Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Quand ça démange...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/11/2008 18:03:46    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

Je me demande si nous ne l'avions déjà pas regardé ensemble ? puzzled

Mais c'est tellement drôle et ce forum pourrait bien utiliser un bon grand éclat de rire que je vous le mets ou remets:

http://www.youtube.com/watch?v=SI-0OmzJlRo
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2008 18:03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 17/11/2008 22:43:30    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

funny

Je me disais justement hier, dans une méditation des plus intenses, que ce qui nous rassemble tous, quelques soient nos races, nos catégories sociales, notre âge, notre sagesse (...), c'est ...

d'avoir de temps en temps le cul qui gratte !!!

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2008 02:01:34    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

funny super Il est plus facile de se gratter le cul que le coeur.
Francis Picabia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 18/11/2008 21:46:50    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

Une vidéo en Anglais! dure épreuve pour un nul comme moi, mais au deuxième passage j'avais compris. danse

Dans cette affaire il faut se souvenir de la réflexion de Coluche:

Citation:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/11/2008 18:09:45    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

funny miss K!!! je ne l'avais jamais vue, et comme corwin, il a fallut 2 passages pour que je voie!!! Mort de Rire

je connaissais la phrase, Corwin, mais pas l'auteur..(merci)
sinon, je me rappelle qq paroles: "même les saints et les anges, quand ça les démange, se grattent le c*l !" Embarrassed
(ça doit venir d'une chanson mais je sais juste ça!! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 19/11/2008 18:18:31    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

nananere ce sont effectivement les paroles d'une chanson paillarde !!

Je n'ose les mettre ici, non non pas question. Mr. Green

Je te les adresse par MP en tout bien tout honneur évidemment danse
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 22/11/2008 06:50:35    Sujet du message: Quand ça démange... Répondre en citant

CORWIN a écrit:

Citation:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.

hahaha..ici on dit celui qui s'endort avec le cul qui pique se lève avec le doigt qui pue... siffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:28:29    Sujet du message: Quand ça démange...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation