Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 22/06/2009 12:38:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

courage, je m'attaque au dégraissage de la hotte ! diablo

MessagePosté le: 22/06/2009 12:38:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/06/2009 12:42:12    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

la hotte du père noel? puzzled  tu t'y prends de bonne heure, dis donc! Mr. Green
et.. les dégraissages dans les entreprises font qu'il n'y a pas trop de cadeaux dans la hotte siffle
sortir

bon courage, mais parait que la graisse, c'est bon pour la peau ! clind  ça fait un zoli bronzage! Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 22/06/2009 13:49:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Ben.....je vous annonce que ma cuisine est innondée....j'ai mis les bidules de la hotte toute grasse dans mon lave-vaisselle, programme à 70°C et.........il y a de l'eau partout puzzled
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/06/2009 15:58:53    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

AÏE!! tu arrives à faire le nettoyage de ta cuisine en même temps que la hotte et tu utilises l'eau du lave-vaisselle pour économiser? siffle là, tu m'épates: trop forte!! pouce
y'a des jours où tout va bien mme la marquise demon
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/06/2009 00:49:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Cliniou , tu nous fais rire, comme quoi le malheur de certains font le plaisir des autres kiss kiss
Pour nettoyer les graisses, il faut de l'huile de coude ou de l'eau bouillante sous pression Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 24/06/2009 11:37:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Oui, tu as raison mais si je te dis que je n'ai plus de pression pour l'eau chaude ire car avant je lavais cette chose grasse dans la baignoire...héhé, j'y allais avec le jet "super".....qui maintenant ressemble à un pipi d'oiseau.

Il y a du soleil aujourd'hui.....je vais aller me promener avec Ernest busyb

kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2009 11:50:28    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Les oiseaux boivent, mais ne font pas pipi, contrairement aux lapins qui eux font pipi et ne boivent pas tirelangue ..
Bisous à Ernest et bonne ballade kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 25/06/2009 12:14:02    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Les oiseux ne font pas pipi ? Tiens....et les lapins ne boivent pas? Mais pourtant mon oncle leur avait installé une pipette à laquelle les lapins pouvaient aller boire quand ils le souhaitaient.... Question  

En attendant, après-midi je répète avec un ténor Carmen de Bizet , tadaaaa...... demon  l'enfant de bohème n'a qu'à bien se tenir. innocent

kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2009 13:08:42    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

TTu l'accompagnes au piano, ou tu chantes kiss avec lui?

Pour les lapins, cela dépend de leur alimentation, lapins qui sont nourris avec des légumes ne boivent pas ou quasiment pas, ... ils ont assez d'eau dans leurs légumes .J'ai eu des lapins en France et en Australie, et je ne leur ai jamais mis de l'eau dans leur cage. amour Quant aux oiseaux, ils n'ont qu'un canal , donc urine et excréments solides sont mélangés clind Charmante discussion pour mon café du soir tirerlangue love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 25/06/2009 22:12:55    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je l'accompagne au piano....je me garde de pousser la chanssonette pour l'instant, le soleil est là Rolling Eyes  Je précise que ça n'est pas un élève, hein....c'est un vrai ténor.... danse

Bon, un p'tit rhum et au lit.
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 29/06/2009 19:35:54    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Les délibés dans un sauna, à plus de 30°C avec juste un petit courant d'air bruxellois si zinneke le veut........ ire   Bannir  ....pas top, et il n'y a pas de smiley "liquéfié" .....sachez qu'il faut les aimer ces étudiants pour les défendre dans pareille marmite !

euwall
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2009 01:06:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

surpris surpris Une explication est nécessaire sick
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 30/06/2009 14:48:47    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonne journée,

Citation:
Pour les lapins, cela dépend de leur alimentation, lapins qui sont nourris avec des légumes ne boivent pas ou quasiment pas, ... ils ont assez d'eau dans leurs légumes .J'ai eu des lapins en France et en Australie, et je ne leur ai jamais mis de l'eau dans leur cage

Tout ça c'est à cause de la bouffe industrielle, on nourrit les lapins avec des granulés et il faut les faire boire. Mon oncle qui élevait des lapins  à l'herbe et avec des épluchures diverses, disait même que leur donner de l'eau risquait de les faire crever.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2009 07:18:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

C'est aussi ce que m'avait appris mes grands parents clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 01/07/2009 22:33:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Désolée d'avoir disparu dans un silence soudain mais depuis lundi c'est un calvaire de travail, de tensions nerveuses et de chaleur.
Je vous raconterai car je me doute que n'y comprenez rien.

A demain bler

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:01    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation