Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
image de marie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 01:59:18    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Albrecht_Dürer_099.jpg 

une image d'un proche avenir? si c'est le cas, l'avenir me semble plustot rose Laughing

remarquez la couronne au pied du roi, il met sa couronne a terre pour accepter celle de marie qui est couronnée par des chérubins.

Albedo
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 01:59:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/08/2008 09:25:51    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Tu dis image d'un proche avenir...N'as tu pas pris note de la religion déjà couronnée? Alors  le pouvoir et la religoin sous la même couronne?? ce n'est pas un futur que j'envisagerais avec plaisir furie
Heureusement que la vision de Dürer  a plus de 400 ans  
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 10:18:35    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Moi je dirais plutôt que c'est une représentation actuelle de l'hémisphère nord.
Centré sur l'Angleterre, certes, mais actuelle.

Ont y vois l'arbre de vie il me semble
Albedo
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 12:49:55    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

on n'a pas encore vu le jours ou une reine règne sur le monde.

marie reine des anges régnant sur terre tel au ciel, et on vois un roi s'ajenouiller devant elle.

on vois même les évèques ajenouiller, ca veu dire la fin du règne patriarcal ainsi que de l'authorité des papes. et le début du règne du yin...

c'est pour cela que je parle d'un proche avenir.

400 ans tu dis? tout le temps nécessaire pour construire la nouvelle jerusalem...

faite de pierres ordinaires et avec 12 portes.

et l'enfant qui croyez-vous que c'est?

Albedo
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 08:41:29    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

L'Irlande !

Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 10:01:00    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Teiwas a écrit:
.. Alors le pouvoir et la religoin sous la même couronne?? ce n'est pas un futur que j'envisagerais avec plaisir ..

A tu notée que la couronne est enlevée pour l'un et mise pour l'autre ?

Ça serait une passation de pouvoir entre l'Europe et l'Amérique
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 10:20:52    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Nous avons tous vu ce que l'Amérique peut faire de son pouvoir furie
Les US qui auraient pu apprendre du passé,n'en n'ont rien fait euwall
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 12:22:46    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Mon Dieu, aurait-il un problème de mémoire ????
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/08/2008 12:32:47    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

cela me fait penser a l Angleterre..( colonisation)..

d’Élisabeth Ier d’Angleterre, surnommée la «reine vierge» (Virgin Queen, en anglais, d'où Virginia)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 12:49:58    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Virginia = virginité = pureté = candeur = commencement sans tâche, sans idées préconcues Exclamation
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/08/2008 23:15:46    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Madarion a écrit:
Teiwas a écrit:
.. Alors le pouvoir et la religoin sous la même couronne?? ce n'est pas un futur que j'envisagerais avec plaisir ..

A tu notée que la couronne est enlevée pour l'un et mise pour l'autre ?

Ça serait une passation de pouvoir entre l'Europe et l'Amérique

Laughing

Moi je ne vois pas cela ainsi, car rien nous dit qu'elle l'enlève elle a simplement la main sur la couronne.
Il est à remarquer que Marie met la couronne sur une tête, l'enfant en met une sur une autre tête, puis y a des chérubins qui en font aussi la distribution.

Et je suggère également de bien regarder les costumes, vous pourriez y voir sous leur apparence imprégner dans le tissus des détails. Voir aussi ce que certains portent en leur mains, de forts symboles !
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/08/2008 23:19:51    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Mélane a écrit:
cela me fait penser a l Angleterre..( colonisation)..

d’Élisabeth Ier d’Angleterre, surnommée la «reine vierge» (Virgin Queen, en anglais, d'où Virginia)

A moi aussi cela m'a fait cette impression.
L'image d'une monarchie royale, lui promettant un fast de paix durable, à faible repésentation féminine en apparence.

Citation:
Mon Dieu, aurait-il un problème de mémoire ????

Une mémoire ocultée....???
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 03:22:39    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

je ne vois pas cela comme une question de division territoriale puisque le royaume c'est la planète toute entière. et la couronne que les cherubins mettent sur la tête de marie futur souveraine du monde est la couronne la plus resplendissante de toute. a noter ce n'est pas elle qui porte la couronne mais les cherubins eux-même qui la couronnent, marie reine des anges...

et c'est elle qui place la même couronne que les cherubins distribuent a d'autres mais le privilège du personnage qui se prosterne devant marie est de recevoir sa couronne de sa main a elle.

le personnage qui se prosterne a lui-même une couronne mais elle est au sol, il l'a déposé au pied de marie en signe d'humilité. elle signifie la fin du règne patriarcal. son admission de manque de sagesse devant marie.

il n'est plus roi de la terre comme autrefois mais il est souverain par marie elle-même.

tant qu'a l'enfant non ce n'est pas l'irlande, c'est celui qui dois revenir... qui nous l'a promis.

et il apparaitra a ceux qui ont foi en lui.

le personnage qui se prosterne tend les mains vers l'enfant en signe d'offrande, pourquoi a votre avi?

Albedo
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 08:39:26    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Et je suggère également de bien regarder les costumes, vous pourriez y voir sous leur apparence imprégner dans le tissus des détails. Voir aussi ce que certains portent en leur mains, de forts symboles !

Justement, il y a une chose importante à remarquer
Aux pieds des deux intendants, il y a leurs couronnes respectives.

Ça change totalement la scène.
Ont assisterais alors a la naissance d'un nouvelle ordre mondial.

Roze a écrit:
Moi je ne vois pas cela ainsi, car rien nous dit qu'elle l'enlève elle a simplement la main sur la couronne...

C’est la façon dont les doigts sont dessinés.
Ont mes les doigts comme cela quand ont veut prend quelques chose.

Mais tu a raison, c’est plutôt une distribution générale
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 13:02:13    Sujet du message: image de marie Répondre en citant

Madarion a écrit:
Justement, il y a une chose importante à remarquer
Aux pieds des deux intendants, il y a leurs couronnes respectives.

Ça change totalement la scène.
Ont assisterais alors a la naissance d'un nouvelle ordre mondial.

c'est exact et c'est ce que représente cet enfant.

la promesse d'un royaume ou il règne sur terre comme au ciel.

Albedo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:16:30    Sujet du message: image de marie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation