Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
’Ashtar Sheran
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 12:07:59    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Mélane a écrit:
Albedo a écrit:

oups !!j ai déja une éruption de  bouton, rien que de lire  cela...je fais une allergie a la lecture rien que du  nom  d Astrar sheran

tu y pensera a l'avenir avant de provoquer les conflits.

n'importe qui peu voir que ta réponse n'était qu'un geste de provocation.

et la tu veu faire du chantage en plus hmmmm je me retiendrai de dire ce que je pense d'une telle attitude.

Albedo

A tout les membres du forum

je tiens a m expliquer , ,
 d un ce n était pas envers Albedo , mais bien envers ce personnage ,

ce nom remonte en moi de mauvais souvenir , et ma réaction qui je pensais en être une pointe d humour en disant qu il me provoquais de l allergie..sur un topic donc  je pensais m exprimer sans offusquer personne..

certes après du recul , je mis suis mal prise ,
et la réaction de D Albedo , a fait resurgir en moi de mauvais souvenir , un conflit que j ai eu avec une personne que j estimais beaucoup , rencontré sur un forum , notre conflit au dela de nos affinité a été ce personnage ,Asthar j ai respecté et essayer de comprendre ,le fait que j était absolument pas en accord , et ceci en privé , et un jour , que je dirais de délire dans son comportement , c est mis  a parler de moi sur ce forum (samsara)
comme une démone , j était devenue une pestiféré a ces yeux..

c est la première fois que j ai pleuré derrière mon écran , de prendre a coeur un délire virtuel..

je remet pas en cause ceux qui y croie, je dis pas non plus que j ai raison , je dis simplement mon opinion ..
ce n est pas du chantage ou autre de ne plus avoir envie , de participer au jeu , c est simplement que comment dire sa ma couper dans l énergie , qui est pour moi de participer a ce genre de jeu par l écrit une épreuve dont j avais avec vous en toute confiance envie d y participer ..

j ai de même mélanger mon resentie a la lecture d albédo,sur ce topic , et le but  de la motivation de ce jeu

de même que j ai plus envie de répondre a albedo qui prends tout pour lui , c est vrai que je le taquine souvent , ce que je ne ferrais plus ,    en toute chose c est une leçon de vie .et j y penserais a chaque fois que je le lirais de pas lui répondre afin de ne pas provoquer un conflie..

ce qui n est pas compatible pour ce genre de jeu, d ignorer un joueur ... puzzled

MessagePosté le: 30/08/2008 12:07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 13:15:28    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Rolling Eyes
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 15:24:00    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

ce n'est pas compatible avec la vie non plus.

le mieux est simplement d'admettre en quoi on a pu être responsable de la réaction de l'autre et tout simplement s'excuser.

je sait que ca implique de marcher sur son orgeuil mais ca désamorce les conflits avec une extrème efficacité.

maintenant il faut savoir ce qui est plus important, les bonnes relations ou l'orgeuil le refus d'admettre notre part de responsabilité.

admettre que le commentaire était  maladroit est déja un point de départ. je ne voyais absolument pas ce qui le justifiais. et ca m'a mis en colère.

qui sème le vent récolte la tempète. ce qui vaut sur un forum vaut aussi pour la vie et il n'est pas toujours possible de fuir des collègues de travail par exemple.

maintenant pour ce qui est du role play moi je ne vois pas pourquoi tout mélanger. dans la vie quand on chute il faut se relever. et le role play n'a en fait rien a voir avec notre dispute je ne vois pas pourquoi boycoter cette bonne idée.

melane je n'ai nule doute que tu dois être une actrice formidable. ce serai dommage de manquer une telle occasion.

tant qu'a astar... tu sait pour moi il représente un bel espoir mais des faux espoirs des faux messies on en a vu a la tonne et ce ne serai pas étonnant qu'il ne soit qu'une autre illusion. alors tu peu me dire pourquoi il sonne faux a tes oreilles et je ne t'attaquerai pas pour tes opinions, tout le monde est libre d'avoir l'opinion qu'il veut ici.

alors voila... moi je ne suis plus intéressé a faire la guerre ici.

kiss  

Albedo
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 20:40:13    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Moi, je suis désolée mais ce genre de conversation n'a rien à faire en forum....
Ce sont des différents que l'on règle en messages privés.

Appelez-moi quand vous aurez terminé si ça arrive un jour.
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2008 02:17:23    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Je copie ici la décision de Mélane dans son message BYE BYE ( parce que j'avais verrouillé celle-ci pour éviter plus de dégâts pendant mon absence),et tout ce qui en a suivi

Citation:
Posté le: 31/08/2008 15:48:58 Sujet du message: Bye Bye
je viens poster directement ici que de voir un sujet verrouillé,
j ai plus rien a en dire même en privé

bonne route a vous tous ...

X files - Dossiers spéciaux
Ici seront discutés, tout sujet qui mérite d'être jugé selon les pour et les contres.

Citation:
Posté le: 31/08/2008 20:03:25 Sujet du message: Bye Bye de Raphael
Chère Mélane,

Que je suis triste de voir ça ! C'est vraiment affligeant que de telles choses arrivent entre personnes comme vous !

S'il te plait, ne pars pas : tu es importante à mes yeux, et je ne dois pas être le seul.

Passez un coup d'éponge sur ces saletés ; laissez le temps finir le nettoyage,

et oublions très vite ce qui n'a été qu'un malentendu !

Je regretterais d'autant plus ton départ que je n'ai rien vu d'offensant dans tes propos ; Albedo a réagi en te prêtant des intentions qui n'étaient pas tiennes ; nous te connaissons tous suffisamment pour le savoir !

Allez,

not bye,

but see you !

Citation:
Posté le: 31/08/2008 22:00:17 Sujet du message: Bye Bye de Cliniou
Ce qui ne va pas dans cette histoire, c'est que nous sommes nombreux à reconnaître que toi,Mélane,tu n'as en rien agressé verbalement Albedo mais tu pars......comme Kalypsis...
Si je comprends bien, Albedo heurte beaucoup de personnes ici,manifestement il n'est pas décidé à s'adapter au groupe de discussion et petit à petit le monde s'en va.
Bientôt,il restera seul ici ?

Mais à l'origine, ce forum est là pour nous permettre de passer des moments agréables alors, fi de l'inadaptation de certain, soyons aussi entêtés que lui à passer de bons moments !

Ce serait trop bête que tu partes Mélane.....

Dernière édition par Teiwas le 01/09/2008 02:42:24; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2008 02:35:33    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Mélane j'ai verrouillé le forum parce que je ne voulais pas qu'Albedo s'entête. Si je n'avais pas voulu ton message, je l'aurais effacé en donnant une explication...Je pensais que tu l'aurais compris, donc je m'excuse si je t'ai blessée.
Je me suis dit "tout le monde va partir pendant que je ne suis pas en ligne"
Tu t'es expliquée, et tu as bien fait....mais comme d'habitude il ré enchaine euwall euwall Et il n'est jamais responsable de rien.

Mélane si tu pars, tu punis ceux qui ne sont pour rien dans l'histoire Tu as plus d'amis positifs oublie le négatif, nous sommes ensembles depuis longtemps.

Penses à ceux qui t'aiment et te respectent et oublies les emmerdeurs qui ne pensent qu'à leur petit moi demon
ET je vais être égoiste penses à moi amour ,car j'ai le moral qui descend de plus en plus et va atteindre le sub-zéro Ce jeu devait le faire remonter . kiss

Il est peut-être grand temps que le "Conseil" prenne une décision au sujet du style d'Albédo
Qui ne veut pas changer il est passer de Quan Yang à Albedo pour faire peau neuve mais je ne vois aucune différence.

Nous parlons d'un jeune homme qui prêche l'amour, la tolérance , qui est un adepte d'Ashar dont il prend les enseignements pour prêcher aux autres, mais pas pour s'aider lui-même et se transformer.

Citation:
le mieux est simplement d'admettre en quoi on a pu être responsable de la réaction de l'autre et tout simplement s'excuser.

je sait que ca implique de marcher sur son orgeuil mais ca désamorce les conflits avec une extrème efficacité.

maintenant il faut savoir ce qui est plus important, les bonnes relations ou l'orgeuil le refus d'admettre notre part de responsabilité.

admettre que le commentaire était maladroit est déja un point de départ. je ne voyais absolument pas ce qui le justifiais. et ca m'a mis en colère.

qui sème le vent récolte la tempète.

Justement un Sage ne se met pas en colère, et surtout pas dans une situation qu'il n'a pas bien saisie...Il demande des explications avant que de tirer son épée demon

Ce que j'ai mis en citation et qu'il envoie à Mélane devrait s'adresser à lui en fait. Et non le vent n'apporte pas nécessairement la tempête, il secoue aussi les arbres pour souligner la faiblesse de certaines branches et les faire tomber si nécessaire. Contrairement à ce qu'il dit dans sa signature, il y a des choses et des âmes cassées qui ne peuvent pas être réparées

Je répète ce qu'à dit Cliniou, si nous n'intervenons pas, il se retrouvera tout seul., mais sans forum car moi je fermerai

Sur la Voie des Sages, j'ai passé des mois seule avec Madarion et c'est une expérience que je ne veux pas revivre.

En attendant je sors Albedo du Conseil des Anciens, car il est ancien membre , mais pas ancien en sagesse. euwall
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 01/09/2008 07:43:02    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

En tout cas j'avoue que j'ai été très peiné en voyant le message de départ de Mélane aujourd'hui..je peux la comprendre aussi.

Depuis mon arrivé je vois de la chicane des départs et ca me frustre...ca me donne le gout moi aussi de partir..

Ca fait 2 fois en quelques semaines que Albedo est sorti du conseil des anciens..ce que je lis de sa part ne me donne plus le gout de participer à ses sujets..et pourtant il est un des premiers à qui j'ai parlé en revenant ici..

Remarqué que en partant dans un de mes sujets je me suis senti agressé comme si j'avais à prouvé ce que j'avais raconter..

Maintenant Albedo je vais te dire ce que moi je ressens et ce que tu projètes dans tes écrits.

On dirait que tu lis pleins de choses et quand tu en parles c'est toi et juste toi qui a raison. Ceux qui donne leurs opinions ne sont pas sur ta longueur d'onde.

Que toi tu peux dire ce que tu veux mais quand d'autres ne sont pas d'accord avec toi tu trouves toujours le moyen de dire un commentaire pour piquer et d'avoir le dernier mot.

Que tu dises vouloir la paix mais entre temps dans ton message tu as mis des piques.. siffle

Excuser moi membres mais je vais parler en québecois maintenant...

Albedo t'a l'air d'un enfant gaté pis égoiste..qui veux toujours gagner...on dirait un ados qui controle ses parents pis qui veux toujours avoir raison..c'est pas parcque tu lis pleins d'choses que tu as l'expérience de certaines personnes ici..tu es à l'école de la vie..peut importe ton passé tu en as beaucoup à apprendre...et apprendre à laissé aux autres à s'exprimer sans vouloir avoir le dernier mot ou te sentir visé c'est une lecon de vie..apprendre à s'exprimer sans blesser une autre personne est une lecon de vie aussi.

Voilà ce que j'avais à dire....

Rolling Eyes
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 08:19:56    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

aller cé ca on tappe sur albedo a tour de role.

mais que ferai-on sans boucs émissaires sur qui blammer tout nos malheurs?

prendre responsabilité pour nos actions et réactions? c'est bien trop demander... il faut être réaliste.

Albedo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2008 08:33:12    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Citation:
Mélane j'ai verrouillé le forum parce que je ne voulais pas qu'Albedo s'entête. Si je n'avais pas voulu ton message, je l'aurais effacé en donnant une explication...Je pensais que tu l'aurais compris, donc je m'excuse si je t'ai blessée. Je me suis dit "tout le monde va partir pendant que je ne suis pas en ligne"

Euh....!

Je comprends la surprise de  Melane, car moi aussi je fus surprise de voir le sujet vérouillé, sans explication.... surtout en me mettant à sa place, lorsque j'aurais voulu y mettre un apport d'éclaircissement.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2008 09:12:09    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Je me demande de plus en plus si vous vous rendez compte du travail et du temps que prends un forum
L'administrateur lit tout, et j'essaie de participer à tous le ssujets.
il y a l'administration c'est à dire le contact avec XOOIt les problèmes techniques.....

De plus avec le décalage horaire des trucs se passent que je ne vois pas comme pour l'histoire de Kalypsis
Lorsque les membres s'en vont, il est trop tard

Alors en tant qu'administrateur, je dois prendre des décisions rapidement sans avoir le temps de demander l'avis à tout le monde
Surtout que tous ne viennent pas régulièrement.
Demandez vous comment je peux plaire à tout le monde

Ce forum n'est plus du tout le forum qu'il était au départ
C'est devenu un forum comme il y en a des milliers sur le net, c'est un endroit de disputes et non pas d'harmonie.
C'est postes négatifs sont exactement ce que je ne voulais pas avoir sur ce site.

Cliniou passe du temps pour essayer de nous faire jouer et surtout pour nous enseigner les techniques de jeu et elle est remerciée par des postes qui ne sont pas dignes de notre forum
Spirituel parle de partir, Albedo ne veut plus jouer.....

je vois que vous pensez tous à vous et que pas un seul se met à ma place, et bien voyez -vous, je suis un être humain et non pas une machine au cas où vous l'auriez oublié

Je dis vous, parce que je m'adresse à tous
Je ne vois pas un poste de soutien pour m'aider à garder le moral.

Personne ne se demande comment ces départs, ces caprices, ces claquements de porte , ces méchanceté affectent ma personnalité

Alors je ne pense pas que je vais continuer si tout ne revient pas dans l'ordre, car honnêtement j'en ai à ras le bol et il est grand temps que je pense à moi , car pas un ici ne le fait oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 01/09/2008 09:48:44    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Ma foi, si Eve ..... la preuve, des gens s'expriment pour essayer d'empêcher de belles personnes de partir et donc, par là, de maintenir ton forum. A travers cela, c'est toi qu'on aide. Je ne connais pas bien Mélane ni Albedo, ni les autres d'ailleurs, mais je les ai lus. En réagissant ce sur ces derniers faits, c'est à tout ce temps, cette énergie que tu dépenses que je pense et respecte.

Tu sais, ça n'est pas pour rien que sur certains fora modérateurs et admin sont anonymes; ils n'ont pas le même pseudo selon le rôle qu'ils jouent et les membres ne savent pas qui se cache dernière le modérateur "x". Tout ça pour la simple et bonne raison qu'il faut pouvoir ne pas mettre de sentiment dans la modération, l'application du respect de tous lorsqu'il y a des débordements.
Tu as voulu être trop humaine......là est ta grande qualité.

Autre chose.....

Albedo a écrit:
aller cé ca on tappe sur albedo a tour de role. mais que ferai-on sans boucs émissaires sur qui blammer tout nos malheurs?
prendre responsabilité pour nos actions et réactions? c'est bien trop demander... il faut être réaliste.

Albedo

C'est de l'humour j'espère.......Je pense que vous ne savez pas ce que c'est que le respect d'autrui, vous vous gargarisez de vos écrits et paroles ( que je n'entends pas), seul vous avez la connaissance et les autres doivent être éduqués.Mais...... Sans vous, la terre tournera toujours et il y aura toujours des personnes agréables avec qui discuter de manière constructive.
Vous êtes un mur, têtu et sourd ! Aucune remise en question, vous vous croyez si parfait ?
Cessez de regarder votre nombril, nous en avons tous un, que diable!
Et là, je suis réaliste.
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2008 10:13:59    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Ma foi, si Eve ..... la preuve, des gens s'expriment pour essayer d'empêcher de belles personnes de partir et donc, par là, de maintenir ton forum. A travers cela, c'est toi qu'on aide. .

Désolée, d'avoir réagi de cette manière et merci de me réveiller..J'ai bien essayer de mettre administrateur et Teiwas en deux personnes différentes, mais il était impossible de garder l'anonymat car les premiers membres savaient qui j'étais.Et, c'est pour cette raison que je pense que cela ne va pas être facile d'être MJ et Teiwas (pas pour moi car je suis impartiale)
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 15:05:35    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

en fait effectivement dans tout cela c'est eve qui en vérité souffre le plus pour elle nous sommes tel une famille. mais les disputent elles arrivent souvent en famille aussi... c'est difficile d'être admin. a mes yeux cependant être trop humaine ne sera jamais un défaut.

moi après les posts que je lis sur moi de la part de spirituel ou même clinou ca me sape l'envi de jouer. comme si je n'était qu'un foteur de trouble borné qui passe son temps a se disputer. je suis comme tout le monde en fait car remarquez que je ne me dispute pas seul.

et des répliques comme celles la  
Citation:
C'est de l'humour j'espère.......Je pense que vous ne savez pas ce que c'est que le respect d'autrui, vous vous gargarisez de vos écrits et paroles ( que je n'entends pas), seul vous avez la connaissance et les autres doivent être éduqués.Mais...... Sans vous, la terre tournera toujours et il y aura toujours des personnes agréables avec qui discuter de manière constructive. Vous êtes un mur, têtu et sourd ! Aucune remise en question, vous vous croyez si parfait ?
Cessez de regarder votre nombril, nous en avons tous un, que diable!
Et là, je suis réaliste.

je n'apelle pas cela une réplique constructive non plus. car la remise en question qu'elle m'invite a faire elle ne se préocupe pas de le faire elle-même.

moi quand mes paroles conduisent a un malentendu je m'excuse je ne quite pas le forum et tout mes amis.

la connaissance n'est rien, l'expériance m'a apris que la maturité affective était bien plus importante a cultiver. et evelynne m'a aidé a comprendre cela. le reste je le percois comme de la projection sur autruis de ce que l'on refuse de faire face en soi-même.

moi je reste ici que ca plaise a certains ou non.

Albedo 

Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Logo:

MessagePosté le: 01/09/2008 16:06:34    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Vous mélangez tout pour ne pas accepter la remarque d'un autre. Fuite ?
Dans le cas présent, vous avez heurté la sensibilité de quelqu'une; nous sommes plusieurs à le reconnaître car pour un court instant Mélane s'est interrogée sur le bien fondé de votre réaction à son égard.
Force est de reconnaître que ce problème vous y êtes habitué mais vous ne vous corrigez pas le moins du monde, vous persistez. C'est cela la non remise en question.
Je ne vois pas trop pourquoi je devrais me remettre en question à mon tour, je le ferai volontiers si j'étais responsable d'un problème mais dans ce cas-ci, vous voulez retourner le fait et vous décharger.
Point de remise en question....., vous n'assumez rien.

Néanmoins, personne ne vous a dit de partir......juste de vous adapter aux bienséances et au respect des interlocuteurs dans le cadre d'une discussion en groupe.

Quant à mettre votre expérience sans cesse en avant, n'oubliez pas que nous avons tous une expérience ici mais on n'est pas obligé d'en parler pour qu'elle existe.

MessagePosté le: 01/09/2008 17:33:26    Sujet du message: ’Ashtar Sheran Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Vous mélangez tout pour ne pas accepter la remarque d'un autre. Fuite ? Dans le cas présent, vous avez heurté la sensibilité de quelqu'une; nous sommes plusieurs à le reconnaître car pour un court instant Mélane s'est interrogée sur le bien fondé de votre réaction à son égard.Force est de reconnaître que ce problème vous y êtes habitué mais vous ne vous corrigez pas le moins du monde, vous persistez. C'est cela la non remise en question.
Je ne vois pas trop pourquoi je devrais me remettre en question à mon tour, je le ferai volontiers si j'étais responsable d'un problème mais dans ce cas-ci, vous voulez retourner le fait et vous décharger.
Point de remise en question....., vous n'assumez rien.

Néanmoins, personne ne vous a dit de partir......juste de vous adapter aux bienséances et au respect des interlocuteurs dans le cadre d'une discussion en groupe.

Quant à mettre votre expérience sans cesse en avant, n'oubliez pas que nous avons tous une expérience ici mais on n'est pas obligé d'en parler pour qu'elle existe.

j'ai heurté une sensibilité après que la mienne l'a été.
j'assume que ma réaction en était une de colère mais je reste.

et nombres de tes commentaires témoignent de jugements négatifs a mon égard ( ca ne t'arrive jamais toi de te facher après quelqun? et ne me dis pas que tu laisse les gens penser et dire n'importe quoi de toi sans chercher a rectifier le tir mettre les pendules a l'heure, c'est ce que je fais )

mettre notre expériance de l'avant est une manière de lui donner une utilité. mais comme je te l'ai dis la connaissance n'est rien sans la maturité affective.

Albedo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:55:45    Sujet du message: ’Ashtar Sheran

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation