Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un petit coucou en passant!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 20/11/2008 16:20:56    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Surtout ceux et celles qui me connaissent depuis belle lurette et aussi un bonjour spécial aux nouveaux nouvelles du forum.

Je viens vous dire bonjour en passant et vous dire que j'ai acquis un nouvel ordinateur qui me permet maintenant de venir vous voir de temps en temps!!! Il est rapide celui-là, beaucoup mieux que mon vieux Mac! Et mon écran me donne les vraies couleurs! L'autre écran était en train de me lâcher; il passait du rouge au vert, du vert au jaune et que très rarement au naturel!

Je vais faire le tour du forum ce matin et peut-être écrirai-je quelques messages si les sujets me tentent. Je vois que Teiwas est partie en voyage donc je lui souhaite un bon séjour.

Bye bye, gt3cl

Perle de Rosée

MessagePosté le: 20/11/2008 16:20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 20/11/2008 19:17:46    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

bonjour Perle de rosée.

Une autre amie du Canada! Sans nécessiter un modèle du dernier cri, il est vrai que le Web d'aujourd'hui demande un minimun de puissance. Laughing
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/11/2008 00:27:20    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Coucou Perle ! J'espère que tu profiteras de la vitesse de ton nouvel ordi pour nous écrire plus souvent ;-) !

Bien à toi

Raphaël
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/11/2008 01:35:52    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Quelle heureuse surprise Perle de Rosee
Tes postes sont toujours un delice, alors .......vite on attend pouce
Je viens de demenager dans le Territoire du Nord donc un voyage qui se termine par une nouvelle installation

En ce moment, comme je n'ai pas mes ordis je me sers de ceux des autres, et parfois j'ai les accents et parfois non Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/11/2008 07:49:31    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Bonjour Perle de Rosée kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/11/2008 14:25:26    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Bonjour , Perle de Rosée..
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 04/01/2009 04:52:33    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

:mrgreen: Bien le bonjour à tous! Je m'excuse de n'être pas venue avant... J'ai eu quelques ennuis avec mon nouvel ordinateur! Eh oui! Il m'a lâché au bout d'une semaine... Un virus probablement qui a fait planté mon programme Windows!!! J'ai dû le faire reprogrammer et faire installer un nouvel antivirus! Ça a pris quand même un peu de temps. Désolée!

Je pourrais peut-être maintenant venir plus souvent. En tout cas, je l'espère...

Il me semble que le forum a changé? et que les anciens membres ne viennent plus aussi souvent. En tout cas, je vais faire le tour à un moment donné. Pour ce soir, il est déjà tard et je crois que vais aller me coucher.

Alors Bonne Nuit pour ceux et celles qui sont encore visibles sur le forum, et bonne journée pour ceux et celles qui verront mon message demain.

Perle de Rosée cxwq
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/01/2009 06:18:41    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

busyb bonne journée
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 13/01/2009 12:44:56    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Un petit coucou en passant.
J'espère que vos fêtes se sont bien passés!
Moi j'ai passé de bon moment dommage que ce soit déjà passé!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 13/01/2009 22:43:01    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Pareil, Miaousse, les vacances sont trop courtes !

Il faudrait vraiment enchaîner : Toussaint, Noël, Premier de l'an, Pâques, avec 5 semaines de vacances pour chaque fête..;
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2009 23:07:26    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Il vous faut patienter...l'heure de la retraite sonnera  plus vite que vous ne le pensez et ce sera: vacances perpétuelles please

Je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui n'étaient pas croyants, célêbraient toutes ces fêtes religieuses oeil Ils devraient refuser et travailler funny
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 04/02/2009 03:31:26    Sujet du message: mercredi 4 fevrier 2009 Répondre en citant

Bonjour à Tous...............je fais juste un petit tour sur le forum..........mais comme beaucoup je cours après mon temps libre.............que je prends sur ma nuit.........bises à toutes........amitiés à tous........DANY.........qui essaie de prendre le temps !!!

avec cette pensée du matin

"il est absolument certain que l'âme est immortelle et impérissable, nos âmes existeront bien dans un autre monde."                 PLATON
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/02/2009 08:27:00    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Tu prendras le temps de mourir, alors prends le temps de vivre clind Merci de partager ton temps avec nous kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 12/02/2009 09:52:56    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Salut la compagnie !! kiss y a un beau soleil qui se lève ce matin, que demander de plus!!
busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2009 14:30:50    Sujet du message: Un petit coucou en passant! Répondre en citant

Salut Miaousse, tant que le soleil se lève et qu'on est à peu près en bonne santé, le reste n'est que du supplèment. kiss

MessagePosté le: 03/12/2016 13:36:39    Sujet du message: Un petit coucou en passant!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation