Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un petit coucou en passant!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 17/02/2009 14:52:18    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

salut ma chère Teiwas ;)
comment va tu depuis le temps que l'on ne s'est pas vraiment croisé sur le forum, ça fait du bien de te lire danse

MessagePosté le: 17/02/2009 14:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/02/2009 23:01:14    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

les chemins se croisent même sans signalisation, c'est super!! Rolling Eyes
Mort de Rire
alors je fais un "coucou en passant" nananere
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/02/2009 23:32:51    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Salut Miaousse, je vais très bien, je suis en pleine forme et si  j'allais mieux je serais dangereuse nananere clind

Je suis de nouveau très occupée : Enseigner les mystères des PC  au Centre Pour Personnes Agées le mercredi toute la journée.  Bavarder  tous les mardis  après midi  devant une tasse de café avec les profs de Français d'un lycée privé, pour leur donner de la pratique...Jeudi Club de natation.....une fois par mois le Book Club....mes deux chiens .....mon jardin....mes enfants.....le forum....la maison...Fred....j'ai besoin de 36 heures par jour please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/02/2009 23:44:48    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

ben au moins, on, connait ton emploi du temps!! clind
tu ne t'ennuies pas dans ta "nouvelle vie"!! pouce
et tu trouves encore du temps pour le forum?!!(tu l'as oublié dans ta liste journalière!! Mort de Rire )
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 18/02/2009 04:52:13    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Un petit coucou en passant, un bonjour chaleureux et plein d'amour. ;)

Une trés bonne année aussi au passage ( avec beaucoup de retard mais le 21 mars est pas encore passé, j'ai encore le temps)

BIG BISOUS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/02/2009 06:07:29    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Salut "Portos" heureuse de te trouver en chemin clind love love love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/02/2009 10:30:00    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Un Coucou en passant Mr. Green
j avoue je croie pas au coincidence  super j en conclu que nous etions en Osmos oeil

love
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 18/02/2009 12:48:28    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

oeil
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 18/02/2009 16:48:25    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Salut Miaousse, je vais très bien, je suis en pleine forme et si  j'allais mieux je serais dangereuse nananere clind

Je suis de nouveau très occupée : Enseigner les mystères des PC  au Centre Pour Personnes Agées le mercredi toute la journée.  Bavarder  tous les mardis  après midi  devant une tasse de café avec les profs de Français d'un lycée privé, pour leur donner de la pratique...Jeudi Club de natation.....une fois par mois le Book Club....mes deux chiens .....mon jardin....mes enfants.....le forum....la maison...Fred....j'ai besoin de 36 heures par jour please
Ouffff je suis fatigué rien que à te lire tout ce que tu fait....je dirais qui te faut deux en un oeil
entka bravo
aplus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/02/2009 22:58:14    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Coucou aux hommes parfaits (qui reviennent de loin ) Mr. Green
et .. à tous et toutes!! danse
c'est sympa de se retrouver! kiss

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 03/03/2009 16:55:41    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Coucou en passant
danse je vois que tu t'ennui pas Teiwas kiss

à la prochaine

MessagePosté le: 09/12/2016 15:24:30    Sujet du message: Un petit coucou en passant!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation