| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 08:25:33
|
 |
Comment savoir à quoi va ressembler notre personnage, quelles seront ses attitudes, ses paroles, ses éventuels tics, ses liens familiaux, tout ce qui nous aidera à réagir et agir dans le jeu: - notre âge ,nos origines, notre milieu,notre profession, notre idéologie, nos désirs-aspirations, notre classe sociale, notre familleet surtout nos objectifs
Notre personnage va nous aider à décider de nos sentiments, de nos valeurs morales, nos règles de conduite, nos idéaux........ _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 08:54:22
|
 |
sans oublier les défauts et faiblesses dudit personnage ;-)
Plus ils sont typés,plus je les aime......gniaark .....hum....  _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 09:17:36
|
 |
Je ne voulais pas décourager nos futurs héros  _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 09:42:30
|
 |
rien que l origine du maitre de jeu est deja une énigme
| Maitre de jeux |
|---|
| Avatar | Tout à propos de Maitre de jeux |
| |
_________________ "là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 09:50:41
|
 |
Je crois que Teiwas boit trop de café..... _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 09:50:48
|
 |
j'ai créé un personnage qui a été plus vite que moi 
Oldtimer a répondu donc je l'ai mis sur la liste ( pour certains Oldtimer et Levieux ne font qu'un)  _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 09:59:12
|
 |
| Cliniou wrote: | | Je crois que Teiwas boit trop de café..... | ou pas assez???? _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:07:16
|
 |
Même si je bois du petit lait, soyez assurés que je ne suis pas soupe au lait... Je sens que je vais prendre le personnage d'une sorcière..mais d'une gentille sorcière N'est-ce pas Cliniou  _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:13:16
|
 |
Il n'y a pas à en douter gentille tout plein
Je crois que la fiche personnage dépendra de l'époque que vous allez choisir, le type de lieu et aussi savoir si cela restera du domaine réaliste ou du domaine fantastique avec pouvoirs,etc....ensuite définir la quête et enfin faire la fiche. Personnellement, si vous choisissez un truc avec potions magiques, dragons etc....je veux bien être le MJ  _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:15:51
|
 |
| Quote: | MJ |  _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:18:55
|
 |
(maître de jeu, c'est pas ça que tu as compris?) _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:23:37
|
 |
j suis finalement rasuré ,je pensais que je serait la seul a ramer  _________________ "là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:24:47
|
 |
| Cliniou wrote: | (maître de jeu, c'est pas ça que tu as compris?)
| Dis nous qu avais tu compris ?  _________________ "là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 10:52:59
|
 |
| Cliniou wrote: |
(maître de jeu, c'est pas ça que tu as compris?) |
Je croyais dans ma naïveté, que les jeux de rôles se devaient d'être de beaux langages et non pas faits d'abbréviations ou de codes sms MJ = ma jeunesse ma jarretière ou le mammifère jubarte  _________________ La douceur est invincible. [Marc-Aurèle] “Patience ! Avec le temps l’herbe devient du lait.”
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/08/2008 11:03:57
|
 |
Bon, si c'est à moi que se pose la question......j'ai toujours eu du mal avec les smileys (vous pouvez demander à Framboise). Je fais un effort et parfois même j'en glisse mais ça ne va pas plus loin.
Donc, MJ = maître de jeu mais ce que je ne comprends pas c'est les et les qui rendent perlexes..........
Qui comprend quelque chose ? _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |