Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/10/2010 23:40:26    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Très bien voilà Cliniou calmée et contente.

Je ne suis pas d'accord avec les mots employés par ton directeur: faire du forcing c'est faire pression (forte force) ,alors que l’assertivité, ou avoir un comportement assertif, est "la capacité à s’exprimer et à défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres. Elle correspond à une attitude de fermeté par rapport aux événements et à ce que l’on considère comme acceptable ou non, de façon à développer des relations plus harmonieuses."()
Défendre ses droits, défendre son opinion sont des affirmations de soi, la confiance en soi, l'assurance personnelle et (force tranquille ).

MessagePosté le: 13/10/2010 23:40:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 08/11/2010 21:24:23    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonsoir,

Comme va la cmpagnie ?

J'ai plein deproblèmes de batterie avecmon ordi....du coup, pour taper un texte il me faut des lustres et pourouvrir unepage, c'est pareil .
Je vais donc, dès que mon porte-feuille se sera rempli de gros billets, en acheter un nouveau.

Le changement d'heure me tue, y a-t-il ce genre d'ineptie en Australie ?

Je vous embrasse kiss kiss kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/11/2010 01:14:44    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Inepties avec le temps existent dans certains Etats Le Queensland et le Territoire du Nord refusent de changer = nous vivons avec la nature pas avec les business Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 10/11/2010 10:11:34    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

D'autant que l'on nous parle d'économie d'énergie, surtout électricité et lumière.....Là, j'avoue ne pas comprendre car pour mon cas, j'ai moins de lumière, je pars au travail dans le noir et reviens dans le noir aussi. Du coup, ça me coûte plus cher en électricité.

Et puis, c'est difficile de vivre sans lumière.

Sur ce, bon café, bon thé, bon whisky à tout le monde, je vais jouer les secrétaires dévouées et bénévoles dans le conseil d'option.

kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2010 10:55:28    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Faire des économies d'éléctricité? c'est une blague...ce qu'on économise le matin, on le perd le soir et vice et versa.
De plus, on perturbe le rythme des enfants, des animaux et des gens qui travaillent en équipes. On ne demande pas aux troupeaux de changer leur heure de traite ou de coucher.
Ici nos enfants qui ont de longues distances pour aller à l'école, devraient se lever lorsqu'il fait nuit et refuseraient de se coucher lorsqu'il fait encore jour euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 10/11/2010 20:41:51    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

ça test la collectivité.

Et tu crois que faire un calandrier de 12 mois alors que la Lune fait 13 cycles en un ans c'est pas du délire ?
Et c'est quoi cette horloge de 2 fois 12 pheures par jours ???
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2010 23:14:00    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

L'homme est fait pour vivre avec la nature, un calendrier ne change pas les heures de coucher et de lever Laughing il ne sert qu'à nous donner une idée où nous en sommes dans les cycles lunaires et solaires et une journée (jour et nuit) étant divisée en 24h une pendule qui en montre 12 suffit...imagine une pendule védique http://fr.wikipedia.org/wiki/Mesure_védique_du_temps

Nous avons 4 saisons , les Aborigenes du Centre en ont 5 et ceux du Nord 6, mais le rytme de la nature reste le même

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/11/2010 02:17:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Moi,je vis au rythme de la nature... l.âge.... les dates... l'heure.... etc... ne sont que des mesures inventées par l'humain... pas la vie...

Dommage qu'à cause de la société on ne puisse pas vivre  toujours selon notre horloge interne... dormir quand on a sommeil... manger quand on a faim... boire quand on a soif... pour les enfants ce seraient merveilleux...

À cause de ces mesures,on devient des robots... on ne peut plus décider si on a des besoins...l'heure est pré-établie pour chaque chose... et même comment on doit le faire... ce qu'on doit manger... ce qu'on doit boire... on ne peut plus rien décider par nous-même...

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:36    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation