Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Presto Café, après le nettoyage de printemps
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 14/09/2008 22:34:53    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Le soleil vient de se lever, le réveil a sonné, on n'a pas le temps de s'étirer, la journée commence sur les chapeaux de roues.
Néanmoins, on a toujours le temps pour un petit café serré ou non, déca ou corsé, peu importe car finalement, ce qui compte, c'est d'être passé saluer ses amis.

Beaucoup d'allers et venues dans Le Presto, on y croise tout le monde à toute heure du jour ou de la nuit. Un salut, une pensée, un sourire, un clin d'oeil, c'est le lieu de la bonne humeur et de la mémoire. Oui, car ici, personne ne s'oublie.

Alors, osez pousser la porte......

Dernière édition par Cliniou le 11/06/2009 00:19:26; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 22:34:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2008 23:32:49    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Le soleil se lève pour vous quand il me laisse; alors , lorsque vous direz" bonjour", je traduirai "bonsoir" Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 14/09/2008 23:36:35    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

C'est bien pour cela que Le Presto est un notte e giornato.
Point de traduction ici, il suffit d'imaginer les horloges réglées selon les différents fuseaux horaires, laissons l'imbroglio du temps plâner....

Bonjour, Teiwas clind
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2008 23:45:27    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Parfait car dans ma vie,espace et temps ne veulent rien dire , alors bonjour Cliniou Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/09/2008 00:17:27    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

ouf! un nv jour!  il sera peut-être mieux que le précédent ! Rolling Eyes
mais.. pas de café avant d'aller au dodo , merci !!!je suis déjà bien assez énervée comme ça..!! furie colère juron ire
et comme je suis KO ce soir, je n'ai même pas vu le "coup de gueule", mais je suis entrée au café, pour me changer les idées!
merci les filles, ça fait du bien de vous voir! kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 15/09/2008 13:13:55    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Le bruit du porte-filtre qu'on claque pour en faire tomber le marc de café; le cliquetis des tasses, des petites cuillers; quelques éclats de voix.
Il faut se faufiller pour atteindre le comptoir.

"Bonjour les gens, passez une belle journée."

Café englouti, moment suspendu de plaisir...et hop! on repart.

"A plus!"
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 15/09/2008 16:13:46    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

C'est une section bien sympas qui manquait!
Dommage qu'elle se trouve si bas dans le forum.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2008 22:37:43    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Oui , mais le site avait commencé avec le Forum "Au delà de l'essence", puis sont venues des discussions, selon les idées et les besoins des membres que j'ai donc groupées dans d'autres fora de discussions. Cliniou étant l'auteur et le modérateur de la Gazette et du Cfé matinale, j'ai pensé que ce serait plus facile pour elle d'avoir les deux réunies, surtout qu'après tout que faisons-nous en général le matin avec une tasse de café ou de thé?...lire la Gazette du jour clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 16/09/2008 12:34:13    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Jourbon Le monde....

En effet, je vais m'activer à mettre à jour la gazette....un peu délaissée à cause du Rp.
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/09/2008 14:53:16    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

jour bon aujourd'hui peut-être : il ne pleut pas, c'est toujours ça! clind
amis du jour, bonjour danse
tu es bien courageuse de vouloir t'activer "tôt" le matin ! Laughing
je vais vite jouer, sinon, je vais me faire.. trucider !! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/09/2008 02:20:35    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Jourbon Le monde....

En effet, je vais m'activer à mettre à jour la gazette....un peu délaissée à cause du Rp.

Salut; je me demande si nous devons te pardonner? qu'est-ce qu'une tasse de café sur un pouce , si nous n'avons rien à feuilleter avec l'autre Laughing clind
Si l'on veut en croire les synonymes de l'insolite, tu as de quoi rechercher kiss

insolite (nominal pas l'adjectif)

abracadabrant, anormal, baroque, bizarre, bizarroïde, buissonnier, curieux, déroutant, drôle, étonnant, étrange, excentrique, extraordinaire, extravagant, inaccoutumé, incohérent, inhabituel, inusité, irrégulier, nouveau, original, pittoresque, rare, saugrenu, sensationnel, singulier, surprenant puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 17/09/2008 19:08:12    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Hello !

Bonjour les synonymes...... clind
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 13:57:08    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Pour moi la journée se termine, je souhaite à tous que la votre soit aussi bonne que la mienne l'a été...non merci, pas de café j'en ai bu assez dans la journée kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 21:32:07    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Et voilà , il est 5h30 le soleil se lève...il reset coucher plus longtemps que moi, Mr. Green et je viens lire le dernier article de notre gazette tout en prenant ma tasse de café...Elle n'est pas sur le pouce, bien qu'Expresso, car j'aime prendre mon temps pour ma tasse matinale.
Je vais donc tout apprendre sur l'eau et les pompes pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 18/09/2008 22:02:34    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps Répondre en citant

Etre matinale est une qualité.....mais j'avoue que cette semaine j'ai dû augmenter la puissnce de mon réveil car je ne l'entendais plus puzzled
C'est étonnant.....j'ai pourtant la radio à vingt centimètres de mes oreilles.....

Donc pas de café pour moi ce soir Rolling Eyes

A la revoyure clind

MessagePosté le: 08/12/2016 16:19:00    Sujet du message: Le Presto Café, après le nettoyage de printemps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation