibre  Mr. Green
reste après ce nettoyage de lego , l équilibre naturel en soi  puzzled danse
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 11:42:07    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Mélane a écrit:
tout a fait Roze ,
puisque si l' on supprime la peur ect que tu cite qui est un déséquilibre danse

Mais nonnnnnnnnnnn justement !

La peur n'est pas un déséquilibre mais plutôt un passage à un équilibre supérieur.

Si le but de la vie était de trouver immédiatement l'équilibre absolue le jeu serait trop facile.

Il y a des paliers.
Et chaque palier est une étape personnelle.

Deux possibilité, soit ont n'est pas prêt et ont recule, d’où la peur
Soit ont est prêt et ont passe un niveau supérieure a travers vent et marrés

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/03/2009 12:02:02    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

je suis en accord avec toi sur les palier , voir meme de redoubler Mr. Green
mais la peur reste né en moins un désequilibre a mon avis..
il y a aussi dans la notion de peur , a definir ..y a bien nombre de peur discutable
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 12:09:14    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Tu es d'accord pour dire que la peur vient du ventre ?

Ont pourrait alors dire que la peur est l'activation (ou la fermeture) d'un chakra en particulier.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2009 12:22:29    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Je pense que seuls les insensés n'ont pas peur.
La peur n'empêche pas d'avancer, elle sert à nous prévenir des dangers, et nous faire réfléchir avant d'agir.

Un héro n'a pas peur, il agit sans réfléchir, et souvent ne le fait qu'une fois.

Un homme courageux, et celui qui connaissant tout ce qui peut l'attendre, va tout de même de l'avant encore et encore .
Par contre la panique nous fait perdre l'équilibre
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/03/2009 12:24:27    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

d ou l expression avoir peur au tripe, je dirais  cause a effet

je sais pas si sa vient de ce chacra pas une pro dans ce domaine , mais qu il en soi affecté oui surement , pour moi c est avant tout d ordre psychologique , des neurones qui tourne pas rond en les programmant  ,oui par soi même pour x raison ..quelque chose que l on va nourrir ,  qui provoque ces causes a effet..c est pour cela a mon avis qu il ne peux qu etre de l ordre d un déséquilibre ,  mais ceci dit  j aurais a pensé même avec disons des pathologie on peut y trouver un équilibre en soi  ,
le pourquoi  j ai pas encore répondu au sondage
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2009 12:27:55    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Mélane il y a peur et phobie, ce qui est différent,du moins pour moi Laughing

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:55    Sujet du message: Equilibre naturel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation