Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
’Ashtar Sheran
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2008 21:42:46    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Le nom de kalypsie est mentionné à plusieurs reprises dans différents postes alors qu'elle a demandé à être désactiver du forum écrivant que c'était important pour elle, pour les raisons qu'elle a mentionné lors de son départ.

Je suis désolée Téiwas, y a trop d'impondérable dans le sujet, pour que je puisse davantage aller de l'avant dans ce dernier poste. Si ça se trouve.... rien compris puzzled    Mr. Green

A date ma réflexion s'est portée à la lumière de ce qui est visible sur le forum, et ce que je pense a été écrit sans autre arrière pensée à titre réflexif en tant que membre inscrit, et avec lesquels tu as écrit ''être en total accord ''  Voilà, voilou !!! 
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 21:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2008 22:19:04    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Kalypsis n'a jamais demandé qu'on ne parle plus d'elle autrement il va falloir enlevé tous les postes écrits depuis 2 ans qui mentionnent son pseudo avec le sous-titre invité

http://en-vrac.vraiforum.com/t2051-La-boucle-est-bouclee.htm
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 22:35:06    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Kalypsis n'a jamais demandé qu'on ne parle plus d'elle autrement il va falloir enlevé tous les postes écrits depuis 2 ans qui mentionnent son pseudo avec le sous-titre invité
http://en-vrac.vraiforum.com/t2051-La-boucle-est-bouclee.htm

je ne pense pas que ce soi le point que roze a voulu souligner...

Albedo
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 03/09/2008 00:32:40    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Que veut-elle dire d'autre? Kalypsis a été mentionnée une fois dans cette discussion et avec bonne raison.
Elle a bien expliqué la raison de son départ

Citation:

Pour Albedo:

Oui je fuis ! Je fuis car ce que je possède de plus puissant sont mes
émotions. Ce sont elles qui nourrissent mon inspiration. Et quand
celles-ci sont abîmées, qu'elles ne sont plus "justes" rien de beau
ne peut se créer ! Mais comme le dit Cliniou un forum n'est pas la
vraie vie ! C'est aussi pour protéger celle-ci que je fuis ...

Ses émotions s'écorchaient sur les escarmouches et les joutes verbale, et cela affectait  sa muse d'écrivain.
Lorsqu'on écrit un livre, une piéce de musique etc...on ne peut pas se permettre d'être troublé .
Donc elle ne trouvait plus ici , ce qu'elle était venue cherché et que notre thème et notre charte lui garantissaient.

Le forum n'est plus qu'un site de discussions comme tant de forums, mais l'essence n'y est plus.
 Souvenez-vous qu'il se devait être "Le Jardin d'Epicure":un monde à part où membres et visiteurs devaient découvrir le bien-être et un véritable art de vivre

Il nous faut garder en tête ce qu'il y a écrit sur notre portail
Citation:
Un jour,quelques amis ,qui aiment discuter, mais dispersés autour du globe,ont décidé de créer un forum pour se faciliter la chose. Le Forum sans Frontières est né ,et, ici sont couchés sur papier, nos idées sérieuses ou folles, nos rêves, nos joies, nos peines,en bref tout ce qui crée une vie.... Soyez les bienvenus sur ce forum où il y aura toujours une personne qui répondra à vos postes, qu'ils soient nouvelles du jour,cris de détresse ou folies de vos pensées,mais toujours dans la joie car nous n'aimons pas voir les gens malheureux...Nous espèrons que vous vous y plairez autant que nous, et nous aiderez à le faire évoluer.

Si nos membres nous quittent dans la tristesse, nous sommes des menteurs , nous faisons de la fausse publicié ( notre forum est sur la liste du "forum 100% publicité)et il n'a aucune raison d'exister.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/09/2008 05:24:41    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Téiwas
Je peux comprendre les raisons de son départ.
Je veux dire que ce que j'ai écrit, son nom est mentionné dans plusieurs postes depuis son départ, alors qu'elle a insisté pour être désactiver de ce forum, ne plus y jouer d'implication pour les raisons, mentionnées ...à son départ.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2008 06:04:24    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Je pense que c'est nécessaire pour faire comprendre les situations de donner  les noms et  je sais que Kalypsis me comprendrait. Tu m'as demandé d'expliquer comment le forum était au début.... Alors j'explique que pour moi il y a une grande différence entre les membres qui partent  pour diverses raisons et ceux qui partent parce qu'ils sont tristes et blessés
Je suis la maitresse de maison qui désire que ses invités soient heureux

Ce n'est pas ce que nous avions créé au départ , nous voulions un forum qui n'aurait pas les mêmes problèmes que les autres
 Et je n'accepte pas qu'on dise qu'il n'y a pas de forum parfait car c'est possible si les membres  prennent leur responsabilité au sérieux
 Nous sommes responsables de nos frères.
Quand on a un frère malheureux, on ne peut pas fermer les yeux et nous devons être fidèles à ce que nous promettons aux membres.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/09/2008 08:10:05    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Citation:
Ce forum n'est plus du tout le forum qu'il était au départ  

Oui tu peux me parler si tu le désires de l'âme du forum à son départ, si c'est dans la possibilité de ne jeter aucune ombre ou faute sur quiquoncque.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/09/2008 08:24:14    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Je pense l'avoir fait, je n'ai rien de plus à ajouter, le message du portail et le règlement parlent d'eux mêmes
Parfois dans la vie il y a des coupables et des innocents, et ces derniers ne doivent pas souffrir des erreurs des premiers.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/09/2008 20:55:32    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Responsable de nous et de par le fait même de nos choix nous sommes, comme tu l'as si bien mentionné sans vainqueur ni vaincu.

Ceci dit, quand le passé ne nourrit plus, place au moment présent prometteur, sur la scène du spectacle.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/09/2008 07:00:21    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Roze a écrit:

Ceci dit, quand le passé ne nourrit plus, place au moment présent prometteur, sur la scène du spectacle.
kiss

Le passé nous nourrissait, i n'y a qu'y faire un petit retour, pour voir les chansons, les poèmes ,les taquineries qui unissaient et réjouissaient les âmes
Le présent?? puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/09/2008 09:22:38    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Oui comme tu as raison, les chansons, les poèmes ,les taquineries unient et réjouient les âmes.
Le passé te nourissait, alors s'offre à toi maintenant 2 solutions;

1. Retourner dans le passé
2. Amener le passé dans le présent clind

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/09/2008 09:33:18    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Citation:
On peut toujours arriver à amener un dromadaire au point d'eau, mais on n'arrivera jamais à le faire boire contre sa volonté

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/09/2008 19:16:29    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Un dromadaire... Mr. Green
Oui  trouver ce dont on a envie et désire, afin de mettre cette volonté en action.
Un présent, riche !
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 05/09/2008 21:37:38    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

......cliniou passait par là.....

"Les mots qui n'ont pas été dits sont les fleurs du silence."

...sans bruit, Cliniou disparut......

Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/09/2008 00:27:52    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
Ce forum n'est plus du tout le forum qu'il était au départ  

Oui tu peux me parler si tu le désires de l'âme du forum à son départ, si c'est dans la possibilité de ne jeter aucune ombre ou faute sur quiquoncque.
Roze, permets-moi de m'immiscer...

Plus aucune ombre désormais :

Silence des fleurs du passé,

Parfums oubliés

Tourmentes effacées...

Écrire encore, écrier !

love

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:20    Sujet du message: ’Ashtar Sheran

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation