Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 22:15:56    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Se lever de bone heure et se coucher tôt , rend l'homme sain, riche et sage...paraît-il
Mais je suis une femme qui se couche tard et se lève tôt puzzled

MessagePosté le: 18/09/2008 22:15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 20/09/2008 00:17:12    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Passage en coup de vent.....couche tard moi l'être ce soir.....à cause de cet ordi de malheur  

Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/09/2008 00:44:05    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

N'oublies pas que l'ordi n'est qu'une machine Laughing Alors il faut juron à celui qui l'a fabriqué ire sick
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2008 20:52:31    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Il est 4heures, le soleil n'est pas encore levé, mais je le suis alors un petit café, et je vais vous dire bonsoir Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2008 20:46:26    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Décidément, il n'y a que moi qui vient prendre un café
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 23/09/2008 02:47:24    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Bonjour Teiwas. clind Je ne prendrai pas de café sinon je ne pourrai pas dormir..ici c'est presque la nuit.

Passe une belle journée

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2008 04:26:13    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Merci, Je suis levée et a boulot depuis 3h ce matin , il est midi et j'ai besoin d'un autre café..Bonne nuit à toi Mr. Green kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 23/09/2008 04:33:29    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Tu te lèves de bonne heure siffle

Tu peut toujours prendre d'autres cafés pour moi...et j'en prendrai demain matin pour toi...mélangeant quand on jase outre mer clind

Merci je vais bientot dormir..il est juste 22:30 mais assez tard pour une vieille... funny

Midi chez toi? hummm l'heure d'un p'tit sandwich..et j'ai faim en + clind

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2008 07:07:39    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Une vieille?? cause Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 23/09/2008 08:07:31    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou, un petit café
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2008 08:14:52    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Enfin de la compagnie Laughing Lorsque ma tasse sera terminée, je vais allez chatouiller ceux du Campement qui dorment encore
Bonne journée à toi Corwin clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 23/09/2008 17:57:01    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou, vraiment en coup de vent.......à être dans les courants d'air, je vais finir par m'enrhumer. Laughing
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 23/09/2008 19:46:28    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Se lever de bone heure et se coucher tôt , rend l'homme sain, riche et sage...paraît-il
Pareil pour moi clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/09/2008 22:02:07    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

sauve a écrit:
Teiwas a écrit:
Se lever de bonne heure et se coucher tôt , rend l'homme sain, riche et sage...paraît-il

Pareil pour moi clind
looooooool! tu es une femme, sauve? tu n'aurais pas du mettre ta photo alors!!! funny
Teiwas, mon père disait : " le monde appartient à ceux qui se lève tôt" et mon fils de répliquer :" m'en fiche : je n'ai pas envie de conquérir le monde!"
je te donne mon café, (vu l'heure) mais je mange le chocolat qui va avec ! tirelangue
salut à tous et toutes!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2008 00:58:07    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

framboise a écrit:

looooooool! tu es une femme, sauve? tu n'aurais pas du mettre ta photo alors!!! funny

Framboise , mon père disait : "vu de dos sous la douche , dans une salle de bain mal éclairée, on se ressemble tous"

Moi je disais à mes enfants: "The early birds catch the worms" et ma fille ainée répondait toujours: "yes may be, but I do not like worms"

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:41    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation