Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
NOSTRADAMUS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/09/2008 07:17:22    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Avant d'aller plus loin avec la Lettre, pour compléter ce que disait Teiwas sur la naissance de Jésus. Sa naissance se fait sous la conjonction Jupiter/Saturne en Poissons ( voir ce que disait Raphaël plus haut pouce ) . Cette conjonction symbolise l'alliance entre le pouvoir Spirituel et le pouvoir Temporel: les Deux Glaives ( expression employée souvent par l'ami Michel). Cette conjonction gouverne l'ordre spirituel, politique, économique et social. D'une rare durée en l'an -7, cette conjonction présentait la particularité d'être trois fois rétrograde, ce qui en fit un phénomène céleste remarquable ! Je me demande si ça n'est pas ça l'Etoile des Rois mages ?

Les grandes conjonctions sont essentielles à la compréhension des cycles historiques qu'elles ENGENDRENT .

Je reviens plus tard mettre la Lettre kiss
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 07:17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 07:25:49    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Le calendrier hébreu fait débuter l’an 1 à la date supposée de la création du Monde (Anno Mundi, abrégé souvent A.M.). Cette date a été calculée en utilisant toutes les dates citées dans la Torah à propos des différentes personnes / générations pour remonter jusqu’à Adam. La création du Monde ainsi calculée correspond au 7 octobre -3761 du calendrier grégorien.

A la fin de septembre commencera l' année 5769
pour compter et comprendre plus facilement facilement:
2000 de notre calendrier = 5761 en septembre

2000 -1557 = 443 années
5761 - 443 = 5318 donc le 14 mars 1557 était encore dans l'année 5317 qui changea en septembre pour 5318

Il en est de même pour les années chinoises qui elles commencent en février
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 07:35:31    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Cette conjonction symbolise l'alliance entre le pouvoir Spirituel et le pouvoir Temporel: les Deux Glaives ( expression employée souvent par l'ami Michel). Cette conjonction gouverne l'ordre spirituel, politique, économique et social. D'une rare durée en l'an -7, cette conjonction présentait la particularité d'être trois fois rétrograde, ce qui en fit un phénomène céleste remarquable ! Je me demande si ça n'est pas ça l'Etoile des Rois mages ?
Les grandes conjonctions sont essentielles à la compréhension des cycles historiques qu'elles ENGENDRENT .

kiss
Oui Kalypsis et c'est bien pour cela que je pense que le Maître combinait L' En-Bas et l'En-Haut
Pour moi c'est comme pour les Evangiles, il y a Mathieu qui ne parle pratiquement que du terre à terre, du mondain, notre vie quotidienne et Jean le mystique qui lui est dans les nuages Laughing
Nostradamus savait que les gens veulent savoir leur futur, donc il écrivait comme le font aujourd'hui ceux qui se font de l'argent avec les horoscopes dans les journaux et les magazines...les reines et les rois l'aimaient, il gagnait de l'argent, et rien ne l'empêchait d'écrire pour ceux qui voyaient plus haut , car il était protégé au lieu d'être poursuivi...
Il en est de même de nos jours, une voyante...tireuse de cartes etc... pour gagner sa vie, va faire des tirages..et de temps à autre, elle a un client.... et elle a une vision....une vraie et alors ..elle ne fait pas payer siffle kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 08:13:28    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Kalypsis? Geromino? Raphaël?, il est évident que vous êtes intéressés-passionnés par Nostradamus, dans vos recherches avez vous trouvé la raison pour laquelle soudainement il met des phrases en latin? puzzled
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 09:39:25    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

je dirais que Nostradamus prenait les informations de divers bord en même temps.

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 10:13:40    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Kalypsis? Geromino? Raphaël?, il est évident que vous êtes intéressés-passionnés par Nostradamus, dans vos recherches avez vous trouvé la raison pour laquelle soudainement il met des phrases en latin? puzzled

Pour moi, comme je l'ai déjà écrit, c'est un moyen de mettre des feux clignotants : "attention, ici se trouve une clé" !!!

Un peu comme lorsqu'il met des majuscules (pour indiquer un anagramme ? ou une personnification qui renvoie à un personnage clé)

...mais je n'y vais qu'à l'intuition, hein !

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 10:21:12    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Madarion a écrit:
je dirais que Nostradamus prenait les informations de divers bord en même temps.

Madarion , je t'aime de plus en plus pouce Laughing
Je me moque des conventions et de ce que les autres vont penser, mais tu es le petit fils dont j'ai toujours rêvé..celui qui est de son temps, comprends le mien , dis honnêtement ce qu'il pense, même si cela veut dire, contrarier sa grand-mère kiss busyb
Ce que César est pour Nostradamus pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 10:25:43    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Devant ces belles déclarations d'amour, et sans jalousie aucune, je dis :

Oui, moi aussi je l'aime bien Madarion, mais je ne comprends pas tout ce qu'il dit !

Madarion, je t'aime bien, mais je ne comprends pas tout ce que tu dis...

...qui au demeurant me semble fort intéressant, bien que parfois un peu abrupt...

Est-ce volonté de ta part de nous laisser sur le carreau, à espérer te comprendre un jour ?

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 10:32:43    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Avant d'aller plus loin avec la Lettre, pour compléter ce que disait Teiwas sur la naissance de Jésus. Sa naissance se fait sous la conjonction Jupiter/Saturne en Poissons ( voir ce que disait Raphaël plus haut pouce ) . Cette conjonction symbolise l'alliance entre le pouvoir Spirituel et le pouvoir Temporel: les Deux Glaives ( expression employée souvent par l'ami Michel). Cette conjonction gouverne l'ordre spirituel, politique, économique et social. D'une rare durée en l'an -7, cette conjonction présentait la particularité d'être trois fois rétrograde, ce qui en fit un phénomène céleste remarquable ! Je me demande si ça n'est pas ça l'Etoile des Rois mages ?

Je reviens plus tard mettre la Lettre kiss

A contempler Jupiter pendant tout l'été, alors que Saturne ne lui était pas "conjonctée", je peux comprendre aisément que cette brillance ait servi de guide à des mages...

C'est une idée fausse que de croire que Vénus est la plus brillante du ciel crépusculaire ; cet été, c'était clairement JUPITER !!

Quel beau spectacle, vraiment, que ce géant qui nous éclaire lors que nous le contemplons...

etoiles

Je suis d'accord, d'intuition en tout cas, puisque je n'ai pas encore assez étudié, avec

"Les grandes conjonctions sont essentielles à la compréhension des cycles historiques qu'elles ENGENDRENT"

J'ai cherché un anagramme dans ENGENDRENT, mais rien de vraiment concluant... sauf peut-être

ENTENDRE GN (Géhenne ?) !!! Question
siffle

surpris
busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2008 10:41:34    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

j'en vois un en anglais: Gene trend = tendance génétique génétique par le sang ou générique spirituellement?
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 11:02:15    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Raphaël a écrit:

Est-ce volonté de ta part de nous laisser sur le carreau, à espérer te comprendre un jour ?

En un certain sens, oui !

Dissont qu'avant je prenais des pincettes,
j'essayer de me mettre au niveau de certain pour pouvoir dialoguer.

Mais malheureusement, je perdais à chaque fois l'objectivité.
Donc j'ai choisi d'être abrupt et d'attendre patiemment quelqu'un qui ferais le lien entre vous et moi
Rolling Eyes
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/09/2008 11:21:48    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Rolling Eyes OK Rolling Eyes

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/09/2008 11:44:06    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Après avoir décodé Nostradamus, je propose qu'on reprenne tous les écrits de Madarion et qu'on ouvre un nouveau topic:

Comment décrypter Madarion Laughing

Je reviens plus tard pour le reste... sortir
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/09/2008 11:51:55    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Raphaël pour:

ENTENDRE GN en langage des oiseaux ça donne: Entendre gêne ou An tendre gêne ?  puzzled
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/09/2008 12:05:47    Sujet du message: NOSTRADAMUS Répondre en citant

Teiwas merci pour les explications claires et précises sur les correspondances calendaires  kiss

Pour le Haut et le Bas OK  pouce  Il se servait aussi du texte de Hermes Trimégiste.

Mais en revanche je ne comprends toujours pas pourquoi le 14 mars 1557 puzzled  ? Alors que nous avons une date donnée par Nostradamus qui est le 1 mars 1555 et éventuellement (pour ceux qui la connaissent) la date de naissance de César ? J'ai peut-être raté un épisode euwall  Si c'est le cas je m'en excuse à l'avance nananere busyb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:24    Sujet du message: NOSTRADAMUS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation