Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2010 00:45:43    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Tu as mis trop de rum et le gâteau à pris feu sick

MessagePosté le: 31/07/2010 00:45:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/07/2010 05:52:24    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

J'espère qu'il y avait encore de quoi y goûter sous la couche de brûlé ?  Laughing

Oui Weiki j'aime beaucoup cuisiner Laughing  C'est pour moi un vrai moment de détente et de concentration qui me permet de vider ma tête euwall C'est aussi un vrai moment de création. Et puis c'est tellement agréable de voir les gens dévorer en dix minutes ce que j'ai parfois mis deux ou trois jours à réaliser  danse Les ingrats  Mr. Green
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 02/08/2010 09:02:53    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour (ou bonsware) tout le monde  kiss

Laughing Non Teiwas, je n'ai pas mis trop de rhum, c'est juste ce guyigiyhgh de fou qui me fait des misères, soit il démarre pas (et tu manges cru) soit il démarre a fond berzingue et là tu manges du charbon furie

Mais ça va, il y avait de quoi manger, je vous rassure, juste une fine pellicule de brulé que je me suis empressée de gratter danse

Je file donner mon verdict sur ce gateau dans le coin approprié clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/08/2010 00:50:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je viens de me lever et en prenant mon café je viens partager avec vous ma journée d'hier, qui m'a fait oublier mes jours passés avec ces euwall euwall euwall
Ayant reçu(vendredi 13) un SOS de la  demoiselle de l'Office du Tourisme qui essayait de comprendre ce que voulait deux gentils Français, j'ai en vitesse mis mon habit de Zorro....mais en me pressant.En arrivant au bureau, j'ai découvert que la dualité s'était transformée en trinité...
J'ai donc emmené mes trois mousquetaires en ville (pas en tant que guide payé, mais en tant qu'Australienne qui sait donner l'hospitalité),et après quelques heures, Zorro s'est transformé en la Fille de d'Artagnan.
Hier nous sommes allés dans une tribu pour apprendre la culture et partager la cuisine. Démonstration et leçon de lancée de boomerang,et nous sommes partis sur la piste de terre rouge pour Ewaninga un site encore plus ancien qu'Uluru
http://www.peintureaborigenedaustralie.over-blog.com/80-index.html
Ballade spirituelle, et reposante en compagnie de trois monsieurs charmants kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2010 09:56:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Voilà ta vilaine expérience avec les  meque  effacée  coul

Charmants comment les messieurs ?  clind  Je crois que dans ma prochaine vie je me ferai guide dans ton coin  clind danse Embarrassed

Je suis allée sur le site: les tableaux sont magnifiques  pouce  Le dernier en première page me fait penser à la séparation de l'ovule  puzzled  Curieux  puzzled

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/08/2010 10:12:30    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Messieurs de notre âge, plus près du tien que du mien....Tour du monde pélerins (pas religieux mais curieux). Un Breton écrivain ,anthropologue, poète. Un Lorrain amoureux de la nature.Un parisien originaire du Poitou amoureux de tout.Tous les trois des blagueurs kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/08/2010 10:18:34    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Je suis allée sur le site: les tableaux sont magnifiques  pouce  Le dernier en première page me fait penser à la séparation de l'ovule  puzzled  Curieux  puzzled

busyb

Tu peux en savoir plus en lisant ceci, moi je n'ai pas le droit d'en parler

http://books.google.com/books?id=N_my27cpA_IC&pg=PA164&lpg=PA164&am…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2010 11:43:41    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci  pouce
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/09/2010 22:48:15    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

CORWIN a écrit:
Je suis d'accord avec Weiki, pourquoi une fille prendrait-elle un mari alors qu'elle a un concierge pour la satisfaire.

Réflexion faite, je me dis que j'aurais dû postuler pour une place de concierge. Parce que c'est idiot de manger tous les jours la même soupe, alors qu'il y a quantité de femmes de femmes dans l'immeuble qui doivent faire des menus délicieux. Non?
tu dis ça, mais ça te manquerait Corwin de ne pas cuisiner ! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 06/09/2010 10:46:52    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut tout le monde !

Les vacances sont finies, voilà la période des examens de deuxième session.
Et, j'avoue, j'ai un mal fou à me mettre dans le rythme puzzled
Première que ça m'arrive......l'âge ?

J'espère que tout va bien chez tout le monde.

Je me remets en quête de petites infos insolites pour la gazette

busyb
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/09/2010 11:00:54    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

L'âge puzzled c'est quoi Question Question siffle Mr. Green
Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères.
Henri Jeanson
Extrait de l'ouvrage collectif Les peintres témoins de leur temps

Heureuse comme toujours, de voir ton bout du nez busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 07/09/2010 23:05:31    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

kiss
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 10/09/2010 09:27:09    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonne journée à toutes et tous.

Pour ma part, je vais retrouver les joies des délibés ardues et tendues face aux lamentables résultats de cette deuxième session. furie ....encore beaucoup trop d'échecs et on va être désigné comme les vilains par les  collègues Rolling Eyes

Allez je file, à plus tard.
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/09/2010 09:45:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bon courage , mais surtout souviens-toi que c'est ta vie, que tu dois la vivre, quitte à envoyer les autres balader Mr. Green Sois assertive sans agressivité clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 13/10/2010 16:02:58    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut le monde !

ME revoilà plus calme, j'ai fait le pied de grue une heure et demie durant dans le bureau du directeur pour récupérer ma classe et mon armoire avec tout mon matériel de cours, qu'il avait donné à une collègue furie . Je n'ai pas été agressive, j'ai juste fait du "forcing" a-t-il dit. innocent  moi, je n'ai défendu que la qualité des cours.

Bref, j'ai tout récupéré, les horaires sont faits, les cours ont repris et voilà, ça roule.

aspirine

Bisous kiss

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:27    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation