Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 10/12/2008 00:23:45    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je passe vous faire des bises enneigées.

je suis désolée de ne point être plus présente pour l'instant, mon travail a augmenté en heures et mon supérieur direct veut se débarrasser de moi...bref,la joie.

Je pense à vous et .....je grogne car j'avais pas mal d'articles pour la gazette tout frais mais qui ne le sont plus maintenant.

Grrrrrrr......ou Pfffffffff...... selon l'hémisphère.

Vous me manquez et j'espère trouver le temps de revenir bien vite !

kiss

MessagePosté le: 10/12/2008 00:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/12/2008 03:46:53    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je te comprends et je profite de ton message pour expliquaer mon absence: nous sommes enrain d'aménager; je pense que c'est pire que le déménagement Laughing kiss busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 13/12/2008 00:29:48    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Et je profite de ton message Teiwas pour te souhaiter bon courage. kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/12/2008 01:13:54    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

oui, bon courage, Teiwas..
et bonnes fêtes à toutes et à tous, si je ne reviens pas d'ici là.. car les semaines qui viennent vont être bien chargées..
bcp de choses à faire, bcp trop mais bon, on fera ce qu'on pourra, et on dormira moins.. siffle

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 01/01/2009 03:14:42    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous !
Bonne santé pourvprofiter de vos souhaits.
J'ai vu aussi un sondage sur les résolutions.....vous savez, celles que l'on tient rarement siffle

Pour ma part, je ne prendrai pas de risques: aucune résolution.
Pourtant il y a eu:
- Arrêter demanger des saletés; uniquement équilibré et diététique Rolling Eyes
- Faire du sport ....
- Arrêter le travail de dernière minute.

Pour ma part, j'aimerais privilégier ma famille mais aussi aider dans la mesure de mes possibilités le monde et son chant.

Et vous, quelles résolutions jamais prises?

kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2009 03:28:00    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci pour le champagne pouce ...mais après avoir vidé une bouteille d'Asti Spumanti, je pense que cela ferait un peu trop! c'est toujours le dernier verre qui est de trop funny

Des résolutions , je n'en prends plus , de peur de ne pas les tenir. Pour moi résolution = régime et plus j'y pense et plus j'ai des envies oeil et cela tourne à l'obsession: plus on me défend et plus je veux please
Une résolution que je n'ai jamais prise car je sais que je ne pourrai jamais la tenir: "fermer ma bouche devant une injustice"
Bonne année 2009 love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/01/2009 06:02:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonne et belle année à tous kiss

De nouvelles résolutions ?  siffle  Je ne vais pas me casser la tête: je vais essayer de remettre la main sur ma liste de l'an dernier, une liste longue comme un jour sans fin...

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/01/2009 01:08:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

il n'est pas trop tard pour vous envoyer de  bons souhaits (telle la sorcière moyenne! Mort de Rire )
que 2009 vous soit agréble et sans trop de soucis de toute sorte, hein, et que vous soyez en pleine forme pour profiter de cette nouvelle année!!
merci pour le champagne, cliniou ! merci (si si : il en restait,.. avec un peu moins de bulles, mais c'est si gentil de ne pas avoir tout bu ! danse )
heu..."résolutions"? qu'est-ce que c'est??? cause les problèmes, c'est bien trop compliqué pour mon neurone!! Mort de Rire ) rien compris
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 06/04/2009 17:42:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

kiss JE SUIS EN VACANCES !!! kiss

Je vais pouvoir vous lire à nouveau pouce  et hum.....changer ma signature Mr. Green
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/04/2009 03:37:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 10/06/2009 23:04:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Il se fait tard et j'ai beau chercher, je ne sais où je dois poster ce que j'ai à dire maintenant.

Ce forum ne vit pas assez, n'a pas assez de membres et ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Je n'en suis pas à mon premier forum de discussion, mais je n'en suis pas spécialement fière. Disons que quels qu'ils soient, à part un peu les citations du monde, tous m'ont refroidi de la même manière: on s'inscrit, on tente de s'intégrer dans des discussions en gardant son anonymat (et tout le monde faisant de même, j'ose supposer que tout le monde sait pourquoi il garde cet anonymat...)et en respectant son interlocuteur. On arrive donc avec ses propores connaissances, prête à les partager avec autrui, prête à s'enrichir de l'échange avec une autre personnalité qui a des connaissances ou des éclairages que nous n'avons pas. Or, je suis souvent tombée sur des suffisants de première classe, l'ego démesuré car ils étaient soit modérateur soit ancien......on se trouve dès lors dans une discussion qui tourne au vinaigre où il faut presque montrer sa carte d'indentité pour atester de son expérience,de la veracité de nos dires, devant argumenter comme un étudiant de rhétorique.

Bref, tout cela pour dire qu'ici, l'écoute existe, le respect de l'écoute est. Mais peut-on parler d'écoute sur un forum ?
Ici oui ! Cela est, et je vous remercie tous mais surtout Kanga, enfin Teiwas.

amour
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2009 00:23:00    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Cliniou, kiss
je crois que je sais pourquoi : les kangourous, ça a une grande poche, et ça permet d'y caser tout un tas de choses qui peuvent servir, ou que l'on peut sortir, ou que l'on peut ranger.. au choix suivant l'envie, la direction du vent ou la flexibilité de la queue des vaches.. Mr. Green
merci à toi
et aux pinguins
en tous cas! clind (et merci à Teiwas pour la création et d'être toujours là Laughing )
tu as raison quand tu dis que le forum n'a pas assez de membres et ne vit pas assez, mais c'est le problème d' internet, non?.. les gens se lassent, ou ne prennent pas le temps de venir régulièrement (je me mets dans le lot, hein!!) pour une raison x ou y.. personnellement, j'évite d'aller voir d'autres forums, même si j'ai envie car je sais que ça prend énormément de temps, et je finirais par faire que ça, et bon, j'ai quand même une vie à côté, hein?! siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2009 00:43:03    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci à toutes les deux kiss Mais pour moi un forum ne doit pas être une obligation.
Bien sur, je suis plus que contente de voir les membres, qui pour moi sont tous des amis. Mais il y a ceux qui comme des voisins, viennent dire bonjour tous les matins, et ceux qui passent de temps à autre selon le temps qu'ils ont ou leur état d'esprit...
Certains s'inscrivent se croyant obligés de le faire pour pouvoir lire. Laughing d'autres parce qu'ils ont un forum et qu'ils espèrent recruter des membres siffle
Puis il y a ceux qui disparaissent , certains donnant une explication et d'autres non.
Ce forum est donc une projection de la vie quotidienne kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/06/2009 18:43:58    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Merci à toutes les deux kiss Mais pour moi un forum ne doit pas être une obligation.
Ce forum est donc une projection de la vie quotidienne kiss

mais rassure-toi: on ne vient que si on veut, ou si on peut! la preuve!! tirelangue
c'est une projection de la vie quotidienne, avec nos petits problèmes quotidiens, nos coups de gueule du jour et nos envies de rigoler ou de pleurer, nos réflexions, nos interrogations.. et on trouve souvent une solution ici! clind
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/06/2009 04:56:16    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je fais partie de celles qui viennent chaque matin histoire de bien démarrer la journée, la tasse de café à la main, sourire aux lèvres Laughing  

Mais... En ce moment je n'ai pas suffisamment de temps et j'en suis désolée ...  kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:44:58    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation