Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2009 00:12:03    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Hello, un petit mot pour dire que je suis de retour, mais encore a Darwin, donc sans les accents Laughing

Cliniou si nous ne nous croison spas ici avant le 14, je vous souhaite de bonne vacances. kiss kiss kiss un pour chacun de vous.

PS puzzled Tu n'as donc pas lu le messagepar lequel, j'expliquais mon absence clind busyb

MessagePosté le: 12/07/2009 00:12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/07/2009 11:26:35    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bonnes vacances, Cliniou! clind
profites en bien et n'oublie pas de revenir (même si tu es un peu mangée par les moustiques Mr. Green )
kiss

PS: pas vu non plus ton message, Teiwas siffle

France

MessagePosté le: 12/07/2009 15:30:59    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

le soleil revient mais réussira t il à s'installer durablement jusqu'à la fin septembre par exemple   Mr. Green

je suis un peu flemmarde aujourd'hui, mais nous sommes dimanche donc j'ai le droit   Embarrassed

kiss

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2009 23:05:32    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

framboise a écrit:

PS: pas vu non plus ton message, Teiwas siffle
puzzled Pourtant facile de voir les messages lorsqu'on vient sur le site siffle Il y a "voir les derniers messages de puis votre dernière visite" et il y a aussi le petit carré lumineux qui nous dit que nous n'avons encore pas lu ce message...et ce tant que nous ne l'avons pas fait clind

asa02 a écrit:
je suis un peu flemmarde aujourd'hui, mais nous sommes dimanche donc j'ai le droit

Peu importe le jour, nous avons tous le droit à la paresse relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 13/07/2009 08:44:25    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Ben, non,Teiwas,  je n'ai pas vu le message dont tu parles pourtant je regarde toujours les derniers messages puzzled .

Bref, je vous embrasse et vous dis à dans un mois! kiss kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/07/2009 09:56:06    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

http://en-vrac.vraiforum.com/t2450-coucou.htm dernier message Laughing

Mais aucune importance kiss Bonnes vacances love love

France

MessagePosté le: 13/07/2009 11:35:25    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Teiwas a écrit:
framboise a écrit:
asa02 a écrit:
je suis un peu flemmarde aujourd'hui, mais nous sommes dimanche donc j'ai le droit
Peu importe le jour, nous avons tous le droit à la paresse relax

m'enfin Teiwas, de quel droit oses tu mettre ma photo    Mr. Green    tirelangue  

asa02

France

MessagePosté le: 13/07/2009 11:38:37    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

bonjour, comment allez vous ?

le soleil revient   amour

j'ai papoté ce matin sur msn et ca m'a fait du bien

et je viens de préparer mon repas, courgettes et pommes de terre du jardin avec des tomates, à la cocotte au four sans matières grasses, ces légumes seront accompagnés de saumon cuit au micro onde

hier, c'était hamburger (maison) et frites alors ce midi c'est light Laughing

bonne journée à tous

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/07/2009 12:26:38    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Tant mieux pour vous Asa02 si vous avez du soleil Laughing Ici à Alice il fait frisquet et après Darwin, c'est un peu dur à "digérer".Bonne journée ...moi je vais aller au lit avec un café chaud et le fameux livre

Quant à relax , je le fais depuis mon enfance, et il y a toujours de la lecture dans les toilettes please

France

MessagePosté le: 13/07/2009 13:26:15    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

chez moi aussi des bouquins
et c'était pareil chez mes parents et chez mes grand-parents

funny

Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 26/07/2009 01:13:30    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Petit bonjour de Gaspésie ! où il pleut ! ben, oui, tant qu'à faire, je me suis dit que ce serait mieux d'emmener la pluie avec moi, histoire de ne pas trop être dépaysée ! Rolling Eyes kiss
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2009 01:23:06    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut , je suis obligée d'ouvrir mon atlas pour voir où tu es...c'est super les forums on voyage sans bouger.
J'espère que malgré la pluie vous passez de bonnes vacances kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/08/2009 23:18:04    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Petit bonjour de Gaspésie ! où il pleut ! ben, oui, tant qu'à faire, je me suis dit que ce serait mieux d'emmener la pluie avec moi, histoire de ne pas trop être dépaysée ! Rolling Eyes kiss

funny ça me rassure: ça n'as pas trop changé en presque 30 ans alors!! please
c'est toujours la nature sauvage là-bas? gourmand
bonne fin de vacnces, Cliniou!! kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 17/08/2009 10:50:16    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Coucou, je suis revenue . Mr. Green
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 11:40:45    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Salut Laughing Bonnes vacances? pas détrempée?

J'ai eu le plaisir de boire un verre de champagne , en companie d'une de tes compatriotes,tout en attendant le coucher du soleil sur Uluru Laughing
Elle faisait un tour avec la même companie, mais elle avait choisit  le tour en  Allemand  parce qu'en companie d'un ami qui ne parlait que cette langue ( Mes clients eux parlaient Allemands, Italiens et Français évidemment) Nous avons donc trinqué pour l'Australie-Belgique-France- Allemagne Uluru est la Tour de Babel

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:52    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation