Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La bannière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changer de bannière (Modifier vos votes)
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 17/11/2008 09:19:33    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Décision à prendre
http://en-vrac.vraiforum.com/t2170-Banniere.htm

Devons nous changer de bannière?
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2008 09:19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 17/11/2008 10:59:15    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

J'ai voté non, Je pense qu'il faut attendre que la demande vienne de l'hébergeur.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 11:16:50    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

L’hébergeur ?

Mais l'hébergeur offre un service, il n'est pas responsable de ce qu'il y a dessus.
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 17/11/2008 11:29:15    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Tout à fait, mais il peut considérer que la demande qui a été faite par le créateur de la bannière est légitime et demander son retrait sous peine de fermeture du forum.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 12:35:06    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Escuse moi CORWIN mais c'est n'importnawak !
Rolling Eyes
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 17/11/2008 13:14:19    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

je ne vois pas très bien ce qui te gêne Madarion. C'est comme cela que cela se passerait sur un site Forumactif.
La question qui se pose étant de savoir si la législation sur les droits d'auteur permet à l'artiste de récupérer une de ses œuvres cédée à titre gratuit et dans ce cas l'intervention de l'hébergeur peut sembler légitime.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 15:02:24    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Par ce que dans une cours de récréation, là ou ont n'hésite pas a faire appelle a la maitresse pour défendre les plus faibles, il y a une règle d'or qui circule dans le monde entier :

Donner c'est donner et reprendre c'est voler

Ce qui me gène c’est de me rendre compte qu’en étant adulte ont n’est pas encore sortie du cour préparatoire.
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/11/2008 18:12:45    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

J'ai voté OUI.

Pourquoi ? 
Parce qu'il y a des moments où il faut arrêter de se prendre le chou  danse

Parce que je ne comprends rien à toute cette histoire.

Parce qu'il y a des choses quand même beaucoup plus importantes que cela. Ne croyez-vous pas ?
Alors un nouveau portail ? Ca apportera de nouvelles énergies  danse  Et je pense que le forum en a bien besoin.

Le Roi est mort ! Vive le Roi danse

kiss
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 19:14:31    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Moi pareil !
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 17/11/2008 22:39:09    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

J'ai voté oui également ; et je suis à 200 % d'accord avec Kalypsis.

Cette bannière est source d'un problème ; éliminons la bannière, et on a une chance que le problème soit réglé.

Madarion, j'ai lu quelque part que tu étais infographiste (c'était il n'y a pas longtemps, sur un autre sujet... ! ;-) , alors je te pressens comme nouveau concepteur en chef de la nouvelle bannière du forum ! A l'unanimité de mon seul vote !!!

Colombine, je suis étranger à cette confrontation. Permets moi de te saluer en toute franchise avec l'estime et le respect qui te sont dûs. La bannière que tu avais offerte au forum était magnifique, et je comprends que tu puisses demander à ce que ce "cadeau" te soit rendu. C'est dommage, mais tant pis. Je ne t'en voudrais pas pour ça !

Lorsque j'étais petit, j'avais offert en cadeau d'anniversaire à mon cousin une simple boîte d'allumettes remplie de craies de couleurs. J'avais mis tout mon cœur à la décorer, à préparer longuement ce cadeau que j'étais très fier de lui offrir, malgré la modestie du présent que ma naïveté rendait important. Durant la journée d'anniversaire, mon cousin et moi nous sommes chamaillés, comme des gamins se chamaillent ; et j'ai fini par lui dire que je regrettais de lui avoir fait ce cadeau. En colère, il a envoyé valser la boîte et les craies qu'elle contenait à travers la pièce. Finalement, j'ai été beaucoup plus peiné de ce geste que de notre chamaillerie...

Je voudrais, une bonne fois pour toutes, que ce forum soit un lieu d'échanges sereins et respectueux, même si nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres. Les chamailleries ne m'intéressent pas. Je n'en veux plus. Ça me fatigue, et il me semble que ça ronge l'énergie de partage et de construction commune comme un cancer qui dénature les cellules d'un organisme. Basta ya !

Bien à vous
Que la Paix vous accompagne

Raphaël
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2008 02:28:04    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

La banniere cree par Colombine n'ayant pas de droit d'auteur, XOOIT ne fera rien.
Colombine a offert ses services, sans "string attached" comme nous disons ici

Cette banniere, nous ne l'avons pas copiee ou volee: elle nous a ete donnee

Maintenant si elle n'a rien de mieux a faire que de rouspeter pour une banniere, je pense que nous pouvons la lui renvoyer.
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 18/11/2008 02:47:54    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Le poste de Roze m'ayant inspiree, jsuis partie dans le cosmos
Si le theme vous plait, Madarion pourra sans aucun doute travailler sur la banniere si vous le jugez necessaire
busyb
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 10:34:01    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

est ce la définitive ?
Anahel
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 18/11/2008 13:41:24    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Madarion a écrit:
est ce la définitive ?

j'espère que non .. je ne Vibre pas vraiment avec ce sombre qui m'invite plus à me fermer qu'à m'épanouir... mon quotidien est suffisant pour m'éprouver, pour m'inviter à aller chercher au fond de moi cette Force qui donne sens à toutes choses ... sur le net ... j'aspire à souffler un peu ... à Fleurir Libre ... et dans le noir j'avoue y avoir bien du mal ....

Je m'apprête à voter "non" tout simplement parce que ceci a été écrit :

Colombine a écrit:

je la laisse donc aux membres qui y voient plus un pictogramme représentatif d’un concept qu’autre chose.

sans ces mots, j'aurais voté "oui", tout simplement parce la loi informatique prévoit que chacun sur les forums reste propriétaire de ses "écrits", sans avoir besoin de créer pour autant un copyright. J'ai vu cette loi s'appliquer sur forum qui est devenu un vrai gruyère, sans que les administrateurs puissent y faire quelque chose.

Mais Colombine autorisant de par ses mots, à ce que cette bannière reste, j'ai le sentiment que la décision de la garder ou non, revient à celle qui a créé ce forum, suivant ce que cette image évoque maintenant pour elle. Si cette image devient pour elle une interférence, il est préférable à mon sens, qu'elle l'efface du forum .... tout en cherchant à Comprendre pourquoi il en est ainsi ... mais là cela ne regarde qu'elle en Relation avec Elle-même ...

Concernant cette bannière ... Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'ai beaucoup aimé cette image, il y a tout plein de choses dedans.(le coeur uniquement présent chez l'homme m'avait fait sourire ...) J'ai eu envie de demander qui l'avait créée, puis aussitôt je me suis dite que cela n'avait pas d'importance. Ce qui était important c'est ce qu'elle offrait à celui ou celle qui la rencontrait, c'était ce qu'elle me Disait dans l'écho de moi-même ...

Teiwas ; si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle apparence à ce lieu de rencontres, je me suis créée un forum pour voir comment cela fonctionnait, aussi je peux t'aider si tu veux bien.

Demain du temps me sera plus largement offert pour poursuivre mes partages, et répondre à ceux qui se sont faits échos et que je remercie.
J'avoue espérer que les couleurs d'une douce Aurore suivent cette nuit afin que ce temps ne soit qu'un voile léger sur lequel il suffit de souffler avec tendresse pour qu'il se soulève ....
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2008 20:36:51    Sujet du message: La bannière Répondre en citant

Bonsoir

je suis de l avis d Anahel ,  sur la couleur,
ainsi que sur la forme ..

je  suis stupéfaite ,  du message de Colombine
tout coeur avec vous kiss

MessagePosté le: 08/12/2016 16:22:07    Sujet du message: La bannière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation