Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La bannière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changer de bannière (Modifier vos votes)
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 22:17:45    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

'' Libérer la Liberté ''

Bla bla......bla bla......bla bla ......  Mr. Green
Y  a  d'autre  couleur  et  d' autre  forme !  danse
( et ceci indépendamment de toute cette histoire autour dont rien compris
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008 22:17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 22:39:31    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

pour la bonne comprehention et faire simple puzzled

pouce revoir le forum tel qu il etait!!! hum danse sans la banniere

l idée du cosmos me plait bien aussi ...

Dernière édition par Mélane le 18/11/2008 23:08:16; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 22:45:18    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Rolling Eyes
blabla bla bla bllaaaa
Les couleurs en effet c'est une question de goût mais le noir et le blanc représente aussi l'obscurité et la lumière et j ai l impression communiquer dans le noir
amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 23:02:20    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Pas de,  bla bla bla   Laughing amour

Bien d'accord avec toi, c'est dur dur pour la vision...!
Le jaune soutenu comme le crépuscule, tient bien la route sur le noir, mais encore là on reste avec le noir en toile de fond.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 23:15:33    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

En passant, les bla ...bla... bla... je les utilises quand je sais pas quoi dire d'autres, donc pour moi pas de rapport direct avec ce qui a été écrit plus haut... amour  
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/11/2008 23:16:12    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Patience, patience, je suis sûr que Madarion va nous concocter un joli design... Pour l'heure, il est vrai que je le trouve un peu tristounet, voire impersonnel... Mais j'ai confiance en ceux qui manient l'art informatique ici.

Bien à tous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/11/2008 06:09:54    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

J'aime beaucoup ces différentes nuances de gris-bleu, couleurs d'un ciel changeant  pouce

Et puis... Ca va bien avec ma couleur de cheveux Laughing  Et la tienne Teiwas Laughing

Bravo à ceux qui sont concernés kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2008 06:49:43    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Bonjour et merci: je suis contente que cela te plaise.....tres difficile de trouver un theme qui plait a tous .

J'ai lance l'idee, aux autres maintenant de continuer, et cela prend pas mal de temps , chose que je n'ai pas en ce moment, car bien que sorti de l'hopital, Gilles n'est pas encore independent kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 19/11/2008 08:21:29    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

C'est vrai, trouver un thème qui plaise à tous ce n'est pas évident, d'autant que les thèmes standards pour Phpbb ne sont pas tous très attrayants .

Celui-ci est reposant et assez agréable à lire.

A mon avis, Il faudrait diminuer la largeur du forum en mettant le ratio à 80% pour ceux qui ont un écran large,

Pour la bannière, les images de base ayant servi à sa réalisation existent-elles encore. Si oui il serait possible de les réutiliser pour un nouveau projet?
Anahel
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 19/11/2008 10:16:38    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

J'aime beaucoup ces couleurs. Les encadrements sont sympas.
Je m'y sens vraiment mieux amour
etttttttttttttttttttttttttttt je viens de voir que maintenant j'ai droit au smiles danse génialllllllllllllllll

côté largeur c'est vrai que la ligne de lecture est longue.
Si on partage de grandes tartines on risque vite de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout Mr. Green
Quel est le nom de ce thème?

A cette après-midi!
Tout plein de Pensées pour toi Teiwas et Gilles !

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 19/11/2008 11:23:02    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Coucou à tous,

Et bien il ne s'est même pas fait attendre !

Moi aussi, j'aime beaucoup ces couleurs, très relaxantes, sobres, et lisibles.

C'est vrai que la largeur de texte pourra poser problème s'il y a des "tartines" à lire...

Bon courage, et mille pensées positives pour Gilles et ceux qui l'aident à s'en sortir.
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 11:56:57    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Est ce que ils vous arrivent d'avoir quelques rapetissions d'images en fin et en début de certains post ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 19/11/2008 11:58:06    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Rapetissions ?

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 12:02:37    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Répétitions *
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 19/11/2008 12:08:44    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Non je n'ai pas constaté de répétitions.

Pour ce qui concerne le thème du forum, si j'en crois les mentions inscrites en pied, il s'appelle: Boogie Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:37:51    Sujet du message: La bannière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation