Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Equilibre naturel
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez-vous votre équilibre naturel?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé la question
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2009 12:32:05    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
n'oublie pas que ton nombril est ton centre de gravité Laughing clind
Ecarte les jambes, lève les bras et tout ira bien
Ensuite va te coucher : allongée tu retrouveras ton équilibre
kiss kiss kiss kiss

merci du conseil , Teiwas , malgré cela , tres mal dormis , des écrits du texte de"Swami Shraddhananda Giri" me revenait en pensée dont biensur que je sais  "vrais" et j en est bien conscience-je cite"
 Quel que soit le comportement incohérent de la personne déséquilibrée, derrière l'aspect extérieur se cache un problème de l'ego"

kalypsis a ecrit
vivre c est peut etre chercher l équilibre ?" , j ai eu as pensée pour ma part de rajouter ou  survivre a son ego , maintenir en effet tel un funambulisme , l équilibre et d avancé ..
tres belle image Kalypsis du funambuliste , qui est tout a fait aussi l image que je m en représente pouce et que rien n est acquis 

MessagePosté le: 22/03/2009 12:32:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2009 13:53:48    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

je retrouve plus la page dont j ai lu , sur les propos de la trinité
mais elle  peut aussi etre la trinité de  l équilibre des  trois humeurs la "  Vata, Pitta et Kapha"d apres " L ayurveda" clind Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009 16:31:12    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Il existe quatre planètes ayant chacune un couple d'éléments primaires
Ce couple forme pour chaque monde une dualité maître au centre de ce monde.

Etant donné qu'il existe huit particules élémentaires,

autour d'un couple maitre vient s'accrocher trois couples secondaires.
Chaque monde fessant à lui seul un équilibre.

Voilà comment ce compose l'équilibre par la trinité.

Les symboles religieux ce rapportant à ce principe sont :

Bien attendus l'arbre, la fleur et l'oeuf de vie
Toutes les étoiles et donc l'étoile de David si cher aux juifs (c'est le symbole le plus direct)
Toutes les croix.
L'octogone si cher au bouddhisme (l'octuple voie)
Tout le symbole ayant trois ou quatre branches.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2009 22:46:23    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Pas le temps ni l'envie de jouer à ce petit jeu puéril Roze. Désolée  euwall

Et désolée que tu n'aies retenu que cela de mon texte euwall

Tant mieux que tu trouves ce genre de pensées pré ocuupantes de ce que les autres vont en dire ou en penser, puéril. J'en pense la même chose. Laughing
Je trouve ça rassurant, ainsi on pourra écrire librement nos pensées, sans que personne ne vienne nous dire, que c'est cela que l'on va penser, écrire ou de ce que nous avons retenu ou pas à notre place.

Dernière édition par Roze le 22/03/2009 23:35:12; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2009 23:14:43    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion a écrit:

Question Embarrassed
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2009 23:22:37    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Mélane a écrit:
Teiwas a écrit:
n'oublie pas que ton nombril est ton centre de gravité Laughing clind
Ecarte les jambes, lève les bras et tout ira bien
Ensuite va te coucher : allongée tu retrouveras ton équilibre
kiss kiss kiss kiss

merci du conseil , Teiwas , malgré cela , tres mal dormis , des écrits du texte de"Swami Shraddhananda Giri" me revenait en pensée dont biensur que je sais "vrais" et j en est bien conscience-je cite"
Quel que soit le comportement incohérent de la personne déséquilibrée, derrière l'aspect extérieur se cache un problème de l'ego"

Je trouve cette partie du texte intéressante aussi, Il poursuit en écrivant;

Citation:
une insatisfaction, la non réalisation d'une ambition, une frustration, en quelque sorte une imputation de son identité à laquelle elle croit et est attachée. On en cherche la cause dans les éléments matériels, (le corps, le mental l'environnement de l'individu, sans savoir qu'il y a une realité dans l'être humain où la cause de déséquilibre n'existe pas.

La connaissance erronée de la réalité de la conscience est le substratum sur lequel le déséquilibre naît et se développe. Seule la nature réelle de la Conscience, cachée derrière le tourbillon de l'ego, doit être l'objet de cette investigation.

D'autant plus que M.Sabourin dit sensiblement la même chose dans un de ces propos.

Citation:
Plus l’ego est fort en vibration, c’est-à-dire, plus il a de la capacité à vibrer, plus il dérange, incommode et irrite les autres ego inconscients.Si l’ego n’est pas ajusté, c’est encore pire. Par contre, ce qui le rend insupportable ce n’est pas sa capacité de vibrer, mais plutôt les filtres qui l’entourent, qui l’englobent complètement et qui lui empêchent de voir ses intérêts réels. Charles Sabourin
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2009 23:40:38    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Question Embarrassed

Téiwas, as-tu des références que je puisse approfondir ?

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2009 23:47:57    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Non Roze, c'est pour cela que j'interroge Madarion , car je ne comprends pas ce qu'il veut dire avec  4 planètes
 Je ne suis pas astrologue, ni astronome, mais  je sais qu'il existe plus de 4 planètes, donc il doit parler de certaines , mais ne donne pas les noms Laughing
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 00:01:27    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

Question Embarrassed

Chaque cœur de planète a deux particules qui tournent en opposition

Nous retrouvons cette structure dans des galaxies.

Ce sont des ufologues quebecquois qui ont démontré il y a quelques années que dans le centre de notre Terre il y a deux noyaux

---

étant donné que ces deux particules ne peuvent exister qu'a l'intérieure d'une planète je les appelle le couple sacrifié.

C'est une importance capitale car ça signifie que tu ne peux pas aller sur d'autre planète qui ne sont pas de la même configuration que la notre.
Que ça soit physique ou spirituel.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2009 00:04:04    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

je me suis pas encore décidé pour voter , entre oui je connais mon équilibre et en faite non , puisque je souffre de trouble de l ego
mais l on peut trouver avec son ego une forme d équilibre , puzzled j y réfléchie Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2009 00:17:55    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Madarion,  il existe bien deux noyaux  un solide  et un liquide

Citation:
Le centre de la Terre est inaccessible à l'observation directe : situé à plusieurs milliers de kilomètres sous nos pieds, aucun forage ne suffit à l'atteindre. Cependant, certaines de ses caractéristi-ques nous ont été révélées grâce à la géophysique. Ainsi on sait que la Terre est constituée d'un coeur métallique, le noyau, d'un rayon de 3 480 kilomètres, entouré d'une couronne d'oxydes (le manteau et la croûte) épaisse de 2 890 kilomètres. Ce coeur est lui-même composé d'une partie liquide épaisse de 2 260 kilomètres, le noyau externe, où est généré le champ magnétique terrestre, et d'une graine solide d'un rayon de 1 215 kilomètres.

http://www.larecherche.fr/content/impression/article?id=18320

Mais peux-tu détailler comment tu es arrivé aux conclusions que tu fais?

Mélane garde ton ego  car il est toi Laughing clind Transmute -le en Ego en bon alchimiste kiss
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 00:20:53    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

D'une part grâce a ce quebecquois, d'autre part a travaillant a l’élaboration d’un savoir quantique.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2009 00:24:11    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Le nom de ce Québécois STP

http://en.wikipedia.org/wiki/Adam_Dziewonski

http://www.seismology.harvard.edu/~dziewons/
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 00:30:27    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

Je ne peux pas te dire.

Je pense qu'il était assez jeune
Je les vue sur " ésotérisme expérimentale "
Mais impossible de retrouver la vidéo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2009 02:20:34    Sujet du message: Equilibre naturel Répondre en citant

D'accord , donc ce n'est pas un fait scientifique  prouvé, mais une théorie ésotérique

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:45    Sujet du message: Equilibre naturel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation