Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/07/2010 23:21:24    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Merci je passe:1.je ne suis pas en vacances 2. les boissons sucrées ne sont pas mon forte et le rhum je ne l'aime que dans le baba (le gâteau bien entendu kiss )
ok, Teiwas: ne trinque pas aux vacances Mr. Green
je ne te propose plus à boire, je tombe toujours à côté..j'en reste baba tirelangue
celles qui te connaissent mieux que moi savent ce que tu aimes.. pouce

@ cliniou: je croyais tes élèves plus jeunes, autant pour moi Embarrassed
Chéana a écrit:
coucou
je trouve qu'il fait super beau et j'ai plein d'énergie....
on se prend un petit thé glacé au citron???
merci chéana, volontiers danse

MessagePosté le: 08/07/2010 23:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 10:10:21    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

oupps, aujourd'hui pas trop d'énergie...
couchée tard hier soir, ça me convient pas du tout, mais ça ira mieux après avoir bouquiné sur mon transat...

on se boit un petit truc entre copines dans notre jardin virtuel?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 10:35:54    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

un petit thé pou moi, mais seulement si c'est un Qi Laughing
Bonne journée à toi, et à vous, la mienne se termine, il est 18h et la nuit tombe kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 13:23:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bonne soirée alors, puis bonne nuit :)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 13:43:04    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci je rentre de promener les chiens et je suis gelée.A demain kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 13:58:52    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

inouï de se dire qu'on crève de chaud et que t'es gelée  euwall
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/07/2010 22:00:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Chéana a écrit:
inouï de se dire qu'on crève de chaud et que t'es gelée  euwall
Ben ici au Quéec,on vient de finir une canicule de quelques jours où on stagnait avec un humidex qui nous donnait aux alentours de 45 celsius... aujourd'hui,on a un peu d'orages  et ca devient plus respirable car l'humidex est baissé en bas de 40... présentement c'est à 39...  !!!

Les premiers jours,j'étais dans mon petit 3 pièces et demi grand comme ma main... oufff !!!  Rolling Eyes

Mon Blog Mon site
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 10/07/2010 11:53:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ici, la lourdeur d'hier s'est estompée, on a un peu d'air frais. Vive le matin pour le capturer car l'après-midi, il faut se cacher.

Ca fait que le forum bénéficie d'un climat tempéré avec le mix du froid de Teiwas et de nos chaleurs estivales. danse
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 17/07/2010 12:08:03    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou les gens !

Je suis dans les préparatifs de départ en vacances. Joie des lessives et du repassage. Mr. Green

Bonne journée/soirée.
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2010 16:38:48    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Et quand on revient des vacances on recommence  danse

Bonnes vacances ! Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2010 00:23:32    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonnes vacances, mais du devrais faire faire le repassage par tes hommes Mr. Green du moins chacun leurs vêtements Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/07/2010 15:44:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bah, l'autre solution c'est .. tout nu et tout bronzé => suppression du repassage! clind

ou encore:
 tu pars mais tu repasseras bien  un jour ou l'autre ....par là, probablement siffle
car ça passe et ça rapace Mr. Green   
je sais: je suis très très drôle=> sortir

bonnes vacances !!

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 19/07/2010 08:42:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Malheureusement, le repassage par les hommes risque d'aboutir à la première idée de Framboise et ce par la force des choses: tout nu car linge brûlé. siffle

Kalipsis, de grâce, laisse-moi oublier qu'il faudra recommencer à mon retour, juste croire un instant que cette corvée ne se fait qu'une seule fois et qu'ensuite les linges ne se défroissent plus ou le fer repasse tout seul, hum ?

Alors je vous embrasse et vous retrouverai le 5 août.

kiss kiss kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2010 09:12:34    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Ce ne sont pas tous les hommes Cliniou il n'y a que ceux qui n'ont jamais appris ou qui prétendent Laughing Et comment fait un homme qui vit tout seul ? Cliniou n'oublie pas que tu as dans tes mains un futur mari (ou partenaire) Laughing
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 19/07/2010 09:54:38    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin rentrée de vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances  Laughing )

Un conseil, ne refaites jamais le carrelage de votre terrasse ou des travaux de ce genre au sud, en plein été Mr. Green

Bisous a toutes et tous kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:36:30    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation