Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
religion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 07:53:29    Sujet du message: religion Répondre en citant

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent:

Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.

Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.

Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 07:53:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/08/2008 08:03:45    Sujet du message: religion Répondre en citant

bravo funny super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 08:08:32    Sujet du message: religion Répondre en citant

Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l'un a quelque chose à
dire à l'autre, il le lui écrit sur un bout de papier.

Un soir, le mari remet un mot à sa femme: 'S'il te plaît, réveille-moi à sept
heures demain matin.'

Le lendemain matin, le type se réveille. -Tiens? Elle n'est plus là.
Il est dix heures passées.

Il trouve un bout de papier sur son lit: 'Réveille-toi, il est sept heures!'

référence; http://www.histoire-drole.net/anti-homme.html
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 08:39:50    Sujet du message: religion Répondre en citant

Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leurs fils.
- Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence".

- Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur".

- Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Eminence".

La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire :
- Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!"

Dernière édition par Roze le 30/08/2008 08:46:34; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 08:41:30    Sujet du message: religion Répondre en citant

C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit :

- Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je n'entend pas mon père.

- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père, mais j'entend pas.

- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas.

À ce moment le prêtre sort et dit :
- Viens, on change de place.

Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé :
- Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ?
- Tu as raison Jean on entend rien !
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 08:43:11    Sujet du message: religion Répondre en citant

Le curé croise une de ses ouailles dans la rue :

- Et comment se fait-il que je ne vous vois plus jamais à l'église ?

Le gars :
- C'est qu'il y a bien trop d'hypocrites qui vont à la messe.

Le curé :
- Oh... Et bien si c'est ça, ne t'en fais pas : Il y aura toujours de la place pour un de plus.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/08/2008 22:15:55    Sujet du message: religion Répondre en citant

funny

MessagePosté le: 11/12/2016 02:14:01    Sujet du message: religion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation