|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:35:09
|
 |
Une fois de plus la Vie vient de me démontrer que rien n'est jamais acquis ou définitif, et que je ne peux être moi. Alors que je pensais en avoir fini avec tous ces pseudos,qui ne sont qu'un aspect de moi-même ,me voici avec une autre étiquette: "maître de jeux" Ah ou Oh pourquoi ne puis-je pas tout simplement être Evelyne , le nom que j'ai choisi pour cette incarnation?
Mais non, les règlements, de la société virtuelle demande que je prenne un nom qui sera an accord avec ce que je veux faire Donc suis-je : Kangaroo -Koala -Cassandra -Dayakael- Teiwas- Administrateur Amiral Maître de jeuxs Je suis celle que vous voulez que je suis, mais pour ceux qui me connaissent et m'acceptent tel que je suis, je suis Evelyne
Un sujet pour "La tasse de thé entre les mains"

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 29/08/2008 02:36:50
|
 |
tu est l'une et la multiple mais surtout chère evelynne.
tu est immortelle dans mon coeur.
charles
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 31/08/2008 07:01:32
|
 |
Derrière ses mutiples visages, elle apparait et disparait au gré de sa fantaisie; Car seule sa pulsion l'oblige à changer sans cesse d'atours. La femme est ainsi faite, vous croyez la saisir qu' elle vous échappe encore derrière un nouveau masque. Bonne route au maitre des jeux _________________ • Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Pierre Desproges.
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 31/08/2008 07:24:55
|
 |
Qui espère qu'elle ne sera pas seule dans "La cour des Miracles"  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/09/2008 22:50:12
|
 |
Je te souhaite la bienvenue parmis-nous ;), paeut importe le pseudo que tu portes, l'essentiel c'est d'être toi-même ;) _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/09/2008 22:53:22
|
 |
Merci Scorpy et j'espère que tu vas nous joindre dans nos aventures Nous allons faire des jeux de rôle 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 03/09/2008 12:02:59
|
 |
| Teiwas wrote: | Qui espère qu'elle ne sera pas seule dans "La cour des Miracles"
| "l'espoir fait vivre" à ce qu'il paraît ! et dans la cour des miracles, pourquoi n'y aurait-il pas de miracles??!! (faut bien qu'un nom soit donné pour une bonne raison ) (PS : j'aime bien ton nouveau topic: origine des expressions françaises! ) _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 03/09/2008 12:14:42
|
 |
Hello c'est mon topic, pas celui du MJ Il ne faut quand même pas prendre les cochons pour des canards sauvages  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|