Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 24/09/2008 22:26:02    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou le monde !

Que tout se passe bien chez vous clind

MessagePosté le: 24/09/2008 22:26:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2008 03:09:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou , je vois que tu es toujours sans vie et sur la case E1 Laughing

Tout va très bien pour nous et j'espère qu'il en est de même pour tous ceux qui ont repris travail et études
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2008 00:31:40    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

oh oui, tout va bene... Mr. Green
les mésaventures habituelles!! Rolling Eyes
mais .. broutilles, juste pour garder le sourire!!
(mes zaventures me rappellent l'histoire de cliniou et son sèche cheveux! Mort de Rire )
la lune vient de se lever (enfin.. je crois!) mais à coup sur, le soleil est couché, et.. je vais faire comme lui ! pas de café alors, mais je l'offre à Teiwas! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2008 00:47:22    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Qui en a bien besoin: lever avec un mal de tête à se la taper sur les murs, et les sinus bouchés: j'ai nettoyé la poussière du grenier qui a été fait pour les pygmées :même avec un masque j'en ai pris plein la vue et plein le nez Mr. Green

Dernière édition par Teiwas le 29/09/2008 03:04:22; édité 1 fois
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 28/09/2008 23:34:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

.....J'entends......pygmées....plein la vue.....plein le nez......Hum, heureusement que l'on parle de poussières...héhé!

Un bain de vapeur pour tout le monde...à l'eucalyptus Laughing
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 01/10/2008 20:48:47    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je vous embrasse et déplore le fait que je ne puisse être plus présente......une rentrée épouvantable.....

Un petit truc italien.....un espresso avec de l'amaretto chapeauté d'une casquette de crème fouettée. Ca détend et on oublie de vouloir tordre le cou aux incapables.

kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2008 21:41:55    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Tu connais le "cha cha des thons"?
Merci pour ta recette, moi le mien va être extra expresso, car les déménageurs arrivent dans une heure pas le temps de rêvasser ce matin, chose qu'un des commandements de ma "religion" exige danse

Dernière édition par Teiwas le 02/10/2008 10:31:52; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/10/2008 09:44:22    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Et un très fort pour les déménageurs  danse Ca leur donnera des ailes et du coeur à l'ouvrage !

Bon courage  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2008 10:38:27    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Ils ont apporté leur café Mr. Green et ils avaient le coeur à l'ouvrage et beaucoup d'humour Laughing
Je suis maintenant sur mon portable Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/10/2008 13:28:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bon courage et bon voyage, Teiwas !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/10/2008 06:24:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bon déménagement et bon aménagement !
Et entre les 2,  bon voyage de façon agréable !

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/10/2008 06:47:52    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos souhaits
les miens ont été exaucés: une jeune maman qui aime la nature et l'histoire va venir me remplacer dans ce petit coin de paradis, que certains d'entre vous connaissent et que d'autres ont un peu dans leur jardin clind
Les rires et les pleurs d' une fillette et un garçonnet vont venir prendre la suite à ceux de nos petits enfants et je pars contente , M'bolo va continuer à vivre Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/10/2008 11:06:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

c'est une belle continuation, et tu pourras venir leur rendre visite!! clind
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 04/10/2008 15:59:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bon emménagement dans ton nouveau lieu teiwas. Cela aide à partir de savoir que ceux qui nous succèdent continueront ce que nous entrepris. busyb
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 08/10/2008 11:47:00    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut la compagnie!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ! Laughing

Pensées affectueuses à la grande déménageuse ! clind

Vous m'excuserez de briller par mon absence mais là, je ne comprends pas, je n'ai même plus le temps de penser.

kiss

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation