Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/05/2010 06:31:41    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

relax funny love

MessagePosté le: 04/05/2010 06:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 04/05/2010 08:40:39    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

parfois un  dessin vaut mieux qu'un long discours  danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/05/2010 00:28:36    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

je comprends pourquoi je cause alors: je ne sais pas dessiner! Mort de Rire
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 07/05/2010 08:29:40    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

mdr, les émoticones remplacent le dessin pour moi aussi, car je ne sais pas non plus dessiner 

comment vas tu Teiwas? Mieux? 
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 09/05/2010 08:18:40    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Nous sommes nombreux à ne pas savoir dessiner

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/05/2010 15:29:57    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Chéana a écrit:
comment vas tu Teiwas? Mieux? 

tu sais, Teiwas se soigne bien! clind
je te fais un résumé:  le coca est réputé guérir les ennuis intestinaux, mais Teiwas n'aime pas le coca donc, elle demande du wisky- coca pour masquer le gout du coca mais finalement, elle le boit sans le coca  pour tuer les crocodiles grâce à son haleine au cas où elle tomberait à l'eau!!!! funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 10/05/2010 15:34:33    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

danse danse danse danse
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 21/05/2010 07:25:05    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

un petit coucou, juste parce qu'il semblerait que le beau temps est en train de revenir et que ça donne du pep
comment vas tu Teiwas depuis? remise?

ce look est très beau, joyeux, clair, c'est très agréable à utiliser

bonne journée et gros bisous
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/05/2010 07:42:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci, Chéana, je vais bien, mais ici il fait un temps très gris...je sais que nous sommes en hiver, mais ce n'est pas mon temps favori, surtout après le ciel si bleu du Moyen Orient amour kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 21/05/2010 08:10:55    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

oui, avec ce gommage de frontières on oublie que nous n'avons pas les même saisons  innocent
console toi, ici c'est plus l'hiver et pourtant nous avons eu un ciel très gris nous aussi et du froid, comme si l'hiver revenait faire un tour ... Mr. Green
on se fait un café? ça nous réchauffera
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/05/2010 21:57:44    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

un "Yogi tea" pour moi, svp  Mr. Green
il fait plus chaud dehors que dans la maison aujourd'hui! c'est signe que l'on approche de l'été!! danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/05/2010 06:01:40    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Oui je le murmure : " L'été arrive"  siffle  Mais chut il ne faut pas le crier sur les toits  clind  J'ai pris mon premier bain hier  pouce  Les années précédentes c'était fin Mars ! Le Mistral a soufflé ici pendant une bonne dizaine de jours avec tous les dégâts habituels, un bout de saule qui tombe dans le bassin, des branches cassées, des fleurs coupées etc... Avant hier nous faisions encore du feu le soir dans la cheminée ! Depuis hier seulement j'y crois ! J'ai comme l'impression que ça y est ! Nous y sommes ... Enfin  danse

Désolée Teiwas pour ce ciel gris  kiss
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 22/05/2010 08:49:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

oui, ben alors, le crie pas trop fort, car il faudrait que ça dure....
ici quand je dis tout fort, ma dernière va mieux, hopp, j'ai une catastrophe la concernant, 
alors chutttt
je suis à mon ordi la fenêtre grande ouverte sur les chants des oiseaux et ça donne envie de se mettre sur le transat sans RIEN faire du tout
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2010 10:12:38    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Il y a une chanson qui dit que "prendre le temps comme il vient c'est parisien"....personellement je pense que c'est "être sage humain" kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/05/2010 15:26:21    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Chéana a écrit:
oui, ben alors, le crie pas trop fort, car il faudrait que ça dure....
ici quand je dis tout fort, ma dernière va mieux, hopp, j'ai une catastrophe la concernant, 
alors chutttt
je suis à mon ordi la fenêtre grande ouverte sur les chants des oiseaux et ça donne envie de se mettre sur le transat sans RIEN faire du tout
c'est rigolo, ça...j'ai déjà remarqué ça aussi... (genre:" elle est adorable en ce moment"... hé bien paf! on peut être sûre qu'elle est odieuse qd je la vois après avoir dit ça!!!) ...
 maintenant je préfère ne pas le dire, au moins, ça dure..!
j'avais même rêvé qu'elle avait son bac.. lol! j'aurais mieux fait de me taire car comme rêve prémonitoire, on fait mieux!! euwall .. mais bon, après tout, ça pourrait être un rêve prémonitoire quand même car l'année n'était pas précisée!!! Mort de Rire
par contre, "sur le transat sans rien faire du tout", ce n'est pas mon truc: il me faut un truc à faire, un livre à lire, un jeu ou de la couture, bref, qq chose dans les mains, .. sinon.. ça ne va pas! nananere

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:17    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation