Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 23/07/2010 10:39:47    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

J'ai tout compris  pouce
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2010 10:39:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2010 10:43:04    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bravo funny

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/07/2010 07:29:14    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Weiki a écrit:
Bonjour tout le monde,
C'est vrai Caresse, des fois des simples amateurs font un meilleur travail que des pros ! Tiens un exemple, ma grand mère a fait appel a des pros pour refaire un carrelage, croies moi si tu veux mais c'est une catastrophe, je ne te raconte pas le nombre de carreaux qui se sont cassés, tout ça parce que les "pros" n'ont pas mis assez de cole, du coup sous les carreaux ça a fait des vides et crac furie

Pourtant Teiwas, changer une prise electrique c'est facile et ce n'es pas le truc le plus risqué en electricité, enfin mettre deux fils (a moins peut etre que la prise soit pourrie Laughing ) Bon évidemment faut débranche le courrant avant, mais ce n'est pas a toi que je vais apprendre ça clind

C'est pratique un concierge, c'est une profession qui se perd (du moins en France, car au Canada je ne sais pas Laughing )

Je vous souhaite une bonne journée et surtout un agréable week end kiss

Je te crois... ma fille avait une grande maison... pas le choix avec 4 enfants et en plus,ils terminaient des rénovations au sous-sol.. elle devait faire constamment de la peinture !!!

Pour sa cuisine,elle a décidé de payer un peintre professionnel... un vrai désastre !!!

Les démarcations étaient tout croches... on voyait les coups de pinceau et de rouleau... Embarrassed

Depuis cette aventure,elle préfère faire tout elle-même... sans compter que c'est bien moins dispendieux... Laughing

Oui.. ici au Canada ben au Québec tout du moins on a des concierges dans les immeubles à logements...  dans les écoles... un peu partout... très pratique !!!

Mieux qu'un mari... peut-être pour ca que je suis toujours célibataire...   clind

Bon week-end à toi aussi... kiss

Mon Blog Mon site
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 26/07/2010 09:17:15    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un agréable week end  danse

Oh ma pauvre Caresse, alors là tu me ferais presque dire que les peintres pro sont les pires Tiens pas plus tard que ce week end, ma mamie (et oui encore Laughing ) a appelé, elle avait pris un peintre pour refaire ses plafonds suite a un dégat des eaux, et un ami a elle était allé la voir, et il lui a dis qu'au lieu d'avoir mis de la peinture, le peintre avait posé de la sous couche euwall Pas étonnant que ça ne couvrait rien !!

Tu as raison vaut mieux tout faire sois même, non seulement c'est moins cher mais des fois on fais mieux et on sait ce qu'on pose pouce

Tu as raison, pourquoi t'emnbetter avec un mari et ses chaussettes a laver alors que le concierge peut tout faire Mr. Green

kiss
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 26/07/2010 23:48:37    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je suis d'accord avec Weiki, pourquoi une fille prendrait-elle un mari alors qu'elle a un concierge pour la satisfaire.

Réflexion faite, je me dis que j'aurais dû postuler pour une place de concierge. Parce que c'est idiot de manger tous les jours la même soupe, alors qu'il y a quantité de femmes de femmes dans l'immeuble qui doivent faire des menus délicieux. Non?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2010 01:06:34    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Pourrrais-je avoir l'adresse d'un mari qui est bricoleur??? j'en ai encore pas trouvé un puzzled

Une dame demande à son mari bureaucrate ,de réparer la marche de l'escalier...il répond:" est-ce que le mot charpentier est écrit sur mon front"?"

Quelques jours après elle lui demande de réparer la prise du fer à repasser......il répond :"est-ce que le mot électricien est écrit sur mon front"?"
Une semaine passe, ellel ne peut démarrer sa voiture et elle lui demande gentiment d'y jeter un coup d'oeil ....il répond :"est-ce que le mot mécanicien est écrit sur mon front"?"

le lendemain il rentre du bureau, et surprise, la marche est réparée, ses chemises ont été repassées et sa femme est sortie en voiture.

Lorsqu'elle revient il lui fait la remarque:" tu vois que tu peux tout réparer toute seule..."
Elle lui dit avec un très beau sourire:" pas du tout mon chéri, le nouveau voisin est venu me voir, il a vu mon désespoir ,et m'a dit qu'il réparerait tout si je lui faisais un bon gâteau, ou si je passais l'après -midi avec lui dans son studio "

- Alors tu lui as fait le gâteau de Kalypsis??
- Est-ce que j'ai le mot patissière écrit sur mon front Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 27/07/2010 09:01:44    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Suis-je bricoleur? Un peu par nécessité, dans une grande propriété il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas et allez trouver un professionnel qui va se déplacer pour une bricole. Evidemment il y a le concierge, mais chez moi pas de concierge, alors il faut bien remettre en service la serrure de la boîte aux lettres qui est coincée, le programmateur du chauffage qui a perdu les pédales, le portail qui refuse de s'ouvrir... puzzled
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 27/07/2010 09:56:43    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Corwin, moi il me faut un concierge, juste pour réceptionner les colis, se lever a 8 h pendant les congès parce que le facteur sonne pour t'apporter des tongs jaunes de taille quarante douze, c'est rageant Mort de Rire

Génial ta blaque Teiwas funny

J'ai eu du bol, mon mari est très bricoleur, il sait tout faire, mécanique, carrelage, peinture etc etc et grace a lui j'ai tout appris, enfin presque, il y a encore pas mal de chose que j'ai a apprendre. En fait on a institué le principe du partage des taches, je cuisine, il mange, je fais la vaisselle, il la salit, je casse la pompe a eau du jardin, il la répare, je veux changer de carrelage sur ma terrasse, il se met au boulot (avec mon aide, je ne vais pas le rendre esclave de mes désirs  please ). Bref quel bonheur ma soeur d'avoir un mari bricoleur danse
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/07/2010 06:54:21    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Avis aux hommes du forum... ici au Québec,on a même des femmes concierges !!!  clind

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2010 07:13:31    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

je vous conseille de lire L'Elegance du hérisson clind
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 29/07/2010 09:08:03    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour les jeunes  kiss

Oh mince j'avais eu l'occasion de lire ce livre, et ratééééééé furie Ca m'apprendra a ne pas suivre mes intuitions furie Bon je vais me mettre quelques claques et je reviens tirelangue
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2010 09:11:25    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

http://en-vrac.vraiforum.com/t3034-lectures.htm?q=élégance hérisson Laughing
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 30/07/2010 13:13:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci Teiwas pour le lien, je viens de survoler, ça a l'air vraiment sympa, pour le moment je suis déjà sur un bouquin, j'en ai en retard et pas trop de temps pour lire euwall  Punaise je me mord les doigts de ne pas l'avoir pris quand j'ai pu euwall

Je vous souhaite un agréable week end kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/07/2010 14:50:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Je l'ai sur ma table de nuit et n'ai pas encore eu le temps de le lire  Embarrassed  Ca file trop vite ( le temps ): on est déjà au week-end ???? danse Puisque Weiki nous le souhaite bon  clind  Bon je retourne à mes macarons à la pistache  cook  Un boulot de dingue mais c'est si bon aussi   coul

Bon week-end à toi aussi Weiki et à tous kiss
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 30/07/2010 14:57:28    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Mais tu es une pro de la cuisine  danse

Ici on les fais aux amandes les macarons, on a jamais essayé a la pistache (hi hi je sens que je vais coller mon adorable mari aux fourneaux, c'est lui le pro des macarons danse )

Merci Kalypsis et passes aussi un super week end kiss

Ah oui un truc, j'ai raté ton gateau  Je sais pas ce qu'a fait mon four mais il a pris un coup de chaud sur le dessus meque  J'en ai marre de ce four, il me joue de ces tours parfois ire  Je graterais le brulé, et on verra ce que ça donnera, en espérant que ça n'ai pas trop le gout du cramé tireur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:10:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation