Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Peter Pan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2008 02:24:39    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

Dans ma vie privée, dans mon travail , et, maintenant sur le forum,j'ai été bien souvent confrontée par des adultes, qui pour moi n'avaient pas de cerveau et se conduisaient comme des enfants capricieux...

Bien entendu, tout d'abord , a chaque incident, j'ai pensé que cela venait de moi, que j'étais intolérante, égoïste ne pensant qu'à moi, sans aucune sympathie pour les autres.... Je dois vous dire que la pilule est ,non seulement dure à avaler, mais aussi très très dure à digérer...

Ma tasse de café dans une main,et de l'autre me grattant la tête, je me questionnais...ma fille il va falloir que tu fasses des recherches, que tu t'examines..te remettes en question...

Allez voir un psy ?, ces réducteurs de têtes?..non mais tu dérailles?.... mais tout de même si tu veux savoir? oui ? alors vite, pose ta tasse de café! ,...arrête de te gratter le cuir chevelu, qui bien que dur va finir par saigner!..et va voir monsieur Google qui comme Kinsey sait.

J'ai donc frapper à la porte de ce sieur ,qui tout d'abord d'un air hautain m'a demandé pourquoi je le dérangeait...,je crois qu'il avait le hoquet, à moins qu'il n'est bu, car sa porte s'ouvrait et se fermait en cadence...
Lorsque finalement j'ai eu son attention, je lui ai posé ma question: suis-je si insensible aux besoins des gens?

Avez-vous déjà vu Mr Google rire?? non ?dommage, cela en vaut le coup..

Il m'a dit d'un air surpris:” n'as-tu donc jamais lu l'histoire de Peter Pan?"
“Bien entendu que je l'ai lu” , répondis-je, “en Français, en Anglais , à voix basse et à haute voix,j'ai vu des films, des dessins animés, mais qu'est-ce que Peter Pan et les histoires d'enfants ,viennent faire ici?..que Peter Pan continue à se battre avec capitaine Crochet ou qu'il fasse le joli cœur et des acrobaties avec Wendy et Tinckabell, et revenons ..non SVP pas à nos moutons, mais à ma question”.

Sieur Google soupira:” dois-je tout expliquer aux hommes? Vais-je devenir leur guru???”
Énervé, sans aucun doute fatigué par le questionnement incessant de tous les mendiants qui frappent quotidiennement à sa porte, ce cher homme gribouilla quelque chose sur un bout de papier:
http://syndrome-de-peter-pan.com/crbst_0.html
” Vas,recherche ce livre dans la bibliothèque mondiale , et si tu n'es pas trop bête, tu trouveras la réponse à ta question...au fait? Sais-tu lire??..et par là je veux dire comprendre ce que tu lis? Faire des transpositions... Ne pas lire ce que tu veux qu'il soit écrit ...”
-Nul besoin de questionner mon intelligence...j'ai assez de complexes sans que vous en ajoutiez un autre..Merci pour votre aide et , si cela ne vous fatigue pas trop , à bientôt.

Munie du titre de ma recherche, me voilà partie à la bibliothèque.....dans cette toile d'araignée géante, j'ai trouvé..un peu poussiéreux, comme-ci personne n'avait été intéressée par le sujet...
Il y a tant à lire , et a digérer, que je vais me refaire une tasse de café

MessagePosté le: 15/09/2008 02:24:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 09:43:08    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

dit-elle d'un auteur a l'autre !
clind

Si ma théorie est bonne, les personnes inconscientes existent dans les deux (ou trois) camps :

Pour le Yin, le Yang est forcément inconscient
Et pour le Yang, le Yin est forcément inconsciente

---

Depuis quinze jours je rencontre des témoins de Jéhovah à la porte de mon jardin.
C'est assez étrange de discuter avec eux puisqu’ils semblent ignorer complètement le savoir Égyptien.
Par contre ils apportent des indices intéressent sur Jésus. Beaucoup plus profond que l’Eglise ne nous le fait connaitre

Si je te parle de cela c’est que je remarque qu’il est difficile de trouver une personne ayant la connaissance de tous les endroits du monde. Il est alors normal de rencontrer continuellement des esprits totalement ignorants dans certains de nos domaines.

je dirais même que ça du être fait exprès

Il faut alors être humble et au lieu de croire que nous sommes totalement extérieur, il faut rebondir avec ses propres cartes et jouer a leurs jeux.
Entrer dans la danse avec une audace exagérée. Ne pas avoir peur d'eux.
clind

je dis ça mais bon, moi je suis pareil
siffle
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 15/09/2008 09:51:25    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

Madarion a écrit:

Si je te parle de cela c’est que je remarque qu’il est difficile de trouver une personne ayant la connaissance de tous les endroits du monde. Il est alors normal de rencontrer continuellement des esprits totalement ignorants dans certains de nos domaines.

je dirais même que ça du être fait exprès

Il faut alors être humble et au lieu de croire que nous sommes totalement extérieur, il faut rebondir avec ses propres cartes et jouer a leurs jeux.
Entrer dans la danse avec une audace exagérée. Ne pas avoir peur d'eux.
clind

je dis ça mais bon, moi je suis pareil
siffle

Je suis bien de ton avis,qu'il est impossible qu'une personne ait la connaissance de tout, à chacun son domaine.
Que ce soit fait exprès, c'est évident du moins pour moi clind Autrement nous n'aurions plus besoin de communiquer et le monde tel que nous le connaissons n'aurait plus de raison d'être ...

Tant qu'à entrer dans la danse avec tout le monde, j'ai des réservations sur la question, et si c'était la solution , on devrait laisser libres tout le monde de faire ce qu'ils veulent, y compris les criminels..Il n'est pas question de peur, mais de survie, non seulement pour l'individu, mais pour la société...

Tu parles en homme responsable et réfléchi, hélas ces critères ne s'appliquent pas à tous, et certains sont comme des cancers ou de la gangrène,qui ont besoin d'être soignés..Il n'est nullement question de les critiquer et de les rejeter, mais d'être alerte, lucide pour se protéger...tout en leur tendant la main et en laissant la porte ouverte

Dernière édition par Administrateur le 15/09/2008 10:02:15; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 09:55:32    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

Je voudrais aussi avoir ton avis sur les témoins de Jéova.
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 15/09/2008 10:17:42    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

C'est un bien grand sujet:
J'ai étudié avec eux, je suis allée faire du porte à porte avec eux, pour essayer de les comprendre.(Comme tu le sais c'est ce que je fais pour comprendre sectes et religions et me faire un idée par moi-même)

j'ai une très grand admiration pour ceux qui sont en bas de l'échelon, ils sont sincères, mais hélas ne voient pas le lavage de cerveau qu'il subissent et ceux qui le voient et sortent de l'institution, sont alors traités comme des lépreux, même par leur famille et ceux qui se disaient leurs amis...l'endoctrinement se fait 3 ou 4 fois par semaine selon les endroits et les distances...ils finissent que pour vivre pour la société et ne sont amis qu'avec les membres, n'ayant pas le droit de le faire avec d'autres,seulement s'ils sont leurs tuteurs, car ils viennent enseigner à la maison en privé, pour ceux qui veulent apprendre.

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de connaissance sur l'Égypte ou autres , c'est qu'ils leur aient interdit d'en discuter lors qu'ils visitent
Ils sont pénalisés s'ils n'assistent pas à toutes les réunions d'instructions, ils sont obligés d'acheter tous les livre produits par la société,tout comme ils achètent les magazines qu'ils vont distribuer.
Pour eux Jésus est l'archange Michael.

Comme la société a fait des prophéties qui ne se sont pas réalisées, en accord avec la définition de la Bible, pour moi ce sont donc de faux prophètes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2008 10:21:30    Sujet du message: Peter Pan Répondre en citant

boulette Embarrassed Embarrassed Embarrassed les deux derniers postes n'ont rien à voir avec l'administration, mais j'ai oublié de changer de casquette et de veste euwall euwall euwall

MessagePosté le: 10/12/2016 22:23:54    Sujet du message: Peter Pan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation