Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
NOSTRADAMUS
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2009 14:31:10    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Raphaël a écrit:

la répétition de celle "qui fut longtemps stérile" (22 et 24) la rend importante ; mais je me demande ce que sainte Anne vient faire dans cette histoire...

funny
Anne = Samuel = l'insistance des hébreux dans leur demande d'avoir un roi = David et sa chute oeil

MessagePosté le: 06/01/2009 14:31:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2009 22:00:31    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

En étudiant les Prophètes, et l'Apocalypse du Nouveau Testament, nous pouvons tous faire des interprétations.Cependant il nous faut garder en tête, que personne ne sait " ni le jour ni l'heure".

Mais oui, en vue de ce qui se passe en ce moment à Gaza, il est fort possible que ces prédictions s'avèrent vraies.
"Ô Israel quand comprendras-tu? cry "
Mais une prédiction peut toujours changer, selon la conduite des hommes.

Dernière édition par Teiwas le 06/01/2009 22:08:26; édité 1 fois
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/01/2009 22:05:08    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Waouh, et ben ça m'la coupe !!!

Moi qui voyait en Anne une dévote miraculée qu'Héli (pas Elie, hein !) a pris un jour pour une poivrote chevronnée...

;-)

A'y'est, j'ai fait mon bonhomme de neige, on peut se remettre au boulot !

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/01/2009 22:06:28    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Teiwas a écrit:
En étudiant les Prophètes, et l'Apocalypse du Nouveau Testament, nous pouvons tous faire des interprétations.Cependant il nous faut garder en tête, que personne ne sait " ni le jour ni l'heure".

Mais oui, en vue de ce qui se passe en ce moment à Gaza, il est fort possible que ces prédictions s'avèrent vraies.
"Ô Israel quand comprendras-tu? cry "
Oups, on s'est croisés ;-) comme par saint l'Hasard !!!

Cf "ces peuples qui n'ont pas de mémoire" pour le reste...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2009 22:16:30    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Bonsoir Raphael
Je suis réveillée depuis 4h ce matin et je travaille sur les nombres donnés par Nostradamus.
Deux réflections:
1. le déluge à durer 40 jours et 40 nuits donc en fait 40 jours de 24heures et l'eau est restée sur la terre pendant 150 jours Gen.7.24 donc en tout 190 jours et non pas 1 an et 2 mois comme l'écrit Nostradamus.
2. 1506 est l'année où Reuchlin écrivit ses Rudimenta hebraicae linguae (Rudiments de l'hébreu), composé d'une grammaire imitée de celle de R. David Kimhi et un vocabulaire. clind

Au fait Sarah la femme d'Abraham était aussi stérile siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/01/2009 22:41:28    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

eh beh, il va nous faire tourner en bourrique, le gars de nostredame !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus de résonances avec Sarah qu'avec Anne sur le sujet...

Pourrait-on trouver une clé de transposition entre la réalité et les chiffres donné par Michel ?

Bonne journée ;-)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2009 22:49:46    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Genesis Patriarchs Years
Genesis 5,3 Adam - Seth 130
Genesis 5,6 Seth - Enos 105
Genesis 5,9 Enos - Kenan 90
Genesis 5,12 Kenan - Mahalalel 70
Genesis 5,15 Mahalalel - Jered 65
Genesis 5,18 Jered - Henoch 162
Genesis 5,21 Henoch - Metusalach 65
Genesis 5,25 Metusalach - Lamech 187
Genesis 5,28 Lamech - Noah 182
Total 1056 et non pas 1506

Si Noah avait 600 ans au moment du déluge cela nous donne 1656

Les chiffres donnés par Nostradamus sont erronés.
Ils doivent donc servirent à décrypter. Je pense qu'il y a un message dans les phrases qui ne sont pas en Français

Du temps de Nostradamus, il était défendu de posséder la Bible, donc il savait très bien que personne ne vérifierait. siffle

Dernière édition par Teiwas le 07/01/2009 00:29:58; édité 1 fois
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/01/2009 22:56:41    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Total 1056 et non pas 1506

Les chiffres donnés par Nostradamus sont erronés.
Ils doivent donc servirent à décrypter. Je pense qu'il y a un message dans les phrases qui ne sont pas en Français

Oui, ça j'en suis persuadé dès le début !

1056 au lieu de 1506 ! y'a de la permutation dans l'air !

Bonne piscine ! ici, c'est patin à glace !!!

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2009 02:26:50    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Je pense que les chiffres donnés dissimulés dans des dates historiques sont un système d'intervaux pour trouver des mots.
Les chiffres eux mêmes peuvent avoir une signification .

Phrases en latin dans la lettre à César (il y en a 13. Je les ai mises bout à bout comme la Bible et le Coran étaient écrits
A D C A E S A R E M N O S T R A D A M U M F I L I U M S O L I N U M I N E D I U I N O A F F L A T I P R A E S A G I U N T E T S P I R I T U P R O P H E C O P A R T I C U L A R I A N O L I T E S A N C T U M D A R E C A N I B U S N E C M I T T A T IS M A R G A R I T A S A N T E P O R C O S N E C O N C U L C E N T P E D I B U S E T C O N U E R S I D I R U M P A N T V O S A B S C O N D I S T I H A E C A S A P I E N T I B U S E T P R U D E N T I B U S I D E S T P O T E N T I B U S E T R E G I B U S E T E N U C L E A S T I E A E X I G U I S E T T E N U I B U S Q U I A N O N E S T N O S T R UM N O S C E R E T E M P O R A N E C M O M E N T A E T C P R O P H E T A D I C I T U R H O D I E O L I M V O C A B A T U R V I D E N S Q U I A O M N I A S U N T N U D A E T A P E R T A E T C P O S S U M N O N E R R A R E F A L L I D E C I P I N O N I N C L I N A B I T U R I N S A E C U L U M S A E C U LI V I S I T A B O I N V I R G A F E R R E A I N I Q UI T A T E S E O R U M ET I N V E R B E R I B U S P E R C U T I A M E O S C O N T E R A M E R G O E T C O N F R I N G A M E T N O N M I S E R E B O R IN S O L U T A O R A T I O N E S E D Q U A N D O S U B M O U E N D A E R I T I G N O R A N T I A

Phrases en latin dans la lettre à Henry intéressant il y en a aussi 13. siffle

M I N E R U A L I B E R A E T N O N I N U I T A Q U O D D E F U T U R I S N O N E S T D E T E R M I N A T A O M N I N O V E R I T A S T R I P O D E A E N E O E F F U N D A M S P I R I T U M M E U M S U P ER O M N E M C A R N E M E T P R O P H E T A B U N T F I L I I V E S T R I E T F I L I A E V E S T R A E F A T O D E O N A T U R A P E R T E M P U S E T I N O C C A S I O N E T E M P O R I S V T A U D I R E T G E M I T U S C O M P E D I T O R U M V T S O L U E R E T F I L I O S I N T E R E M P T O R U M T R I U M U I R A T B E L L I S R U B U I T N A U A L I B U S A E Q U O R S A N C T A S A N C T O R U M H U Y H U Y M U L T A E T I A M O R E X O M N I U M P O T E N T I S S I M E P R A E C L A R A E T S A N E I N B R E U I V E N T U R A S E D O M N I A I N H A C T U A E P I S T O L A I N N E C T E R E N O N P O S S U M U S N E C V O L U M U S S E D A D I N T EL L IG E N D A Q U A E D A M F A C T A H O R R ID A F A T A P A U C A L IB A N D A S U N T Q U A M U I S T A N T A S I T I N O M N E S TUA A M P L I T U D O E T H U M A N I T A S H O M I N E S D E O S Q U E P I E T A S V T S O L U S A M P L I S S I M O ET C H R I S T I A N I S S I M O R E G I S N O M I N E E T A D Q U E M S U M M A T O T I U S R E L I G I O N I S A U C T O R I T A S D E F E R A T U R D I G N U S E S S E V ID E A R E F A C I E B A T M I C H A E L N O S T R A D A M U S S A L O N A E P E T R E A E P R O U I N C I A E

La date de 1506 me fait dire qu'il faut penser en Kabbaliste donc ajouter 13 et 13 qui donne 26
13 est le chiffre de l'Amour et l'Amour est le "secret des secrets". 26 est le Tétragramme et "le nombre unique dans tout l'univers mathématique" Fermat

Alors voici les 26 phrases réunies

A D C A E S A R E M N O S T R A D A M U M F I L I U M S O L I N U M I N E D I U I N O A F F L A T I P R A E S A G I U N T E T S P I R I T U P R O P H E C O P A R T I C U L A R I A N O L I T E S A N C T U M D A R E C A N I B U S N E C M I T T A T IS M A R G A R I T A S A N T E P O R C O S N E C O N C U L C E N T P E D I B U S E T C O N U E R S I D I R U M P A N T V O S A B S C O N D I S T I H A E C A S A P I E N T I B U S E T P R U D E N T I B U S I D E S T P O T E N T I B U S E T R E G I B U S E T E N U C L E A S T I E A E X I G U I S E T T E N U I B U S Q U I A N O N E S T N O S T R UM N O S C E R E T E M P O R A N E C M O M E N T A E T C P R O P H E T A D I C I T U R H O D I E O L I M V O C A B A T U R V I D E N S Q U I A O M N I A S U N T N U D A E T A P E R T A E T C P O S S U M N O N E R R A R E F A L L I D E C I P I N O N I N C L I N A B I T U R I N S A E C U L U M S A E C U LI V I S I T A B O I N V I R G A F E R R E A I N I Q UI T A T E S E O R U M ET I N V E R B E R I B U S P E R C U T I A M E O S C O N T E R A M E R G O E T C O N F R I N G A M E T N O N M I S E R E B O R IN S O L U T A O R A T I O N E S E D Q U A N D O S U B M O U E N D A E R I T I G N O R A N T I A M I N E R U A L I B E R A E T N O N I N U I T A Q U O D D E F U T U R I S N O N E S T D E T E R M I N A T A O M N I N O V E R I T A S T R I P O D E A E N E O E F F U N D A M S P I R I T U M M E U M S U P ER O M N E M C A R N E M E T P R O P H E T A B U N T F I L I I V E S T R I E T F I L I A E V E S T R A E F A T O D E O N A T U R A P E R T E M P U S E T I N O C C A S I O N E T E M P O R I S V T A U D I R E T G E M I T U S C O M P E D I T O R U M V T S O L U E R E T F I L I O S I N T E R E M P T O R U M T R I U M U I R A T B E L L I S R U B U I T N A U A L I B U S A E Q U O R S A N C T A S A N C T O R U M H U Y H U Y M U L T A E T I A M O R E X O M N I U M P O T E N T I S S I M E P R A E C L A R A E T S A N E I N B R E U I V E N T U R A S E D O M N I A I N H A C T U A E P I S T O L A I N N E C T E R E N O N P O S S U M U S N E C V O L U M U S S E D A D I N T EL L IG E N D A Q U A E D A M F A C T A H O R R ID A F A T A P A U C A L IB A N D A S U N T Q U A M U I S T A N T A S I T I N O M N E S TUA A M P L I T U D O E T H U M A N I T A S H O M I N E S D E O S Q U E P I E T A S V T S O L U S A M P L I S S I M O ET C H R I S T I A N I S S I M O R E G I S N O M I N E E T A D Q U E M S U M M A T O T I U S R E L I G I O N I S A U C T O R I T A S D E F E R A T U R D I G N U S E S S E V ID E A R E F A C I E B A T M I C H A E L N O S T R A D A M U S S A L O N A E P E T R E A E P R O U I N C I A E
danse

Maintenant il ne reste plus qu'à essayer plusieurs systèmes de lectures , en se servant des autres dates et chiffres donnés par Nostradamus.
Matheux, informaticiens et curieux à vos tables de travail
Il y a 602 (8 =dog)lettres dans la lettre à César et 709 (7= dohan )dans celle à Henri

Nostradamus a-t-il caché l'ordre de ses quatrains et de ses prédictions? ou bien un message tout à fait différent, comme où sont les Quatrains qui manquent? aspirine
pouce kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2009 04:24:57    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Kalypsis, puisque tu as la version la plus proche de l'originale, pourrais-tu compter les phrases dans les deux lettres?
Je n'ose pas te demander de compter les lettres Mr. Green innocent kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/01/2009 06:58:11    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Quoi ??? furie furie furie  Toutes les phrases ? furie furie furie  Tu plaisantes ???

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2009 07:05:52    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Moi plaisanter Mr. Green
Une question pour tous ceux qui cherchent: Que ferez-vous avec la ou les réponses? clind

Dernière édition par Teiwas le 07/01/2009 07:13:54; édité 1 fois
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/01/2009 07:09:49    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Une question pour tous ceux qui cherchent: Que ferez-vous avec la ou les réponses? clind

Bin moi j'ose pas chercher,,j'avais un Michel comme mari et je l'ai divorcé donc pas de réponse et casse tête.. pouce nananere
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/01/2009 07:39:10    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

La ou les réponses à quoi ?  euwall

J'ai l'impression que nous cherchons tous quelque chose de différent ?

Et c'est d'ailleurs cela qui est merveilleux chez Nostradamus: ce qu'il nous révèle "à et sur" chacun de nous est peut-être le cadeau le plus précieux qu'il ait dissimulé...  busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2009 07:48:54    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Kalypsis, je vais attendre que tu finisses d'écrire la lettre et je compterai les lignes et les lettres
J'ai celle de César grace à toi danse

MessagePosté le: 04/12/2016 16:12:50    Sujet du message: NOSTRADAMUS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation