Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 01/03/2010 15:54:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Jourbon !

Ici, voilà le premier rayon de soleil, la première lumière bienfaisante, qui apparaît depuis plus d'une semaine de pluie intense avec des violoentes tempêtes ce wee-end.
Cette lumière fait un bien fou, on oublie d'avoir mal aux pieds dans les pavés ! kiss

Bon relooking de site clind

MessagePosté le: 01/03/2010 15:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/03/2010 02:35:22    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Marrant le soleil commence à montrer son nez ici aussi, mais il fait très froid, donc notre été aura été court.

Merci pour l'encouragement du relooking, j'ai intérêt à faire du bon travail, car L'Astragale va être enregistré à l'Office du Tourisme du Territoire (tour francophone) et que je fais du travail pour Andrew Langford ,dont la nouvelle production va ouvrir le 29 de ce mois...il y aura un film de fond et il m'a confié le sous-tirage français
http://www.soundsofstarlight.com/site/performancesOverview.htm

Andrew Langford’s interest in the didgeridoo goes back to his childhood when Australian artist and television personality Rolf Harris introduced the instrument to the world. Today, Andrew is recognised internationally as a major exponent and interpreter of the didgeridoo. The rhythmic quality of his playing and his extensive knowledge of the history and origins of this unique instrument bring together an unforgettable performance.

In 1996 Andrew founded the Sounds of Starlight Theatre in Alice Springs where he still regularly thrills audiences from all over the world with a spectacular multi-media show that conjures up the landscapes of the desert. Andrew evokes the heart of Australia’s Red Centre. Audiences are captivated by the sounds and accompanying imagery during the performance as the didgeridoo creates the pulse of life itself.

Andrew’s inspiration for the Sounds of Starlight Theatre originated from the thousands of international visitors he met each year through his art gallery in the Todd Mall, and their insatiable curiosity to learn more about Aboriginal arts and culture, and in particular the didgeridoo. His artistic foresight and energetic determination transformed his vision into reality and his dream was realised. Now the Sounds of Starlight Theatre is the home of the very popular “The Didgeridoo Show Outback” .

Andrew has travelled extensively within the Northern Territory working as a horticultural adviser on cattle stations and Aboriginal communities. It was here that his love affair with the didgeridoo began. He worked closely with traditional Aboriginal people who gave him all the insight and encouragement he needed to perfect his skills in playing the instrument.

In Andrew’s hands, however, the didgeridoo is not an ethnic curiosity but a fully-fledged member of the modern orchestra that can mix with other instruments and make music of many styles. He has developed the versatility of the didgeridoo so that it can combine with classical instruments or make exciting contemporary music.

Corporate functions and events are no stranger to Andrew. In 2004 he was invited to play at the Australian Embassy in Paris, France and during his six week European trip also performed in Germany as well as staging didgeridoo workshops in England and Scotland. In 2006 was again invited to Germany where he played at the Australian Embassy in Berlin for the Australia Day celebrations.

Andrew has toured extensively throughout Europe, the United Kingdom and USA. His music has been used in BBC documentaries and lifestyle programs. Currently his music is being used to compliment French lecturer Jean Charbonneau’s tour of France presenting Australia.

Andrew has recorded with The Ten Tenors and released five albums: “Echoes in the Dust” (with Ted Egan - recent Administrator for the Northern Territory), “Didgeridoo Tracks”, “Jedidge”, “Sounds of Starlight” and “Heart of Australia” . He is currently recording a new solo album, working on a recording of “The Didgeridoo Show Outback” and is completing his own book on the art of didgeridoo playing.

J'accepte avec plaisir, toutes critiques et encore plus les conseils, ce site est très important pour moi
kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 11/04/2010 18:31:03    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

coucou
je passe vite fait vous dire que je vous ai pas oublié.
je vois que le forum a été relooké, un peu sombre à mon gout

gros bisous à tous
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2010 22:54:04    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

IL EST EN HARTMONIE AVEC TON AVATAR danse nananere kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 12/04/2010 09:07:13    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

un petit coucou
il faisait un magnifique ciel bleu quand je me suis levée et voilà que ça se couvre

j'apprécie tes essais de nouveau look, 
j'aime bien celui ci, j'aimais le précédent

bonne journée
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 28/04/2010 21:07:06    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Petit passage furtif.
En ce moment, je me paye des migraines terribles dès le réveil.
Néanmoins, kiss kiss
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 29/04/2010 08:45:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bonjour bonjour
grossen fatigue tous ces jours ci, du travail au point d'être débordée, mais il fait super beau et ça compense

très beau ce look d'aujourd'hui
je l'adore
il est joyeux et en même temps pas criard du tout
bravo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2010 15:00:26    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

etbien moi' je fais un nettoyage d'intestins danse Je pense a vous kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/05/2010 05:23:33    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Une vidange ?  Laughing

busyb
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 02/05/2010 07:33:35    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

ben..... bon courage Teiwas.... si c'est une cure "voulue" tu te sentiras bien après
si ce n'est pas "voulu" tout rentrera dans l'ordre...  nananere
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/05/2010 12:51:04    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

je m'en doutais : le whisky égyptien date des pharaons ; pas étonnant que ça file la tourista !!!

Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/05/2010 05:27:16    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Quand je pense qu'on devait l'injecter dans les veines à la place du sang pour momifier !!! clind  Surprenant que les momies restent de .. glace sortir
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/05/2010 12:14:58    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

sick
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/05/2010 23:07:07    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

je suis sûre que c'est encore un truc pour "se faire porter pâle"!! clind
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 03/05/2010 23:47:19    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:38:49    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation